Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Recensement des joueurs sur The Elder Scrolls Online InformationsSi vous n'êtes pas familier avec le wiki de JoL faits un tour >ici<Sinon pour plus de facilité vous pouvez copier cette citation et la rajouter à la fin du tableau entre le dernier |- et |} Citation :
Pacte de Coeurébène
Domaine Aldmeri
Alliance de Daguefilante
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Recensement des joueurs sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est peut etre plus pertinent d'organiser par alliance, et non par archétype ?
|
![]() |
|
|
Un peu redondant : https://forums.jeuxonline.info/poll....ts&pollid=3123
|
![]() |
|
|
Je rappelle que l'accès anticipé, c'est demain ... et que le wiki est mieux et plus intéressant à terme que le sondage.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Alpha & Oméga
|
Qui a eu l'idée de faire ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste à titre d'information, quel est l'intérêt de ce type de recensement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
J'espère que le pseudo de mon templar ne sera pas pris, hihihi
![]() Ah, et aussi bizarre que cela paraisse, il semblerai que je n'aie point cassé le wiki! Joie, bonheur, ... \o/ |
![]() |
|
|
| pseudoIG | Hannibaal| pseudoJOL |Hannibaal| Race |Khajiit| Rôle |DK/TANK| Faction |Domaine Aldmeri| Commentaire : A la recherche du sanctuaire de l'Aube Mythique
|
On a dit que l'on arrêtait les taunts sur le templier , t'es vraiment pas sympa !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouter le champ guilde, pensez a mettre a jour.
|
![]() |
|
|
Ça vaut vraiment pas mieux de juste trier par factions ?
Ça me parait plus pertinent et plus utile. |
![]() |
|
|
Edit je me suis chier.
|
![]() |
|
|
Si je pense que c'est mieux par Faction, je vais changer ca dans l'heure.
Dernière modification par Gamix91 ; 29/03/2014 à 18h51. |
![]() |
|
|
Et hop je m'ajoute ! Bon, j'ai mis "pseudo IG" mais j'espère qu'il sera dispo, je vais me jeter sur le jeu dès demain pour m'en assurer
![]() Gare à vos fesses les haut-elfes, j'arrive, j'ai envie de pâté. Aucune guilde pour le moment, c'est pas dans mes priorités ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour trouver de l'aide, le plus simple, ce ne serait pas le canal de guilde ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249018 Entre quitter le jeu, aller sur un forum, trouver des gens avec la bonne classe, retourner en jeu et les contacter en espérant qu'ils soient connectés ou ouvrir la fenêtre de guilde pour voir qui est connecté avec la bonne classe et avec un niveau suffisant pour répondre ou simplement faire un appel en broadcast sur le canal de guilde dans la mesure où on peut jouer (ou avoir joué, durant la bêta) d'autres perso. Bref, je ne suis pas convaincu de l'intérêt. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet peut ne pas se limiter à la guilde JoL, et pas besoin de fermer le jeu, ALT + tab marche très bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|