Bien se préparer pour Cataclysme !

Répondre
Partager Rechercher
Io

J'ai commencé comme beaucoup j'imagine, à me préparer sérieusement à être le plus opti possible. J'ai donc préparer certaines choses:

- 25 quête terminé et pret à rendre.
- Stuff dps suffisant
- 20aine de Flask
- 20aine de nourriture
- 4000 points de justice
- Un bon p'tit tas de po
- Compétence 310%

Mais voila, j'imagine que certain d'entre vous on déjà prévu d'autre chose auquel je n'ai pas pensé. Je vous invite donc à les partager.

Aussi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon p'tit site qui explique la chronologie des zones à cata ou certain détail pratique comme la position du maitre vol en azeroth (250 po ?)

Une question qui me tâte aussi, si j'ai bien compris les points d'honneur vont être reset, quand ?
Dans l'optique ou je dépense mes points d'honneur la veille du reset, est-ce que je pourrais revendre les items et rechopper les points ? (need réponse de quelqu'un qui aurait déja essayer lors d'une saison aréne)

merci !
Citation :
Publié par Gudish
Pour les points de justice je savais, mais il me semble avoir entendu que désormais il y aurait un reset des points d'honneur à chaque saison d'arène.
Il n'y aura aucun reset des points d'honneur. A chaque nouvelle saison d'arene, les Conquest Points serons convertis en Honor Points, tout simplement.
Moi pour préparer Cata en tant que PVP Boyz je suis à:

-20K PO
-4k PVE
-4K PVP
-10 Quêtes à rendre

Merci pour l'idée des flasks ça m'avait complètement sortie de l'esprit.
Et non rien ne sera Reset @ CATA mise à part pour les joueurs qui sont au dessus de la barre des 4K PVP / PVE, ces derniers redescendront à 4K.
Est ce qu'on peut déjà trouver sur le net ce qui sera achetable avec les point de justice, histoire de voir s'il y a vraiment un grand intérêt à faire la réserve ou si ca sera l'équivalent de ce qui tombe en instance 5
En fait, je viens de trouver, comme quoi une recherche ca aide toujours. Pour ceux que ca peut intéresser : http://www.mmo-champion.com/content/...ysm-Epic-Stats
Question très conne mais :

- Flash = ?
- 4K pve et 4K pvp je veut bien mais quel utilité durant le leveling 80 => 85 ?
- 10 quêtes a rendre ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
- 10 quêtes a rendre ?
10 quêtes à rendre, c'est ~250k xp gagnées en quelques minutes à la sortie de cata. Un petit coup de pouce pour le rush 85.

Se préparer un stock de PJ et PH sert à s'acheter un équipement correct très rapidement.


Merci pour le lien, Hopure.
Citation :
Publié par Juodaan
10 quêtes à rendre, c'est ~250k xp gagnées en quelques minutes à la sortie de cata. Un petit coup de pouce pour le rush 85.
Avec un retard "de fou" pour l'arrivée sur les quêtes Cata qui fera que du coup vous serez 900 sur les mêmes mobs au lieu de 500 . Pas sur que ça vaille le coup :/.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Il n'y a aucun reset d'honor ou de justice, seulement a la 4.0.3a ou a la release de cataclysm le 7Dec, tout ce qui sera au dessus du cap des 4000 sera converti en gold
Ha bon ? On sait à quel taux ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ha bon ? On sait à quel taux ?
  • Les points d’honneur au-delà de 4000 points seront convertis en or, un point d’honneur pour 35 pièces d’argent.
  • Les points de justice au-delà de 4000 points seront convertis en or, 47.5 pièces d’argent pour un point de justice.
Source
je vien de refaire les quete sur le serveur beta 81 en 5Xminutes en gros


Par contre.. javais XP rested et jetait solo dans la zone


Sinon comme dit dans lautre post pas moyen que je perd 10 minutes a rendre 25 quetes qui va me faire perdre des heures pour farm 10 mob avec 5000 personnes sur mon serveur

Je vais me deco bien proche de hyjal ou ya la premiere quete ca doit etre a 10 sec de la zone d entré

A oui sinon ben vous oublier le caffée ! ^^

@yxnn :

Allemand : kaffee englais coffee et en français j'en c est rien a vrai dire du coup c est un mix avec un accent en cadeaux.. omg.. faut que jarreté de tout mélanger
Je vois pas l'intérêt de se préparer comme ça... on part pas en randonnée quoi. Dès que ya cata, vous faites vos quêtes et pis voilà vous serez 85. Pas besoin de se prendre la tête pour ça ^^
Citation :
Publié par Mugull
Je vois pas l'intérêt de se préparer comme ça... on part pas en randonnée quoi. Dès que ya cata, vous faites vos quêtes et pis voilà vous serez 85. Pas besoin de se prendre la tête pour ça ^^
Toutafé.
Citation :
Publié par Mugull
Je vois pas l'intérêt de se préparer comme ça... on part pas en randonnée quoi. Dès que ya cata, vous faites vos quêtes et pis voilà vous serez 85. Pas besoin de se prendre la tête pour ça ^^
Certaines personnes ont un esprit de compétition.

Le truc c'est que comme les zones seront phasé en fonction du nombre de personne présente dans la zone, le fait de perdre 5 min à rendre des quêtes ne changera absolument rien.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
- 4K pve et 4K pvp je veut bien mais quel utilité durant le leveling 80 => 85 ?
Aucune utilité à mon avis.
Avec 4k de points, que ce soit en PvP ou en PvE, on pourra acheter 2 items au level 85. Et si j'en crois le link MMO ce sera du bleu pour le PvP.

Durant le leveling on va engranger des points aussi, mais si on est bloqué à 4k au départ, je vois mal l'intérêt. Autant en avoir un peu, et les cumuler au fur et à mesure des level pour arriver à 4k au lvl 85.
Par conséquent, stocker comme une fourmi les 4k actuellement ne sert à rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés