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Un nouveau syndrome dans l'industrie du MMO ?
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Empereur / Impératrice
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23/09/2009, 20h42 |
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GG Mygo: tu as résumé en 1 post ce que je tente de faire comprendre
Sujet clos |
23/09/2009, 20h48 |
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Je suis pas Français mais avant de prendre la Bastille d'assaut on va attendre le release
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23/09/2009, 20h57 |
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Citation :
C'est quand même indiscutable: la population de quasiment tous les MMOs croit de façon importante dans les premières semaines/ premiers mois, sauf peut-être les très mauvais. |
23/09/2009, 21h04 |
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Mygo a tout dit je pense. Si y'en a qui ont toujours pas comprit je pense qu'on ne peut plus rien faire pour eux.
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23/09/2009, 21h08 |
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Bagnard
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Citation :
Moi je parle ni mathématique statistique graphique ou autre mais expérience du vécu Wow 6 mois plus tard c'était l'enfer, des files d'attentes impossibles avant d'aller fritter ragnaros, et pourtant... Exemples et contres exemples ne sont pas représentatifs de ce que pourra être un mmorpg dans son devenir. Ce qu'il faut retenir de tout ça: * le fun procuré par le jeu , dans ce cas là évidement on râle d'attendre mais putain que c'est bon de pouvoir enfin jouer *La finition du jeu, bon c'est vrai on attend un peu comme des rats morts mais après la qualité est au rendez vous, on tourne pas a 3 ips dans les capitales et le seul réel point noir à mon avis c'est les private shops qui spamment en bulle de dialogue que j'arrive pas a supprimer... Le seul réel point d'interrogation est la population réelle après un mois passé de jeu, les serveurs vont ils être pleins et dans ce cas ça sera cool d'avoir du monde contre qui se fritter ou désespérément vide comme warhammer et là ben ça sonnera le glas du jeu faute de challenge... |
23/09/2009, 21h13 |
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Citation :
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23/09/2009, 21h15 |
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Fil d'ariane
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