Dams333

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 10:37 - Messages
Encore et toujours le conflit entre le monde des joueurs de jeux vidéos et celui des joueurs de jeux de rôles.Les joueurs de je... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:06 - Messages
Tu parles du heal de groupe archimage qui fait un halo bleu autours de toi tellement gros et lumineux qu'on voit que toi dans t... Lire la suite
14 octobre 2008 à 13:44 - Messages
Faut vraiment arrêter avec cette idée qu'un joueur de MMO PVE Medieval jouera toute sa vie à un MMO PVE Medieval quoi... Vous n... Lire la suite
14 octobre 2008 à 10:02 - Messages
De ma connaissance (limitée) du BG d Warhammer, non, je ne vois pas de troisième faction qui pourrait comporter également trois... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:25 - Messages
C'est marrant pour moi, qui suis un "oldschool-gamer depuis les années 80", l'immersion est très importante, mais n'a rien à vo... Lire la suite
Je penses qu'une des plus grosses erreurs sur les forums de discussion sur le Net, une des plus grosses sources à trolls est qu... Lire la suite
+1 partiel. Les MMO sont des jeux vidéos et pas de jeux de rôle papier. Le sens "RPG" doit être donc pris au sens historique da... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:30 - Messages
Juste une remarque pour Ungerne et xTremePower: dans la "vraie" guerre, les armées ennemies ne *disparaissent* pas plusieurs he... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:09 - Messages
Histoire d'être constructif je dirais que les joueurs qui vont partir sur Wotlk sont plus ceux qui trouvent le PvE de War trop ... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:36 - Messages
Oui c'est buggué même après le patch, mais bien sûr ça ne t'empêcheras pas d'avoir droit aux sarcasmes habituels de quelques fo... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:02 - Messages
Quand tu arrives dans un village et qu'il y a 5 ou 6 quêtes à prendre, je ne vois pas trop comment un être humain normalement c... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:19 - Messages
Non tu peux même pas le vendre au PNJ, ça n'a aucune valeur, bref faut le jeter. Ou alors le donner tour à tour à tous les gens... Lire la suite

Jeux

    Dams333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dams333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dams333 n'a publié aucune critique de jeu.