Jaqen H'ghar

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 15:57 - Messages
Bonjour Bhalm, bienvenue sur la section de TESO ! :) Pour ta chérie qui souhaite heal et rester à distance, le sorcier me se... Lire la suite
3 avril 2014 à 15:54 - Messages
C'est mort. Tu peux recommencer un perso. Vois le bon côté des choses, tu pourras zoomer à la création :)... Lire la suite
3 avril 2014 à 11:27 - Messages
J'ai beaucoup aimé te lire ici Uhlek. Comme l'a dit Hinya, c'était rafraîchissant, merci :)... Lire la suite
Y a-t-il moyen de suivre un forumer sur Jol ? Un peu comme le système d'abonnés sur Youtube :)... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:44 - Messages
Je rejoins ton point de vue. Mais ce n'est pas celui de tout le monde et cette possibilité qu'offre le jeu n'empêche en rie... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:28 - Messages
Voici déjà un bon élément de réponse Zydrith :) Plus concrètement par rapport au personnage que tu décris, j'imagine un orc... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:05 - Messages
Je compatis, on est dans le même bateau ! :) Je ne me serais pas connecté dimanche avant manger de toute façon mais je comp... Lire la suite
2 avril 2014 à 09:33 - Messages
Le bouclier est un taunt à lui tout seul. Pour le reste je te laisse réfléchir au calibrage;)... Lire la suite
2 avril 2014 à 09:23 - Messages
2 avril 2014 à 09:21 - Messages
Hum... Je dois être un des plus lents avec mon nightblade niveau 8 :rougit: La faute aux bouquins, je lis vraiment tout. D'aill... Lire la suite
1 avril 2014 à 14:21 - Messages
Hum, pour moi c'est le contraire : plus je joue et plus je m'attache à ce jeu et à mon personnage. J'aurais quelques questions ... Lire la suite
C'est exactement ça ! On cherche au début, mais Teso ne nous dit pas où l'on DOIT aller, c'est le joueur qui va où il VEUT ... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jaqen H'ghar n'a publié aucune critique de jeu.