[News] Nouveaux serveurs FR et ANG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marsfish

Mais chacun voit midi à sa porte, on veut tous évoluer le plus vite possible pour être dans les premiers.
Ca c'est toi qui le dis en ce qui te concerne. C'est pas une course. J'ai envie de prendre mon temps. Comme tu dis si bien. Chacun agit à sa guise.
Citation :
Cela ne m'affecte guère cependant, face à l'impossibilité de jouer et vu mon "attitude" casu ..., j'en ai décidé de " script " pour rester conecter H24.
C'est désolant, mais c'est la seul façon de pouvoir jouer.
A voir le nombre de personnes afk marche dans Algard pandémonium etc...

Citation :
Mais chacun voit midi à sa porte, on veut tous évoluer le plus vite possible pour être dans les premiers.
Exactement on veut tous evoluer vite des les 1ers jours ca ne veut pas dire que ca va deserter, il y aura des gens qui vont partir comme dans tous mmo , mais parler de desertion je suis pas sur (avis perso) vu qu'il ny a rien au programme dans les mmo, la denriere extension de wow sent la fin jsutmeent "apocalypse" ils ont bien choisi le nom, donc bon des files d'attente c'est pas maintenant qu'lles vont etre finies
Attendr ela fin du mois gratuit, mais si au moins un de ces prochains soirs je pouvais me connecter a 20h snas files, je sdais je reve, ce soir encore mort je rentre a 20h du taf, donc comme dhab jdemande a mon colloc de me connecter evrs 15h en afk marche, sinon comment tu veux jouer... :/ ah oui bah tu joues pas si tu finis tard..
Citation :
Publié par Mygo
Avant le 25 s'était les kit-préco qui faisaient jouer, pas les boites "définitives"... donc il ajoutent un serveur FR 2 jours et des brouettes après la release officielle... bref c'est ce que je disais deouis le début, ils attendaient de voir le passage "kit-préco" => "Boîte de jeu" avant d'ajouter un serveur si le besoin était alors tjs présent. Pour la suite, ils vont sans doute reconsidérer encore l'option d'un ajout à la fin du moins gratuit en se basant ce coup si sur la transition "Boîte de jeu avec mois gratuit" => "Abonnement reconduit".[...]

C'est quasi exactement ce que je disais depuis le 20, car pas besoin de travailler dans une société de mmorpg pour déduire cela, c'est juste une attitude et un raisonnement logique quand on vise le long terme.
Mygo arrête de t'enfoncer dans ta mauvaise foi. Depuis des jours tu affirmes qu'ils ne doivent pas ouvrir de serveurs dans la précipitation sous prétexte qu'il y a plus de monde pendant l'early que lors de la release (!) ce qui est complètement faux, le pourcentage d'abandon entre l'early et la release étant négligeable. Combien d'acheteur à 10 euros vont arrêter par vexation/déception sur deux ou trois soirs de jeux? Très peu. Tu confonds beta et early. Note en plus que la majorité des joueurs de l'early ne sont pas les préco, mais les achat immatériel du jeu. Alors par pitié, arrête d'invoquer la "logique" pour démontrer des trucs indéfendables.
Excellente nouvelle, deux jours après la release sont assez réactif je trouve.

Les solos vont pouvoir s'installer dessus pépére ainsi que les derniers arrivés, ça ne vas peut être pas régler les soucis de file d'attente mais au moins les réduire.

En espérant qu'il redirige sur le nouveau serveur lors de la création de perso.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
Citation :
Publié par Ithildin®
La difference entre 13 serveurs et 3 serveurs est flagrante, et toiu aussi tu me fait sourire doucement, j'ai de spotes qui ont acheté le jeu vendredi , quand tu achetes un MMO 60euros voir 70 pour la collector, t'as pas envie de le test direct? toi t'achetes des trucs et tu te dis bah cest pas grave si je peux pas me connect je jouerai plus tard...tout le mond esait que c'est du long terme mais des le debut t'as envioe de jouer beaucoup pas comme plus tard ou tu joues moins souvent.
C'est ce que j'appelle l'engouement des 1ers jours apres tu joues moins mais tu ne quittes pas le jeu, donc voila MOI j'aurais la haine de laisser mon beau petit jeu sur mon bureau et voir le message (vous avez ete kické de la file d'attente)

Nan ca c'est pas compréhensible et ils ont un comportement exemeplaire... ok d'accord je rigole...
En fait je l'ai acheté il y a 3 mois (50€ Digital), donc oui j'ai attendu, je ne suis pas à 3 jours prêt.
Je me bat comme toi a vouloir jouer, ca me gonfle parfois mais je sais pertinemment que ça ne va pas durer.
Mais sinon j'ai rien contre toi en particulier, tu fais parti de la grande majorité de whiner qui veulent tout, tout de suite.
Citation :
Publié par Dams333
...
Désolé mais c'est toi qui confonds tout. Tu confonds ceux qui ont acheté le jeu, ceux qui ont pris un kit préco + le jeu, ceux qui ont juste pris un kit préco pour tester (qu'ils ont pu avoir à 10, 5 ou même 0€) sans prendre le jeu, ceux qui ont pris le kit préco tout en réservant le jeu sans pour autant payer celui-ci (ou juste une avance) devant payer le jeu le jour où ils vont le chercher en magasin... Pendant l'early, tous ceux qui avaient un kit préco pouvaient jouer, une fois le 25 passé, seuls ceux qui avaient le jeu pouvaient jouer... si tu dis que c'est la même chose... et bien crois le peu importe.
Citation :
Publié par Ithildin®
super sur le nouveau serveur il n'y aura que ceux qui viennent d'acheter le jeu la ce week end , autant dire pas vraiment beacoup de monde comparé au monde present avec les preco
ca, c'est carrement pas sur.
imho y'a bien plus de joueurs qui arrivent que de joueurs qui avaient préco
Citation :
Publié par bourinox
Merci messieurs de me rappeler une fois l'an pourquoi je ne joue pas sur serveur fr.
Il faut arrêter avec ça c'est pareil partout !!!

Voire pire parfois
@Mygo:

1. Tu dis qu'il y a des gens qui ont fait l'early mais qui ne vont pas continuer la release. Peut-être. Mais c'est un phénomène très marginal à mon avis. A part deux ou trois acharnés fortunés (ou chanceux de ne pas avoir payés), peu de gens sont prêts à payer pour tester le jeu, sachant en plus que c'est pas les beta qui ont manquées pour se faire un avis, et que vu la qualité du jeu, je n'ai vu pratiquement personne être déçu par le jeu "lui-même" au point d'arrêter dés les premiers soirs.

2. Il y a des gens qui arrivent après l'early: achat en magasin, attente de l'avis de la presse, des amis. Indiscutablement une grande partie des joueurs. Et c'est pas fini si on regarde les courbes de populations de la plupart des gros MMos sortis ces 5 dernières années.

Moi je suis casu, je ne fais pas un scandale parceque je n'ai pu jouer que 2 soirs depuis le début de l'early. C'est comme ça. Mais par contre invoquer la "logique" pour démontrer que 1>2, je trouve ça fort de café.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Il faut arrêter avec ça c'est pareil partout !!!

Voire pire parfois
La barrière de la langue est quand même un sacré frein pour le flood générique et les questions cucul la praline, alors après il y a bien les indécrottables qui de toute façon reroll ou alors finissent en BL voire quittent le jeu pour un autre à la mode.
Perso ce soir je vais rentrer tard du boulot (21h je pense)... Je me fais pas d'illusion, je ne pourrais pas jouer ce soir.

Mais si il y a un nouveau serveur et qu'il est accessible alors je pourrais créer un perso dessus et jouer un peu. J'aurais préféré jouer avec mes amis et mon perso, mais c'est mieux que rien....
Ca râle sur le manque de serveur,
ça râle sur les files d'attentes,
ça râle sur le nouveau serveur,
ça râle sur le transfert de personnage pas prêt avant 2 mois,
ça râle sur les gens qui veulent rester sur leur serveur à se tapper la file d'attente parce qu'ils ont pas envi de refaire un perso.

Ce que nous pouvons être cons quand même.
Citation :
Publié par Galathéee
Ca c'est toi qui le dis en ce qui te concerne. C'est pas une course. J'ai envie de prendre mon temps. Comme tu dis si bien. Chacun agit à sa guise.
Lol si tu me connaissais lol.

Pour infos, je travail en Belgique, je pars le dimanche soir de paris et je reviens le vendredi soir uniquement et pas avant. J'ai pas PC capable de supporter la config Aion en belgique, avec une connection Wi FI que je pique à la commune qui l'as mise en gratuit, qui se coupe toute les heures pendant une durée indeterminé.
Donc me reste le week end, mais bon ayant une femme et une fille, que je vois pas la semaine, je joue maximum 2h par semaine lol.
Donc je vois pas comment je vais evoluer vite dans ce jeu avec des horraires pareil lol.

En Passant VIVE LES BIERES BELGES.
Citation :
Publié par Marsfish
Lol si tu me connaissais lol.

Pour infos, je travail en Belgique, je pars le dimanche soir de paris et je reviens le vendredi soir uniquement et pas avant. J'ai pas PC capable de supporter la config Aion en belgique, avec une connection Wi FI que je pique à la commune qui l'as mise en gratuit, qui se coupe toute les heures pendant une durée indeterminé.
Donc me reste le week end, mais bon ayant une femme et une fille, que je vois pas la semaine, je joue maximum 2h par semaine lol.
Donc je vois pas comment je vais evoluer vite dans ce jeu avec des horraires pareil lol.

En Passant VIVE LES BIERES BELGES.
Je crois qu'il vaut mieux arreter les MMOs la!

Mais tu auras toujours la bière !
Citation :
Publié par Mygo

C'est quasi exactement ce que je disais depuis le 20, car pas besoin de travailler dans une société de mmorpg pour déduire cela, c'est juste une attitude et un raisonnement logique quand on vise le long terme.
Citation :
Sur le court terme, cela pourrait effectivement réduire les files d'attentes et augmenter le temps de jeu, mais nous préférons avoir des serveurs qui offrent une bonne expérience de jeu sur le long terme.
c'est bien tout ce qu'il manquait au dernier MMO en date: c'est une vision à long terme.
Dans l'absolue je pense que c'est une décision sage...ce qui bien sur n'a rien à voir avec la qualité du jeu lui même... cad on aime ou on aime pas mais au moins ils sont prévoyant et c'est une marque de respect qui se perdait dans cette industrie

Donc dans ce cas là, ça ne me dérange plus de me taper de la file le soir.
Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.



Hummm... ça fait un peu amateur cette phrase,
Une fonction si importante même pas encore implémentée dans le jeu, alors qu’il a déjà 1an d'exploitation, c'est vraiment ballot.
Citation :
Publié par Svik
Je crois qu'il vaut mieux arreter les MMOs la!

Mais tu auras toujours la bière !
C'est temporaire je te rassure, ca va pas durer longtemps. la joie des consultants.
Mais juste pour dire que le peux temps que je joue, bah je préfère le passer avec des gens que je connais depuis près de 10 ans pour certain et bien plus longtemps pour d'autre. Même si je dois avoir une file d'attente.

J'en fais pas un crime bien au contraire, ca me conforte dans l'idée que j'ai choisis le bon jeu pour mon retour sur les MMo depuis DAOC. Mais bon le jeu viens à peine d'être lancé, donc ne parlons pas trop vite hein
Citation :
Publié par diablevert
Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.



Hummm... ça fait un peu amateur cette phrase,
Une fonction si importante même pas encore implémentée dans le jeu, alors qu’il a déjà 1an d'exploitation, c'est vraiment ballot.
Non c'est faire preuve de professionnalisme, offrir à l'instar du jeu et de l'infrastructure un service fiable et sans faille. J'ai du mal à concevoir que l'on puisse développer une fonction en avance alors que le parc de serveur est en cour de déploiement. Ceux qui se plaignaient des files ont maintenant une nouvelle alternative, ou alors continuer à pester car il y a la queue sur leur serveur !
Citation :
Publié par nash-har
Non c'est faire preuve de professionnalisme, offrir à l'instar du jeu et de l'infrastructure un service fiable, rapide et sans faille. J'ai du mal à concevoir que l'on puisse développer une fonction en avance alors que le parc de serveur est en cour de déploiement.
Tu l'as dans le mille. Je pense que cette hypothèse était déjà dans les tiroirs de NcSoft, cependant pour la déployer reste à voir ensuite : combien, comment pour éviter les boulettes ^^
Citation :
Publié par diablevert
Le transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.



Hummm... ça fait un peu amateur cette phrase,
Une fonction si importante même pas encore implémentée dans le jeu, alors qu’il a déjà 1an d'exploitation, c'est vraiment ballot.
Déjà il faudrait connaitre les contraintes d'équilibrage liées aux transferts de personnages. Ils ont fait en sorte que les serveurs soient bien équilibrés entre les deux factions, inutile de balayer cet effort avec un transfert mal étudié et inapproprié au moment.

Deux mois ça permet de connaitre un peu mieux le comportement des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés