Vos ennemis préférés

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est pas possible :/ .

J'espère pour toi qu'un rename + migration sera dispo prochainement

Dans le cas contraire , tu devrais stop ton abo .

Ou enlève ton quintuple stigma "fail"

edit :

Qualité(s) et défaut(s) :

-Calme,ambitieux,disponible, honnête,juste,mature, esprit d'équipe

le tout à la sauce "oupas"
Je me suis senti obliger de m'inscrire pour participer.
Alors en vrac :

-Mordoc (sorcier) et les autres || bad Beat || croisés, ils me font stresser c'est donc un bon signe.

-Squallion (aède), c'était toujours un plaisir de me faire ouvrir en deux par lui, même si je ne le croise plus trop.

-Seii (assassin) un acharné qui protège ses gardes comme personne.

Et plein d'autres dont le pseudonyme s'est perdu dans ma mémoire.

Ps : Mordoc, ça s'écrit "Delasin" comme dans "You hit Delasin for 5200 damages, Delasin is dead"
désolé delasin il était assez tard et je n'était pas sur de l orthographe Now i Know .

Oula 5200 un DP 4K imo je devais vouloir test les dégâts sur toi

ps: Need mon skill book 42 que j'ai tjrs pas drop qui fait assez mal et snare .

See you soon avec levys
Citation :
T'as pas encore tout vu Delasin, je me suis pris un 6387 de Yuka.
Citation :
Need mon skill book 42 que j'ai tjrs pas drop qui fait assez mal et snare .
Mouais, je connais bien les gens comme vous, ils veulent me faire reroll sorcier. Mais je dis non, non !

Bref, rdv aux abysses.
hum ... level 43, je dirais que l'adversaire qu'actuellement j'evite c'est un ranger 45, reverie.
fait mal, pas mal de pv et sait jouer sa classe contre un spirit
bref depuis qu'il a acheté quelques trucs et redescendu rang 7, je le fuis, le risque n'en vaut plus la chandelle

Sianeht
Citation :
Publié par Loum
T'as pas encore tout vu Delasin, je me suis pris un 6387 de Yuka.

Y a de la marge.

Fake , je l'ai jamais use sur toi , je t'ai croisé 2 fois en abysses , la première fois devant Miren ou t'étais avec Narbouk (Oui par contre je l'ai claqué sur Narbouk , je voulais l'abréger pour faire un 1V1 contre toi mais tu t'es encore enfuis ) et la 2e fois , encore à Miren l y a 2 jours ou tu backais dans tes gardes quand t'étais low life :/.

En parlant de ce cher Narbouk , il m'a déjà envoyé un DP4K à 132 sur mon boon of iron clad + shield , c'était son dernier geste avant de se faire perfect (Je tiens à préciser qu'a ce moment là , j'étais sur un archer balaur dans le core et qu'il me restait dans les 1800 hp ).

Pour ce qui est de ma liste , je vais donner les adversaires que j'ai préféré combattre en 1v1:

Glad : Je dirais Final pour le Dredgion , j'ai jamais vraiment fait de fight intéressant contre des glads en général , un glad se tue à l'instant au cac :/

Chanter : Squallion , y'a pas photo

Sorc : Gaymezis et Cyria , tous les autres sont des noobs full magic boost totalement unskill.

Templar : Rinema , les autres , c'est soit du mob train en Dredgion (CF : Hébus , dés que je le vois en face , je sais que je dois garder mon ae mezz pour les mobs qu'il va nous ramener et ma cage pour les laisser le tuer) soit sprint , iron skin , run (love silence root).

Cleric : Harahell (Dredgion) et Michoco qui se démerde pas mal , même si il n'a encore jamais réussi à me tomber .

Spirit : Là je vois pas , j'ai envie de dire que Lylinae doit se démerder pas mal , mais je l'ai jamais pris en combat équitable. Normalement un sorcier ne devrait pas win contre un spirit , mais TOUS les spirits asmos que j'ai croisé en 1v1 (Voir un 2v1 dans le core , spirit + sorc LOL) sont passés à la casserole..

Ranger : A part Syneo , j'vois pas.

Assa : Arkh qui est insupportable en Dredgion et qui m'empêche littéralement de jouer quand il est sur moi .
C'était au dessus de l'artefact ou on avait fight avec Narbouk de Miren. Y avait Awa et les autres et on se battait contre vous. Y a deux semaines. J'étais fresh 50. J'aurais du screen tiens.

D'ailleurs c'est à cause de ça que je me barre dès que t'es en face.

Et tu las reuse la dernière fois lorsqu'on s'est battu devant l'entrée du Core de DP.

Donc nan paass faaaaaakkeee.

Et ouais clairement, moi je me casse, pour l'instant j'économise, les fights intéressants je les aurais quand j'aurais pas 4k ap a perdre.
Hrod, sorcerer asmo 50. J'l'aime bien, parce que quand il passe sur ma zone de quête actuelle à Heiron, j'ai pas le temps de dire ''ouh putain ! asmo'', je m'arrête à ''ouh'', puis je clique sur respawn... ça reste du grey kill ou il est, mais il a le mérite d'être efficace et de me faire faire des 360° sur mon radar très très souvent souvent =))
Mon préféré c'est Oneshot des PA ^^ (il a mal tourné il est asmo :x)

Quand il fait un pull de mob dans le dredgion pour les amener sur nous et que je le stun avant qu'il soit sur nous

Bon le stun passe pas à tout les coups mais bon ^^
Après yen a pas vraiment que j'ai retenu spécialement
Citation :
Publié par Loum
C'était au dessus de l'artefact ou on avait fight avec Narbouk de Miren. Y avait Awa et les autres et on se battait contre vous. Y a deux semaines. J'étais fresh 50. J'aurais du screen tiens.

D'ailleurs c'est à cause de ça que je me barre dès que t'es en face.

Et tu las reuse la dernière fois lorsqu'on s'est battu devant l'entrée du Core de DP.

Donc nan paass faaaaaakkeee.

Et ouais clairement, moi je me casse, pour l'instant j'économise, les fights intéressants je les aurais quand j'aurais pas 4k ap a perdre.

AH ouais autant pour moi , mais je l'ai pas cast sur toi , t'as juste pris l'aoe , et à chaque fois que je l'ai pété vous étiez 3 fois plus que nous , faut bien nettoyer pour rééquilibrer les choses .

Genre a l'arté de Miren , voux étiez genre une cohorte , nous on étais 8 à tout péter , et pas full 50 mdr...

Dans le core devant DP , vous étiez 3 sur Edel , j'ai lâché le DP + magma , toi t'es mort , Heidy a run , restais plus qu'Awavez et moi et c'est d'ailleurs là que je l'ai tué avec mon instant au cac + dot et quelques coups d'orbe :>.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés