Vos ennemis préférés

Répondre
Partager Rechercher
Alors le but de ce post n'est nullement pour kikitoutdur ou troll/flame même si je sais que c'est un post sensible.

Son but principal est de marquer 1 ou 2 adversaires par classe que vous avez du mal à tuer ou que vous aimez bien rencontrer en pvp.

Pas nécessairement que du 50

Je commence:

Jouant Elyos ma liste sera remplie de vilains corbeaux !


Gladiateur: Akumas ( il pique mais je le croise rarement en solo )

Templier: Pas trop croisé pour le moment

Aède: Squallion

Clerc: Harahell ( une vraie plaie qui court partout )

Rôdeur: Hiei ou Syneo

Assassin: Arkh ( comme Akumas )

Spiritmaster: Aucun

Sorcier:
Nephi ( fait beaucoup trop mal et impossible de le toucher même à 3 lvl 48/50 )
Le voila enfin , post sans grand intérêt mis a part ne pas rendre ce forum mort , la plupart des gens mettrons le pseudo du mec qui l'a croisé la veille en rift quand celui ci la attaqué en pve héhéhé , le jeux n'a même pas commencer en therme de vrai pvp (99% du serveur en phase d'xp) que ca veux déjà un post kikootoutdur car monsieur est lvl 50 et veux qu'on lui cite son nom , perso je serais 50 depuis belle lurette si j'avais commencer sur ce serveur et on entendrait parler que du KING Moi aussi je fais ma pub , on est la pour ça


Sinon faudrait faire le même post mais inter faction , car je pense qu'Angélique serait en tête de liste
dommage, ca aurait pu être un post marrant ou quelque un auraient pu se reconnaitre......et on aurait pu créer un dialogue pour faire un peu vivre la partie du fofo.....


sinon perso ca donne :

glad : levystrike

aede : delasin

assa : ever

après je ne me rapel pas des pseudos...
Citation :
Publié par gdoll/grulita
Incontestablement Memli, toutes classes et toute factions confondues (voir serveurs ?).
Un grand joueur.

Je remercie mon papa et ma maman, sans qui je ne serais pas là, et aussi et surtout Grul !
C'est mal de changer le nom de son nick après mon post !
Sinon pour jouer le jeu du topic, les situations 1v1 sont d'une rares et de 2 pas très intéressantes (selon les classes).

En tant que Templier, j'ai pas de soucis avec les assa (y'en a côté asmo ?) ou ranger.
Contre les Chanter c'est souvent un fight sympa (jme souviens d'un love), les clercs c'est pas jouable vu que je n'ai pas encore le burst pour les descendre.

Contre un spirit, même si ça commence en 1v1 ça finit souvent 1v1 + 13 mobs sur la tronche.

Les sorciers, ça dépend vraiment du sorcier xD

Pour citer des noms, le serveur est trop jeune, trop de diff level/stuff, on en reparlera dans 1 ou 2 mois o/
Citation :
Publié par Bläh
La mentalité de Jol est vraiment de pire en pire, y a systématiquement des aigris qui viennent pourrir les posts.

Up ton post dans 2-3 mois et t'aura des réponses déjà + constructives car bon les réputations virtuel on s'en branle un peu
Gladiateur: Pas de marquant

Templier: Pas de marquant

Aède: Pyxel (croisé au Dredgion, pas mauvais)

Clerc: Apoklips et Espoir (même si tous les clerics sont godlike pour moi, petit gladiateur)

Rôdeur: Pas de marquant

Assassin: Elwin (croisé en rift, il semble maitriser son sujet)

Spiritmaster: Blah (croisé au Dredgion, jeu sympa, même si SM c'est cheated au Dred :x)

Sorcier:
Pas de marquant

/me joue le jeu.
Pour moi petit sorcier 44 mes ennemies préfère ça donnerais ça :

Templar : jhil Car c'est un sac a PV

Rodeur : No comment

Ass : Ever bien sur pour nos petit duel et nos fight de groupe

Clerc : Luni ( ps : tu pique velu j'ai pas tjrs mais CD de up )

Sorcier : No comment

Spirit : No comment

Glad : levystrike quel casse couille ( taunt off)

aede : dalsin Si je me trompe pas sur l orthographe
Angry
ha lala, j' ai du corbeau a coupé ^^ quand je voit les nom que final ose donnés.. ca fait rire quand meme ^^

Final, t es comme awavez? tu reroll spirit et tu sort que en cohorte ? c juste une question car je ne t' ai jamais croisé.. ^^
Citation :
Publié par Lin0a69
ha lala, j' ai du corbeau a coupé ^^ quand je voit les nom que final ose donnés.. ca fait rire quand meme ^^

Final, t es comme awavez? tu reroll spirit et tu sort que en cohorte ? c juste une question car je ne t' ai jamais croisé.. ^^
C'est bizarre parce que moi me semble t'avoir déjà croisé au dredgion.

Mémoire sélective surement


Sinon ouais, le "pvp" abysse je m'en passe souvent. J'ai pas trop la classe pour. (Et j'ai pas de clerc bot pour duoter :/.)


EDIT : Ah oui pour moi le dredgion est bien plus représentatif que les abysses niveau pvp. Sinon désolé de pas t'avoir cité, mais vraiment, tu m'as jamais marqué, ce qui est normal si ta maison c'est les abysses @ grey pk + friendly pnj runs + appel oscour pour surnombre au moindre wipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés