Bien se préparer pour Cataclysme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Aucune utilité à mon avis.
Avec 4k de points, que ce soit en PvP ou en PvE, on pourra acheter 2 items au level 85. Et si j'en crois le link MMO ce sera du bleu pour le PvP.

Durant le leveling on va engranger des points aussi, mais si on est bloqué à 4k au départ, je vois mal l'intérêt. Autant en avoir un peu, et les cumuler au fur et à mesure des level pour arriver à 4k au lvl 85.
Par conséquent, stocker comme une fourmi les 4k actuellement ne sert à rien du tout.
Je comprend pas ton raisonnement, au moins en stockant les 4k on est certain d'être à 4k.

Ps: pour les 25 quetes, stocké la weekly pve est très recommandé ( 29po so bcp d'xp)
Citation :
Publié par Gudish
Je comprend pas ton raisonnement, au moins en stockant les 4k on est certain d'être à 4k.
Sauf erreur de ma part, tout ce qui passera au-dessus des 4k ne sera plus comptabilisé, donc perte sèche.
Autant ne pas les stocker en avance si on doit les farmer. Si on les a bah tant mieux, ça ne mange pas de pain, mais se mettre à farmer les points comme une brute, ça par contre je ne comprends pas.
En fait ca dépend. Si les Marchand d'item 85 sont accessible par un personnage 80, ca te fais le chemin a parcourir puis acheter direct 2 item. Tu reviens ensuite faire tes quetes.

Ca permet juste d'avoir une légère avance (illusoire?). Enfin je le vois comme ca sinon ca sert a rien d'engranger les 4000 points si les Marchand n'ouvrent leurs magasins qu'aux personnages 85 et pas pour les 84 ou avant.
Citation :
Publié par Sonia Blade
En fait ca dépend. Si les Marchand d'item 85 sont accessible par un personnage 80, ca te fais le chemin a parcourir puis acheter direct 2 item. Tu reviens ensuite faire tes quetes.

Ca permet juste d'avoir une légère avance (illusoire?). Enfin je le vois comme ca sinon ca sert a rien d'engranger les 4000 points si les Marchand n'ouvrent leurs magasins qu'aux personnages 85 et pas pour les 84 ou avant.
effectivement c'est le seul intérêt que je vois

du coup la question à 1 million, c'est : le vendeur sera-t-il accessible au 80 ? ^^
Attention à un truc: si rusher le 82 via donjon/daily 80 etc est potentiellement interessant, passé 83 ca devient chaud de se passer des quetes parceque le matos prends un enorme boost a partir de là, et se retrouver lvl 84 avec du matos lvl 80 risque de faire dechanter du monde
les quetes assurent un flux de mise à niveau qu'il ne faut pas negliger.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Durant le leveling on va engranger des points aussi, mais si on est bloqué à 4k au départ, je vois mal l'intérêt.
Et là idée géniale : dépenser ses points avant de foutre les pieds en instance. C'est pas comme si le pnj allait refuser d'adresser la parole à des joueurs qui ne sont pas encore niveau 85.

Et pour les curieux coté alliance il sont situés du coté des entraîneurs guerrier à stormwind.
Citation :
Publié par Elric
Et là idée géniale : dépenser ses points avant de foutre les pieds en instance. C'est pas comme si le pnj allait refuser d'adresser la parole à des joueurs qui ne sont pas encore niveau 85.
En fait il me semble que l'ont ne peux pas acheter les objets 85 "justice" si l'ont est 80, ou meme 84. Mais effectivement une fois 85, avant d'aller dongeon il faut mieux les depenser

Note : J'vais retest sur la beta on sais jamais, mais il me semblais avoir eu un message d'erreur en essayant
Ou se trouve l'entrée et la première quête de Hyjal ?
Plus intéressant de commencer par Vash'jir (qui a l'air un peu moins prisé des joueurs) ? Endroit et première quête vers ?
Citation :
Publié par Gudish

Le truc c'est que comme les zones seront phasé en fonction du nombre de personne présente dans la zone, le fait de perdre 5 min à rendre des quêtes ne changera absolument rien.
Source?

C'est juste phasé en fonction de là où tu en es dans la progression de la zone.

Si y a 5k péons sur les premières quêtes, y a 5k péons sur les premières quêtes dans la même phase, c'est tout.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait il me semble que l'ont ne peux pas acheter les objets 85 "justice" si l'ont est 80, ou meme 84. Mais effectivement une fois 85, avant d'aller dongeon il faut mieux les depenser
non: je confirme on ne peut pas acheter d'objet lvl 85 au 80, ca aurait été trop facile

note:la quete daily donjon normal donne 70PJ +104100 Xp
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On peut l'acheter maintenant?

Sinon tout le reste est useless à mon avis, just log&play
Il me semble que oui. Mais perso je l'ai depuis la fin de saison 1 arène.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca coûte cmb et on l'achète ou ?
5K po de base, auprès de tout les maitres de vol.

Trouvé a 4k PO dans les zones de départ du norfendre une fois exalté, ça fait une jolie économie quand même.
Citation :
Publié par Tixu
Attention à un truc: si rusher le 82 via donjon/daily 80 etc est potentiellement interessant, passé 83 ca devient chaud de se passer des quetes parceque le matos prends un enorme boost a partir de là, et se retrouver lvl 84 avec du matos lvl 80 risque de faire dechanter du monde
les quetes assurent un flux de mise à niveau qu'il ne faut pas negliger.
Le stuff donné par les instances pendant le leveling 80-83 ne suffit pas à compenser? C'est censé être du bleu donc encore mieux que le stuff de quête nan?
Ca demande combien de /played (grossièrement) de up 80 85 ? En considérant qu'on est plus ou moins peinard dans la zone et pas 50 à se ks les mobs dès leur repop.
Citation :
Publié par Sinphou
Le stuff donné par les instances pendant le leveling 80-83 ne suffit pas à compenser? C'est censé être du bleu donc encore mieux que le stuff de quête nan?
80-82 on choppe guere mieux que le 264-277 d'icc de toute facon. ce sont deux niveaux qui sont là pour egaliser le matos de tous les joueurs grosso modo.

par contre apres le fossé commence a se creuser, et tout ne se choppe pas en instances, et les reputations se debloquent sur les quetes.
Donc si l'idée c'est de rush pour revenir faire les quetes ensuite, c'est couillon xd
Citation :
Publié par Gurdilh
Ca demande combien de /played (grossièrement) de up 80 85 ? En considérant qu'on est plus ou moins peinard dans la zone et pas 50 à se ks les mobs dès leur repop.
25h en faisant bêtement les quêtes et 2 ou 3 instances si tu fais pas le touriste en tournant en rond.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
25h en faisant bêtement les quêtes et 2 ou 3 instances si tu fais pas le touriste en tournant en rond.
Donc une trentaine d'heure en prenant son temps. Donc 2 semaines tranquille pour passer 85, cool
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
25h en faisant bêtement les quêtes et 2 ou 3 instances si tu fais pas le touriste en tournant en rond.
Attention ne pas confondre une release et une bêta .
Une bêta en général t'es tout seul sur les spots, t'as personne de la faction adverse sur serveur pvp, bref les conditions de jeux ne sont pas les mêmes. A la release les serveurs vont être bondé, jouant sur serveur pvp, je vois déjà les pvp-vore qui sont prêt pour gank tout ce qui bouge, des spots de quêtes qui seront très probablement blindés dès la mise en route des serveurs... Les seuls qui pourront xp assez vite sont ceux qui prendront un peu d'avance et ça, ça ne se prépare pas, c'est juste une question d'être un bon leveleur ou non. J'ai eu l'occasion de ding dans les premiers 80 de mon serveur ( illidan ) et pourtant j'avais 16h de retard sur le lancement de wotlk, j'avais rien préparé pourtant j'ai su optimiser mon leveling.

Bref on verra bien au jour J... .
Meilleurs préparation pour Cata : pas touche au jeu, tout le temps de wow consacré en novembre à Halo, Darksiders, a des figs pour warhammer.

Comme ca quand Cata sort, j'aurais envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés