Carcass

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 08:14 - Messages
Bon déjà comme dit plus haut tu as tes skill pour deroot + popo parchemin. Maintenant en duel vs archer tu reste en 1 hand+boub... Lire la suite
27 octobre 2009 à 07:32 - Messages
Oui c'est à ce moment la que tu peux le plus profiter de l'ensemble des skill de ton templar en riftant solo et en t'attaquant ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 17:03 - Messages
Bon je vais revenir sur mon post parce que les caricatures non merci. Malgré que j'en ait faites quelques unes comme tout le mo... Lire la suite
Heu en faite tu peux refresh le taunt sur un mob mezz tu verras il reviendra te coller directement. Tu peux en placer deux en g... Lire la suite
22 octobre 2009 à 15:38 - Messages
J'ai lvl Up un templier jusqu'au 38 habitude de jouer tank dans tous les mmo's. Mais voilà ça commence à gonfler severe sur bie... Lire la suite
Bha écoute non il n'y avait pas d'assa dans le groupe de toute façon pour instance je n'en groupe jamais question de principe e... Lire la suite
merci Wizzou j'osais pas tout traduire effectivement je fais assez mal au crâne avec ce langage. Juste que je veux rectifier qu... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:49 - Messages
La seul solution à l'anti botting/gold seller c'est le ffa perso je suis pour. Erf encore trompé de jeu.... Lire la suite
J'aime ces relents anti-chinois anti-gs anti-roumains toutes ces histoire et autres blagounettes sur les gays et les blondes. t... Lire la suite
hesite pas à me mp je te filerais l'adresse du fournisseur sans souci à merde c'est moi le fournisseur. Sinon oué je planne htt... Lire la suite
22 octobre 2009 à 13:04 - Messages
A chier, Tous joueurs qui n'apprécie pas le afk folloow bus ou le ollool moi et mes quinze potes on gank du mecs solos seront c... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:44 - Messages
Joli vid à savoir que quand gOdzilla rencontre king kong ils se fouttent de jolis mendale je voulais justement savoir si godzil... Lire la suite
19 octobre 2009 à 23:00 - Messages
BesaK 25 pour les intimes "in cancoillotte we trust"... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:58 - Messages
Dsl pour ma petite mentalité d'occidental pressé mais voilà je vais prendre déjà la partie pve instance.Lamentable je suis 38 t... Lire la suite
14 octobre 2009 à 12:28 - Messages
Au lvl 35 je gagne entre 800000 et 2 millions de kinas pour 6 heure de farm depend de ma chance de loot sans le moindre bug exp... Lire la suite

Jeux

    Carcass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carcass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carcass n'a publié aucune critique de jeu.