|
Bof... la version cac est complètement broken.
C'est la seule classe qui n'a qu'une branche viable... en soin ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Recensement des joueurs sur The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Hop je m'ajoute maintenant que mon perso est créé
![]() |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Désolé le Pacte je vous ai déjà trahi, j'ai fini Aldmeri
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ajouté aussi mon elfe en bois bien que reroll un tank orque me botte bien.
![]() |
![]() |
|
|
Altmer lamenoire pour moi (du Domaine bien sur
![]() J'ai commencé avec un Impérial, mais j'avais la désagréable sensation de pas être chez moi.. (d'ailleurs c'est fou le nombre de soldats de race étrangère qui sont pour le Domaine, faudra ptetre mettre des quota pour limiter tout ça ![]() Et puis un Altmer c'est quand même bien classe. Tant pis s'il est pas du tout adapté pour le lamenoire. ![]() Edit quelque temps après. ![]() Finalement ça sera Altmer sorcier, j'aime beaucoup son burst, mage fury c'est vraiment une skill excellente. Dernière modification par Jagerden ; 02/04/2014 à 23h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajout du centurion Maximus Prepus.
![]() |
![]() |
|
|
Ajout de Vandrell pour la pacte! Un peu plus et il y aura assez de monde pour se faire un barbecue!
|
![]() |
|
|
Un monde fou chez les aldmeri et la 1ere campagne était déjà complète chez les jaunes hier soir
Du coup je me tâte à passer au pacte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu veux dire sans lag pendant que la majorité des joueurs galère dans le pays des elfes à boobs ? Si seulement les Altmers avaient un malus interdiction de rejoindre le Pacte, on serait au paradis sur nos terres de feu et de neige.
![]() Et bienvenue Vandrell, que l'hydromel coule à flot pour accueillir un noble Nordique parmi nous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Très peu de sorcier j'ai l'impression (et d'ailleurs j'ai la même impression in game)
Beaucoup de DK et NB, templar et sorcier délaissé J'espère que ça s'équilibrera car ayant fait DK ( j'ai hésité longtemps avec sorcier mais le côté buff/cc de zone et synergie (quand on permet a ses allier d'activer un skill quand on lance une zone, je sais pas comment on appelle ça) du DK m'ont convaincu) J'ai horreur de jouer les classes surjouées :-( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hier soir j'ai jeté un oeil vite fait et j'ai vu : Arc d'auriel Complet Sangrépine Jaune et Rouge full et bleu à 2 barres |
![]() |
|
|
Je vois que le Pacte se remplis gentiment! Bienvenue à vous Sœurs et Frères d'armes!
![]() |
![]() |
|
|
Alors je ne suis pas encore capable de remplir en mode wiki.
POur le moment ca donne ca | Tahem N'Laanri || Madi || Rougegarde || Sorcier || CaC || n/a || spé Explo Afk Domaine Aldmeri |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Vandrell
![]() |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|