Question sur mission lvl 5

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout a fait possible en high, suffit de prendre un agent en low (à visiter en inty ) collé à un systeme en high, et il y a une chance qu'il nous envoie vers le high, comme j'ai accès à tous les lvl 5 amar et caldari je vais chercher un systeme low avec que du high autour, ça doit bien exister, ou un systeme avec plusieurs lvl 5 pour refuser plus souvent.

Mais Tungie tu m'as donné une idée j'ai pas pensé aux drones qui remotent, ça me donnerait en full passif contre du guritas un tank de 2900, en gardant 2 bcs ; dailleurs cruise ou torp le ratlle j'hésite.

Sans bcs (6 shield power relay en low / 4 LSE II 3 hardeners passif estamel / 3 purger II) j'ai un tank contre les guri de 4600, ce qui me semble bien suffisant, 4600 ça fait qd même 50 gros bs sur la gueule à leur optimal (et 90min pour recharger le capa)

L'arma fit avec 4 heat sink, 4 tracking enhancer pour améliorer le range des pulses, tout le monde aux sentry, ça donne 1800 de dps (arma + rattle), 2000+ avec des heavy drones.

Bon il est l'heure des courses
Ca me troue le postérieur de voir qu'avec un budget ridicule (1.5 B) on arrive à un rattle qui tank comme 4 CNR en passif .........

C'est définitivement le ship passif à utiliser pour les lvl 5 ...

le pire c'est que le dps est quasi équivalent à mon CNR ou à un golem (bon ok en pratique comme quelqu'un l'a dit, le temps que les drones bougent etc c'est plus faible)...

Ca va me faire réfléchir ça, vu que j'ai un agent 5 à deux jump de ma home station et donc collé à du high sec.
Ben je m'étais jamais intéressé au rattlesnake avant ce jour, et quand j'ai vu le chiffre donné par eft (bon c'est tank spécifique contre du guristas, avec du estamel, mais ça reste pas très cher le estamel passif) j'ai été moi aussi un peu surpris

Mais le dps est pas terrible quand même, 600 en torp + sentry dans cette config, j'ai plus le chiffre en tête mais peut être 700-750 en torp + heavy ; alors qu'en CNR on peut toucher les 1000 en cruise, et en golem torp c'est 1500.

Pour les agents j'en ai trouvé 2 au nord de jita, j'ai plus les noms en tête, mais ils sont à 1j l'un de l'autre, et tous les 2 collés à du high (dont un des 2 à 2 high contre un low en voisin, augmentant les chances de missons en high)
1000 DPS en cruise sur un CNR ? Incapable de dépasser 500-600 en all lvl 5 moi... oO

1500 en torp ? Faut vraiment forcer à coup de faction. T'as mis quoi sur la bete ? oO
Citation :
Publié par Farel
1000 DPS en cruise sur un CNR ? Incapable de dépasser 500-600 en all lvl 5 moi... oO

1500 en torp ? Faut vraiment forcer à coup de faction. T'as mis quoi sur la bete ? oO
En cruise fury avec 3 sentries et 4 CN BCS tu arrives à 938 sur un CNR. Les implants t'amènent à 1000. (240 de radius, avec un seul painter tu fait 100% dégâts sur BC et BS probablement)

Et 1500 en torp TII ça va aussi (1372 avec 4 CN BCS et 3 sentries, les implants font le reste), mais j'ai quand même un petit doute sur la viabilité de celles-ci 650 de radius il faut déjà des painters pour que ce soit viable sur les BS, et même à 3 painter je ne sais pas si c'est 100% sur les BC.
Oui, c'est 1500 en torp TII seulement sur les BS, ou alors avec 3 painters et les bonus de ship (painter et expl velocity) sur les BC lents et gros (pas angel).

Et pour taper des BS et avoir un beau chiffre EFT, un CNR torp fait plus qu'un Golem (mais plus dur à tanker, à fitter, et perd du dps sur les cibles plus petites qu'un BS, certes)
Citation :
Publié par Farel

758 mon fitt cnr cruise (sans drones), en all lvl 5, sans implants, avec un fitt relativement abordable. Tu dois avoir des vieux fitt (pti taunt amical ).
916 DPS drones inclus, en foutant des implants 5% les 1000 doivent être atteignable (cba).
Citation :
Publié par b_z
Oui, c'est 1500 en torp TII seulement sur les BS, ou alors avec 3 painters et les bonus de ship (painter et expl velocity) sur les BC lents et gros (pas angel).

Et pour taper des BS et avoir un beau chiffre EFT, un CNR torp fait plus qu'un Golem (mais plus dur à tanker, à fitter, et perd du dps sur les cibles plus petites qu'un BS, certes)
Pour les 1000 en CNR c'est pas exactement la vérité, je suis à 933, mais pas en rage, en missile CN, je n'utilise que ça. 1000 c'est possible mais faut taper dans les modules officiers, ou en t2 fury mais je suis pas fan des missiles t2.

Le golem je connais pas en pratique, autrement que les forums mais sur eft c'est 1450 en rage et 1350 en faction et avec 3 painters les bs se prennent tous les degats, même en rage : 1 painter faction : 56.72% de bonus, avec 3 138%, c'est à dire que les bs angel avec une signature de 320m passent à 760m donc plein dégats sur les rages. Enfin pas tout à fait l'explosion velocity de 117 sera pénalisante mais le malus sera faible.

Les BC (toutes factions) tournent autour de 250m soit 600m avec les 3 TP donc one shoot.

La difficulté c'est de faire 2 groupes sur ses launchers pour taper par demi salves et moins perdre de missiles, et connaitre parfaitement le nombre de torp pour chaque bs pour ne pas laisser parti de salve dans le vide alors la précédente pas encore arrivée détruira le ship. Enfin ça ca reste valable au cruise aussi, faire un seul groupe de ses launchers et ne pas stoper les salves par anticipation c'est perdre un max de dps.
Ah oui pardon, je n'étais pas dans une optique full BCS. Celà dit je suis quand même impressionné par la patate qu'on peut donner à des cruises tout weak, à la base.
Et pour parler isk/h plutot que fitting, c'est vraiment intéressant les lvl5 par rapport aux lvl4 ?

ou c'est juste pour la beauté du sport
De l'époque où j'en faisais c'était carrément plus intéressant en terme de bounties (avec le nombre de saloperies dont elles sont remplies...), mais surtout en terme de loot/salvage. Le problème étant qu'ils fallait les faire à plusieurs, à moins d'avoir un ship plutôt... high-end. Et en low sec en plus...
Citation :
Publié par Farel
De l'époque où j'en faisais c'était carrément plus intéressant en terme de bounties (avec le nombre de saloperies dont elles sont remplies...), mais surtout en terme de loot/salvage. Le problème étant qu'ils fallait les faire à plusieurs, à moins d'avoir un ship plutôt... high-end. Et en low sec en plus...
Je loot pas mais ce sont les lp qui sont intéressants, pas loin de 100k lp la mission, soit 200m isk sans les bounties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés