Bien se préparer pour Cataclysme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Attention ne pas confondre une release et une bêta .
Une bêta en général t'es tout seul sur les spots, t'as personne de la faction adverse sur serveur pvp, bref les conditions de jeux ne sont pas les mêmes. A la release les serveurs vont être bondé, jouant sur serveur pvp, je vois déjà les pvp-vore qui sont prêt pour gank tout ce qui bouge, des spots de quêtes qui seront très probablement blindés dès la mise en route des serveurs... Les seuls qui pourront xp assez vite sont ceux qui prendront un peu d'avance et ça, ça ne se prépare pas, c'est juste une question d'être un bon leveleur ou non. J'ai eu l'occasion de ding dans les premiers 80 de mon serveur ( illidan ) et pourtant j'avais 16h de retard sur le lancement de wotlk, j'avais rien préparé pourtant j'ai su optimiser mon leveling.

Bref on verra bien au jour J... .
[Glunn > rien ]
Citation :
Publié par xavier22
Sans parler de compétition je fais parti des gens qui prennent du plaisir qu'au niveau maximum. J’espère bien être 85 en 2 ou 3 jours max.
Faut quand même prendre le temps de vivre... vous avez une extension à 35€ et vous allez en profiter qu'à la moitié (en terme de contenu, pas de temps). Vous enchainez les instances et vous pouvez à peine découvrir les nouvelles zones et les quêtes. On a surement pas la même conception du jeu mais je trouve ça quand même dommage.
La réponse évidente à toute vos questions est : 42

Sinon bin je vais faire comme d'habitude et y aller à mon rythme, je me fous complètement de pas être la première kikooroxor du serveur à up 85 full stuff rhalovely . Je préfère vivre une belle épopée dans un train à vapeur plutôt que de me taper un sandwich sodexo dans un TGV.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Tu peux encore l'avoir gratuitement si tu fais tout les évènement mondiaux.
J'ai galéré pour faire ce haut-fait, mais je suis finalement content d'avoir économiser 5k po sans le savoir !
Citation :
Publié par Ventilo
Meilleurs préparation pour Cata : pas touche au jeu, tout le temps de wow consacré en novembre à Halo, Darksiders, a des figs pour warhammer.

Comme ca quand Cata sort, j'aurais envie de jouer.
+1

De plus, je vois pas l'intérêt d'économiser à mort, vu que tout partira en quelques secondes étant donné le prix affolant des compos après la sortie d'une extension, je préfère avancer à mon rythme, vendre mes compos pour me faire un max de blé, et ensuite racheter ce dont j'aurai besoin plus tard moins cher
Juste un truc que je voudrais savoir perso, quels sont les spots de départs du levelling 80/85 ? Et comment on y accède ?
Je sais que sur Kirin Tor par exemple, il y avait environ 50% de joueurs en plus à la Toundra Boréenne qu'au Fjord Hurlant, simplement parce que toute la horde partait d'Orgrimmar au lieu de partir d'Undercity. Donc si y a moyen de faire un trick pareil, ça m'irait bien. l'avantage sur Cata c'est que beaucoup de monde va faire de l'xp uniquement en instance, ce qui laissera un peu plus de place aux quêteurs
Citation :
Publié par Soroya
Juste un truc que je voudrais savoir perso, quels sont les spots de départs du levelling 80/85 ? Et comment on y accède ?
Je sais que sur Kirin Tor par exemple, il y avait environ 50% de joueurs en plus à la Toundra Boréenne qu'au Fjord Hurlant, simplement parce que toute la horde partait d'Orgrimmar au lieu de partir d'Undercity. Donc si y a moyen de faire un trick pareil, ça m'irait bien. l'avantage sur Cata c'est que beaucoup de monde va faire de l'xp uniquement en instance, ce qui laissera un peu plus de place aux quêteurs
Les deux premières zones sont Hyjal et Vash'ir. Pour ce qui est d'hyjal me semble que c'était un griffon depuis Orgrimmar qui nous y menait directement après avoir pris une quête. Par contre aucune idée pour Vash'ir coté horde, coté ally je sais que c'est en bateau depuis SW, ça doit être la même chose coté Horde, mais pour le bateau je sais pas.
La zone la plus peuplée devrait être Hyjal vu que Vash'ir est beaucoup moins pratique au début ( tant que tu as pas la monture aquatique, mais ça va relativement vite ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
level 80 ya 2 spot

hyjal ( a nord de Og a cote la zone de neige )

la quete demare a Og qui te fait parlé a un npc qui te TP a moonglade et qui tenvoie a hyjal sur le dos d'un drake

la 2em zone c est vash
Démare a OG aussi et te fait prendre un bateaux dehor pour un mini event et aller dans la zone sous l eaux

Concernant les zones xp :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y a donc deux zones de départ au lvl80 pour xp ? es ce que les loots sont "bon" sur ces deux zones ? car j'aimerai en faire une pour faire un stuff tank et l'autre pour faire un stuff heal.
Ceci étant, si la réput monte aussi vite que sur LK, tu seras Revered en quelques instances héroïques.

Sinon, j'ai personnellement testé Vash'jir, j'en garde un souvenir assez mitigé (bon c'était très buggé à l'époque aussi), et les retours que j'ai eu d'Hyjal sont en général assez bons, que ce soit au niveau des quêtes, du phasing et du lore.

Maintenant, je pense qu'il y aura gros gros embouteillage sur Hyjal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés