Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Zaary, c'est pas que je veux jouer plus attaque que critique ou inversement c'est que les manastones attaques et critiques me paraisse super rare : 3 Gem crit en 21level, 0 gem attaque..... soit j'ai la poisse, soit le taux de drop est super bas. Je ne sais pas comment vous faire pour avoir un stuff full Crit.

Donc en finalité je ne joue ni l'un ni l'autre faute d'avoir les Gemmes. C'est la raison pour laquelle je me pose la question d'orienter mon arme plutot vers la masse qui possede une plage de degats superieures.
Si tu veux des manastones, il faut bash.
A bas level, comme t'as beaucoup de quête c'est dur d'en avoir beaucoup.

J'ai des stack qui s'approche des 100 mais vi, en critique j'en ai plus beaucoup.
J'ai cramé mes 30 dernières pour enchanté du orange
Je vous vois parler des +att, ca me fait penser à une question que je me pose. Quels sont les skills templar influencés par la stat d'attaque? Par la plage de dégats de l'arme?
Perso j'ai testé et je n'ai constaté de différence notable que sur très peu de skill.
Citation :
Publié par Shiffu
Vous faites comment pour monter a 35% de crit parce que en étant full crit (sauf 2 slots en bloc sur le bouclier), bijoux avec du crit, je monte qu'a 25% :/
http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=12749
du bleu aide beaucoup ... car ca a 1 slot de gemme en plus par piece...

perso j'attend du monde de ma guilde qui ont 3-4 niveau de moins que moi donc ... je farme les compos/AH ... je me suis fait le full set 38 en bleu par rapport a du sfuff vert c'est 1% de plus par pieces

http://fr.aiononline.com/livestatus/...35&serverID=40

si on comparre nos stats :
- j'ai 4 slot de gemme en plus ( bouclier, torse, jambiere, gants ) => 4% en plus
- mon arme m'en donne 2.4

les 6.5% de crit de difference entre nous sont juste la dedans ( nous "perdons", tous les 2, 2% de crit car nous avons 2 slots de bonus block, j'attend ma nouvelle arme pour changé ca )

Zaary gagne encore plus de slot vu qu'elle a du orange ( arme + bouclier )
Citation :
Publié par Shiffu
Vous faites comment pour monter a 35% de crit parce que en étant full crit (sauf 2 slots en bloc sur le bouclier), bijoux avec du crit, je monte qu'a 25% :/
Ben plusieurs chose qui sont à améliorer dans ton stuff :
- avoir des pièces bleu ou gold pour avoir plus d'emplacement de stone dispo
- utiliser des stones de plus haut level, t'es même pas avec des +10 en moyenne alors que pour ton level tu trouves des blanches +10 et +12 et des vertes +13 et +15

Je suis en train de refaire mon stuff donc mon profil ne sera pas trop significatif mais celui d'un pote qui a fini de refaire le sien te donneras une idée (bon ok lui il est vraiment bien stuff quand même...)
Citation :
Publié par Xiiii
Ben plusieurs chose qui sont à améliorer dans ton stuff :
- avoir des pièces bleu ou gold pour avoir plus d'emplacement de stone dispo
- utiliser des stones de plus haut level, t'es même pas avec des +10 en moyenne alors que pour ton level tu trouves des blanches +10 et +12 et des vertes +13 et +15

Je suis en train de refaire mon stuff donc mon profil ne sera pas trop significatif mais celui d'un pote qui a fini de refaire le sien te donneras une idée (bon ok lui il est vraiment bien stuff quand même...)

Abusée cette épée Inferno
Sinon c'est pas faute de lui avoir dit que le vert en plus d'être un gaspillage en pierre de mana de part sa faible durée de vie est aussi un bon moyen pour avoir un taux de crit de merde
ya le craft si tu farmes ( beaucoup, enfin j'ai eut une chance de cocu 1er jet pour epaulettes et jambiere, 3eme torse, mais 6eme pour les gants ) ou le set des crins ( la encore faut du temps et pas forcement plus rentable en sous, ca depend du groupe )


( PS : evitons de parler d'inforno aux asmo, ca nous deprime )
Citation :
Publié par Solveige
Une masse a une plage de dégât plus grande qu'une épée mais moins de critique, l'un dans l'autre ça doit se trouver.

Exemples sur les loots de Kromede :
- Epée : http://fr.aiondatabase.com/item/1000...p-e-de-krom-de
- Masse : http://fr.aiondatabase.com/item/1001...rre-de-krom-de

Le gros avantage du marteau c'est qu'il s'allonge !!!
Mais va expliquer au clerc que cette arme est top pour toi...
De toute facon tas interet a le faire en guilde pour pas d'embrouille jai pas fait un suel FT en pick up et cest bien mieux comme ca ^^
Citation :
Publié par Shiffu
OK donc c'est juste via le nombre de slots car vous etes en bleu/gold. Pas donné a tout le monde ca
t'as le stuff vert pvp aussi qui est bien jai plusieurs pieces (que jaurais pas du acheter au final mais bon) et elels ont 4 slots chaque piece et enplus de la defense PVP j'ai -8% de degats environ
Citation :
Publié par Ithildin®
t'as le stuff vert pvp aussi qui est bien(que jaurais pas du acheter au final mais bon)
J'ai lu le sujet ou tu posais la question

J'ai ma réponse en tout cas, merci. J'vais voir a choper du bleu si j'ai de la chance au craft et retourner farmer ces poils de cul... crins pardon...
A partir du lvl 38-40 il y a peu de souci pour ce stuff.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...01&serverID=40

J'ai acheté quasiment l'ensemble de mes molaires krall + insigne lepharistes. Je joue à deux avec un clerc en permanance pas donné à tout le monde certe. On chain named plus boss voir des héros comme Dedrun à deux connaisssant quaziment la totalitée des temps de repop. Cela peu nous rapporter en moyenne 3 à 5 millions en 5 heures alors qu'on revends les items vert au pnj en general pour pas ce casser la tête. Je penses que tout le monde à un clerc dans sa guilde...Si vous avez un sm emmenez le également un buff +20% de drop n'est pas negligeable voir même assez hallucinant, j'ai vue Derdrun laché 5 item bleu. Je fais ça le matin je sais que tout le monde ne peux pas ce permettre ça. Grace à cela je n'ai aucun problème de kina je peux me permettre de m'acheter n'importe quoi même si je préfére econmiser.

Pour les gemmes pas trop de souci non plus je pourrais être full crit + 12 ou 13 mais je prefere mes block / hp/esquive elle m'ont permis de faire des boss 5 lvl de plus en duo avec mon clerc d'ailleur c'est lui qui dps pas moi.
Sinon pour le moment je fait la quete qui contre 3 gemmes ( parade/esquive/pm) file une gemme. Quand on a des stack de 100 c'est juste long et chian mais ça file pas mal de vertes et souvent des crits. De plus quand on possede les kinas il n'est pas dure via un ami alchi de upper ses gemmes seul bémol pas de craft encore dispo sur les gemmes lvl 50 à moin que je sois passé à coté d'un truc.

La possibilité du tank est de pouvoir grouper et la pénurie de tank permet de trouver un bon groupe facilement. On à une classe pour faire ce que les autres solo ne peuvent pas.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Divine Justice c'est excellent sur le papier mais bien moins sympa une fois en application je trouve. Déjà on ne peu pas incant (0.5sec) en courant donc en benny hill c'est moyen, mais le gros point noir c'est que l'animation post incant est tout aussi longue voir + que l'incant elle même....du coup, sur une cible qui run tu gagnes un peu de distance mais pas énormément. Cela dit ça reste appréciable hein. Par contre je trouve ça très utile pour combo stun ou pour finir un priest etc, disons qu'en pve c'est très limité mais qu'en pvp c'est un stun de plus et c'est tjr sympa un stun
Ça fait quelques levels que je test cette stigma et j'en suis très déçu.
Il n'est pas instant, après avoir caster, l'anime est assez longue et le missile est assez lent.
Même pour interrompre au CaC, faut pas être 2 de tension et limite anticiper

A voir en PvP "opti"...mais pour l'instant, je suis pas convaincu
Citation :
Publié par Carcass
Si vous avez un sm emmenez le également un buff +20% de drop n'est pas negligeable voir même assez hallucinant...
Heu, j'ai raté un truc là ?

Le SM a un buff qui donne +20% de drop ? C'est quoi cette histoire
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
au final, avez vous trouvé des stigma avancées utiles? ( on a pas mal de normales simpa donc a la limite pourquoi ne pas en prendre directement 8 "normales" .... )
Je me tate à tester Magic Smash.
Le 3 ième coup de la chaîne du combo de base est assez merdique. Il stop le personnage et est très long à partir. Dans une poursuite, mieux vaut pas s'en servir

Il y en a qui ont testé ? Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Lab
Heu, j'ai raté un truc là ?

Le SM a un buff qui donne +20% de drop ? C'est quoi cette histoire
Oui mais bon ca ne fait qu'augmenter le taux de 20%
Donc si le taux de drop est de 1%, ça donne 1,2%
Citation :
Publié par Kifix
Avec le bonus de mouvement vers l'avant...
Ah oui, c'était aussi une de mes futures questions.

J'ai bien remarqué qu'en laissant une touche de direction appuyée un minimum de temps on avait la petite flèche correspondante qui s'affichait à l'écran mais...

Quelqu'un peut-il détailler "ce truc" ?

Merci !
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
mais pour que ce soit rentable ... il faut une masse pour le bonus en degats ....

( en meme beaucoup de masses sont extensible si je crois, contre peu d'epee ... )
L'idée à la base c'est pas que le coup soit rentable en dégâts...c'est d'éviter à son personnage de stopper sa course pendant plusieurs secondes.
J'ai abandonné Wrath Strike en PvP
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
mais pour que ce soit rentable ... il faut une masse pour le bonus en degats ....

( en meme beaucoup de masses sont extensible si je crois, contre peu d'epee ... )

Oui c'est assez problématique mais en reprenant la dessus en prenant une masse.

Pensez vous que le up des dommages sur certain skill viennent compenser la perte du critique et donc demandant plus de manastone crit pour atteindre le cap final?
Et donc si cap atteins avec plus de mana crit moins de manastone hp par exemple?

A voir need 50 ^^

Et effectivement Kamikazy sa nous réduit encore notre mobilité mais pour un combat contre un autre cac cela peut être un avantage nop ?
J'ai quelque question à propos du templar et bon ça à l'air le fil pour donc les voici

1) Pourquoi mes taunts n'empêchent ils pas un Assassin de refufu mais le maintienne en combat ?

2) Pourquoi le taunt de zone ne defufu pas les assassins ?

3) Pourquoi le taunt ne consomme pas le 'focus evasion' des ssin et des ranger ?

4) Pourquoi mon grip ne marche qu'une fois sur 5 ou 6 sur les sorcier et ce malgré qu'ils aient parfois 10 lvl de moins en rift ?

5) Ça vous arrive aussi de pull un mob avec le grip et de ne pas en avoir l'aggro tant qu'il na pas donné un coup à un autre mec du groupe ?

6) Ça vous arriver de grip un mob, de le voir là ou il était avant de le grip sans pouvoir le toucher ?

merci d'avance pour les réponses !
Citation :
Publié par ithurts
J'ai quelque question à propos du templar et bon ça à l'air le fil pour donc les voici

1) Pourquoi mes taunts n'empêchent ils pas un Assassin de refufu mais le maintienne en combat ?
Le taunt est useless en pvp. Oui je sais c'est débile.

Citation :
Publié par ithurts
2) Pourquoi le taunt de zone ne defufu pas les assassins ?
Normalement ca devrait, enfin je crois.

Citation :
Publié par ithurts
3) Pourquoi le taunt ne consomme pas le 'focus evasion' des ssin et des ranger ?
Taunt useless en pvp. Tiens, y a de l'écho

Citation :
Publié par ithurts
4) Pourquoi mon grip ne marche qu'une fois sur 5 ou 6 sur les sorcier et ce malgré qu'ils aient parfois 10 lvl de moins en rift ?
Parce qu'ils ont leur bouclier de up.

Citation :
Publié par ithurts
5) Ça vous arrive aussi de pull un mob avec le grip et de ne pas en avoir l'aggro tant qu'il na pas donné un coup à un autre mec du groupe ?
Oui et c'est chiant.

Citation :
Publié par ithurts
6) Ça vous arriver de grip un mob, de le voir là ou il était avant de le grip sans pouvoir le toucher ?

merci d'avance pour les réponses !
Oui, probleme d'affichage. Le mob n'est pas la ou tu le vois Ca arrive aussi que le mob ne vienne pas et c'est relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés