T'as pas encore tout vu Delasin, je me suis pris un 6387 de Yuka.
Y a de la marge.
Fake , je l'ai jamais use sur toi , je t'ai croisé 2 fois en abysses , la première fois devant Miren ou t'étais avec Narbouk (Oui par contre je l'ai claqué sur Narbouk , je voulais l'abréger pour faire un 1V1 contre toi mais tu t'es encore enfuis

) et la 2e fois , encore à Miren l y a 2 jours ou tu backais dans tes gardes quand t'étais low life :/.
En parlant de ce cher Narbouk , il m'a déjà envoyé un DP4K à 132 sur mon boon of iron clad + shield , c'était son dernier geste avant de se faire perfect

(Je tiens à préciser qu'a ce moment là , j'étais sur un archer balaur dans le core et qu'il me restait dans les 1800 hp

).
Pour ce qui est de ma liste , je vais donner les adversaires que j'ai préféré combattre en 1v1:
Glad : Je dirais Final pour le Dredgion , j'ai jamais vraiment fait de fight intéressant contre des glads en général , un glad se tue à l'instant au cac :/
Chanter : Squallion , y'a pas photo
Sorc : Gaymezis et Cyria , tous les autres sont des noobs full magic boost totalement unskill.
Templar : Rinema , les autres , c'est soit du mob train en Dredgion (CF : Hébus , dés que je le vois en face , je sais que je dois garder mon ae mezz pour les mobs qu'il va nous ramener et ma cage pour les laisser le tuer) soit sprint , iron skin , run (love silence root).
Cleric : Harahell (Dredgion) et Michoco qui se démerde pas mal , même si il n'a encore jamais réussi à me tomber

.
Spirit : Là je vois pas , j'ai envie de dire que Lylinae doit se démerder pas mal , mais je l'ai jamais pris en combat équitable. Normalement un sorcier ne devrait pas win contre un spirit , mais TOUS les spirits asmos que j'ai croisé en 1v1 (Voir un 2v1 dans le core , spirit + sorc LOL) sont passés à la casserole..
Ranger : A part Syneo , j'vois pas.
Assa : Arkh qui est insupportable en Dredgion et qui m'empêche littéralement de jouer quand il est sur moi

.