Dams333

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 12:31 - Messages
Autre: une vraie immersion: continuité des régions (pas/moins de chargements), des vrais flys (pas des cinématiques), des musiq... Lire la suite
27 novembre 2008 à 12:13 - Messages
Sans jugement, juste pour réponse à ta question, deux pistes:1. On vit dans un monde de l'apparence, de marketing. Les gros qui... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:46 - Messages
26 novembre 2008 à 17:20 - Messages
Mouais Mindscape pourquoi pas, ça pourrait être pire quand même. On leur demande juste de diffuser le jeu suffisament pour qu'o... Lire la suite
Pas faux... :merci:... Lire la suite
25 novembre 2008 à 12:32 - Messages
N'oublie pas que pour Aion on aura des serveurs 100% français, donc niveau communauté ça devrait pas changer grand chose d'un W... Lire la suite
24 novembre 2008 à 17:41 - Messages
J'ai l'impression que le sujet dérive un peu. On ne parle pas d'ados et contrôle parental mais d'adultes nolife sur MMO il me s... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:41 - Messages
"Cela en fait le jeu le plus rapidement vendu de tous les temps". Le "jeu" ou bien le "jeu PC" ou bien encore le "MMO PC"? Ça m... Lire la suite
Ok je comprends, entre la version US du communiqué de presse:http://www.blizzard.com/us/press/081120.htmlet sa traduction franç... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:25 - Messages
Arffff de vrais acteurs... j'espérais secrètement un long métrage en images de synthèses comme Blizzard sait les faire... ben n... Lire la suite
MDR:mdr:... Lire la suite
Oui c'est vrai. On a juste un a-priori légitime quand on voit ce qui a déjà été fait dans le passé en matière d'adaptation JV->... Lire la suite
21 novembre 2008 à 10:51 - Messages
Mais bien sûr... ah l'objectivité... :D... Lire la suite
19 novembre 2008 à 18:00 - Messages
"Concentré à 100% sur Wrath of the Lich King" et en même temps "réfléchir à ce que nous aimerions voir dans la prochaine extens... Lire la suite
@Karasuu: Si l'entreprise ne travaille pas entièrement sur Wrath of the Lich King (ce qui est assez normal on va dire), ça veut... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui joue sur les mots, mais le marketeux de Blizzard. Merci de ne pas inverser pas les rôles. Le communiqué de... Lire la suite

Jeux

    Dams333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dams333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dams333 n'a publié aucune critique de jeu.