Vos ennemis préférés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
c'est Linoa des Daz Omen lin0a69 ?
oui c'est bien moi

Et pour te répondre Final, tu regardera mes kill, je ne joue jamais dans les abysses, non plus, ma carte graphique me le permet pas jusqu au debut du mois !!

Je prefere un bon dredgion avec ma team,

sinon beau dredgion avec SYneo et les autres, bien serré, pas trop d anti jeu, pas de spirit, a refaire.. belle partie de pvp^^

ps: Syneo CHANGE de build hihi !!! Bizou bizouu

Ce qui va suivre n' est juste par rapport au 6 vs 6

Templar : Rinema, il devo bien ^^

Rodeur : Aucun perso ne ma vraiment surpris...

Ass : ca existe pas chez les asmo.!

Clerc : aucun

Sorcier : Cyria .. oui oui Nephi tu pues!! Cyria il me DP4K pas dessu ^^

Spirit : Aucun, le fear n'est pas du skill ^^

Glad : on va dire Final, car awavez tu run trop solo defois ^^ ( dredgion)

aede : Tyzime est pas trop mauvais
Kyoou dixit aussi Kylros a fait le tour des guildes d'Urtem côté Elyos, il n'y reste souvent pas très longtemps.
Pendant son temps libre, il rage sur les personnes soi disant responsables de ses échecs virtuels.
Rien de bien intéressant o/
Jihl,

J'ai vu Kylos flood sur le /2 sur la guilde Ignis sanctus, je suis d'accord avec lui cette guilde suxx.
Si tu penses directement que c'est lui qui a post, c'est que comme moi, il t'aime pas.
Je le wisp direct à la reprise du serveur mdr !
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Kyoou dixit aussi Kylros a fait le tour des guildes d'Urtem côté Elyos, il n'y reste souvent pas très longtemps.
Pendant son temps libre, il rage sur les personnes soi disant responsables de ses échecs virtuels.
Rien de bien intéressant o/
Ha merde on l a pas eu l honneur de l avoir chez Doppleganger :'( Pourtant il a l air d etre un joyeux trublion doté d'un humour hors du commun
donc pour passer tes nerfs quand tu sais pas synchroniser tes doigts pour sauter ingame, tu te défoules au travers de la zoophilie ?

sympa ta life de nerd, j'ai hate de pouvoir connaitre la suite dans ton post tant attendu par tous .. not

EDIT : ok c'est sympa d'être passé, retourne roleplay sur WOW merci
Serieux Kylros parfois je me demande sur quel secteur est branché ton cerveau tellement tu arrive à sortir hors cadre de la discussion de départ.

Je serai médecin, je te dirai d'aller consulter un psy, mais je pense pas qu'ils puissent faire de miracle, même en ayant la foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés