Question sur mission lvl 5

Répondre
Partager Rechercher
Hi ho tout le monde,

il n'y pas beaucoup de descriptif de mission concernant les mimi level 5 ( a part Eve Survival )

Les missions lvl 5 sont faisable tout seul ?
Un simple battleship ne suffit pas ? faut t'il passer par des Ship style marauder ou autre ?

Sincere salutation.
J'ai ouïe dire que sans Logistick c'était impossible. J'ai aussi entendu parler de strategic cruser avec énorme défense qui du fait de leur faible radius, de leur vitesse et de leur défense digne d'un BS tank, s'en sortait.
Et accessoirement, les lv5 ne se font qu'en low sec.
les lvl 5 sont conçues pour être a plusieurs (au moins toi et un logi). Ensuite il y'a des setups de ships (notamment commands ships, peut être des marauders, et même du tech III) qui sont jouables en lvl V.
Le gros soucis est qu'elles contiennent toutes 2 a 3 sentry neutralizer qui te tuent ton capa en quelques secondes et qui ont 30k HP chacunes

Donc, a part tenir un tank passif de 1500-2000 dps dans la faction donnée, c'est a faire avec un au moins logi.

EDIT : les agents sont pour la plupart en low sec effectivement, mais il y en a en hi sec, et certains agents low sec peuvent t'envoyer en hi, donc pas forcément systématique.
Citation :
Publié par LPA
Y'a des agents lv 5 en hi Oo ? Fichtre ! Où donc ?
Non, il n'y en à plus....

Certaines mission level 5 on des capital ship dedans. Donc, forcément pas en high sec...

Sinon, en Ishtar passif shield, ça passe presque pour toutes.
Un corpeux fait des L5 en drake solo - si si. Et pour info il joue depuis juillet '09, pas un highskill du tout.
Après, c'est contre des guristas et il doit warp-out quatre ou cinq fois. Mais quand même. :p
Je confirme qu'il y a des agents lvl 5 en high sec.

Maintenant, je n'ai pas encore missionné avec ces agents high sec, n'ayant pas les standing, mais je pense en effet que des mimi 5 sont faisables en empire !
Citation :
Publié par Foufoumoro

Maintenant, je n'ai pas encore missionné avec ces agents high sec, n'ayant pas les standing, mais je pense en effet que des mimi 5 sont faisables en empire !
Alors bon courage. J'espère que tu ne rencontrera pas la déception de parler à un 'Event Agent' (agent cosmos ou storyline) au lieu d'un 'basic agent'.
Citation :
Publié par Foufoumoro

Plus aucun agent Level 5 en empire depuis Apocrypha.... (Ou Dominion, je ne sait plus.)

Cherche en un et essaye de lui parler pour voir ^^
Si vous êtes sûrs de vous alors c'est que c'est sans doute le cas vu que je n'ai pas vérifié!

Fichtre et cornebristouille, moi qui comptais aller en mimi 5 sur un agent en empire que j'avais trouvé via un site... Me voilà fort déçu !
Voila.

En gros pour résumer:

- Pas mal d'agents lvl 5 se situent en low sec, mais juste à 1 jump du hi sec. Si la localisation est favorable (comprendre: plus de systèmes hi sec que de systèmes low sec à 1 ou 2 jumps), il y a pas mal de chances que les missions soit souvent en hi sec. De plus, toujours prendre un système avec 2 ou 3 agents lvl 5, pour pouvoir annuler la mission, et en redemander une sans perte de standing, si celle ci t'envoie en low sec.

- Solo, c'est possible, mais uniquement avec un tank shield passif, à cause des batteries de neutralizers qu'on trouve quasiment dans chacune de ses missions. En gros: Drake / Ishtar / Myrmidon / Rattlesnake / Gila / Vaga+NOS. Sinon, à deux, logistic + tanker. Jamais essayé avec 2 BS fittés remote, mais ça me fait un peu peur.
En lvl 4 Henry, ça fonctionne aussi bien que le shield. Ce qui ne fonctionne pas bien en lvl 5, ce n'est pas l'armor, c'est le tank actif à cause des neutras (quand on joue seul évidemment).
Le mieux pour des lvl 5 à 2 comptes ça serait quoi (en high) ?

J'ai un compte avec plein de sp calda/missile (et pas trop mal en drone)

Et un autre full amar (lvl 5 presque partout en laser et ship subcap)

Je ne sais pas trop quoi prendre en fait.

J'ai pensé à une combinaison du genre : le premier compte en ralttlesnake full passif (j'arrive a 2400 de tank dessus), un dps moyen et l'autre compte en un truc gank sans tank (genre un legion, en lvl 4 avec le cnr ça marche bien, mais en lvl 5 un arma peut être, ou un paladin).

Sachant que je compte claquer 10b max dans les 2 ships.
Je pense qu'il parlait des highslot, et donc je vais répondre sur ce point : des trucs pour taper sur l'un, des trucs pour remote sur l'autre. Ou ouais, un tank passif shield sur l'un, et du gank sur l'autre.

Mais bon, SHIT HAPPENS et sans un minimum de tank/remote tu va pleurer.
10b tu peux faire des folies.

Je verrais bien un Rattlesnake passif + Armaggedon Navy en Mega Pulse avec 5 heavy drones de remote shield pour la sécurité.

Sinon, pour profiter de la sig, un Gila + Armag Navy. Avec un bon focus, tu dois pouvoir sortir 1300 DPS avec tout ça.

Ah si j'avais 10b...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés