Weedoz

Dernières publications

RSS
22 janvier 2020 à 09:43 - Messages
Effectivement je pense que les accusations qui disent que ce serait une masse de joueurs pve qui se seraient plainte sont i... Lire la suite
21 janvier 2020 à 15:24 - Messages
Le début d'un commentaire de la vidéo postée ci dessus. "I provided feedback in the alpha that I did not like the ganking and ... Lire la suite
24 septembre 2018 à 23:39 - Messages
Tu n'as pas très bien compris l'article je pense.Il ne s'agit pas seulement de rendre une ia supérieure aux capacité humaines c... Lire la suite
22 avril 2014 à 23:08 - Messages
Le kit de réparation est à usage unique pour une seule pièce. J'ai remarqué aussi que la vitesse de dégradation de l’équipement... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:07 - Messages
J'ai eu le même problème, j’étais bloqué au lvl 19 mais retournant dans la première zone, j'ai pu loot des mats low lvl et pass... Lire la suite
4 avril 2014 à 02:38 - Messages
Merci, je fais parti de ceux qui aime le grind à la coréene. J’espère qu'ils ne vont pas nerf car j'ai vu un mec qui a lvl un 5... Lire la suite
3 avril 2014 à 00:06 - Messages
J'ai aussi eu des lags que je n'avais pas eu avant aujourd'hui et j'etais pas le seul d’après le chat général. En lisant ce for... Lire la suite
30 mars 2014 à 03:33 - Messages
Quelle sera la faction la moins peuplée selon vous ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses.... Lire la suite
12 mars 2014 à 19:50 - Messages
Apparemment un dodge c'est 35% du pool total et un break cc c'est 50% du pool total.(source) Donc un mec qui a investi dans la... Lire la suite
27 octobre 2012 à 22:50 - Messages
Pas faux,on peut voir le cas avec warz d'ailleurs qui même en beta n'aura pas une map complète. C'est juste un exemple parmi t... Lire la suite

Jeux

    Weedoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weedoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weedoz n'a publié aucune critique de jeu.