|
Bonjour à tous !
Comme dans tout MMO certaines races ont plus de succès que d'autres (les elfes et les humains souvent) et certains joueurs se plaise à jouer des races un peu moins joué. C'est pourquoi je fait un petit sondage ( si un Modérateur pouvait en inclure un ce serait cool... ) pour savoir quel races vous avez choisi et si vous l'avez fait pour les bonus ( dommage ) ou pour le skin/background (ou les deux) ? Me concernant se sera Argonien dans sa faction d'origine Coeur-ébène. (Car avec le Pack exploreur j'ai cru comprendre qu'on pouvait changer sa race de faction.) Rappel : Races de l'Alliance de Daguefilante Les Brétons, humains de Hauteroche qui ont du sang elfique dans leurs veine Les Orcs ou Orsimer, dans les montagnes d'Orsinium au nord-est de Hauteroche Les Rougegardes de Martelfell qui sont les descendants directs du peuple du continent perdu de Yokuda Races du Domaine Aldmeri Les Altmers ou Haut-Elfes de l'Archipel du Couchant sont le pivot central du domaine Aldmeri Les Bosmers ou Elfes des Bois du Val-boisé Les Khajiits ou Hommes-Chats vivant dans les déserts de Elsweyr Races du Pacte de Cœurébène Les Nordiques de Bordeciel descendants d'Ysgramor et originaires de Atmora, le continent du Nord Les Dunmer de Morrowind vivant à l'ombre de la Montagne Rouge et vénère le Tribunal. Les Argoniens , Hommes-Reptiles vivant dans les marécages du Marais Noir Autres La race des Impériaux qui peuplent la province contestée de Cyrodiil n'est pas jouable et constituera la faction PNJ ennemie. Dernière modification par Scard ; 03/04/2014 à 13h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle race allez/avez vous adopté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dunmer et Bosmer au Pacte de Coeurébène!
Principalement car c'est généralement les races que je joues sur les TES solos. Je ferais sans doute un Khajiit,un jour. |
![]() |
|
|
Je ne joue/jouerais que des Khajiits et des Argoniens.
Les races "humaines" c'est non pour un vieux principe que j'applique sur tous les MMO/jeux solo avec choix de race que j'ai fait "je joue déjà un humain IRL, pas besoin d'en jouer un virtuel" donc je choisis toujours la race la moins humaine du panel. Les elfes c'est non parce que... j'aime pas les elfes. Quelque soit le jeu, quelque soit l'univers, j'aime pas les elfes. J'ai envie de leur mettre un coup de hache dans la tête chaque fois que j'en croise un, j'ai dû être un orc dans une autre vie je pense. |
![]() |
|
|
J'ai essayé les Argoniens pendant les week-end Béta, mais mon choix final s'est porté sur les Elfes Noirs !
![]() |
![]() |
|
|
Justement le choix du perso de départ est d'autant plus important vu que le développement des personnages dans TESO est tels qu'au final avec un seul perso tu peut avoir tout les métiers ou pas mal de métier "principal" no ?
Ce qui ferait qu'a l'inverse d'un WoW limité à 2 métiers, on aurait moins d'intérêt a rerrol. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas fan des elfes, surtout dans les TES mais la vu les raciaux
|
![]() |
|
|
Un peu juste pour monter tout les métiers sur un seul perso sans se limiter ailleurs.
En plus,c'est intéressant de tester d'autres classes! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue que Bosmer archer sur les TES.
|
![]() |
|
|
J'ai opté pour une Bretonne Templier, à la base ct pour faire healeur, mais vu que je suis seul, je ferais un Templier magot basé sur les soft CC et les debuff/dot ! Un genre d'Empath@Hybernia@DAoC... Enfin en quelque sorte..
|
![]() |
|
|
Au contrario de beaucoup apparemment,
une race jamais faite dans les TES solo les khajiit et je dois dire qu'ils me plaisent beaucoup dans leur logique d'esprit parfois spécial Et la base du khajiit, armure de cuir, ombre, corps à corps lame noire avec ses bonus, Mais je vais essayer de la former à l'arc aussi |
![]() |
|
|
![]()
khajiit !
|
![]() |
|
|
Quand j'ai débuté la première beta, je voulais jouer Altmer parce que j'ai toujours été fan des grands elfes genre Noldor chez tolkien. Mais quand j'ai essayé de faire un perso, je n'arrivais pas à faire une tête qui me plaisait. Du coup, je suis parti sur Nord et Breton.
Comme je voulais faire un DK qui utilise beaucoup de magicka, je me suis dit qu'à la release, je ferais un breton. Mais je ne sais pas pourquoi, comme on avait le droit de jouer n'importe quelle race sur n'importe quelle faction, j'ai tenté une altmer pour voir. Le zoom ne marchait pas sur le premier perso. Je me suis dit 'c'est mal barré'. J'ai donc tenté ma chance avec le randomize. Et au bout de quelques clicks, je suis tombé sur un perso qui me plaisait beaucoup et je l'ai gardé. J'ai donc une Altmer DK sur daggerfall. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Orc!
|
![]() |
|
|
Impérial
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une Rougegarde Templier à la peau tannée par le soleil. Orienté tanking, il se lance à corps perdu dans la bataille à grand coup de bouclier et de lance daedrique.
|
![]() |
|
|
J'ai adopté un Jolien. C'est un bon compagnon d'aventure. Il est propre et n'a pas besoin d'être tenu en laisse; j'ai de la chance, il paraît que ce n'est pas courant.
![]() (J'espère qu'il a aussi le sens de l'humour...) Pour ce qui est des persos, Bosmer pour le RvR, une race que je boudais sur les TES pour sa petite taille et que finalement, je choisis ... pour sa petite taille. Et Dunmer pour le PvE. |
![]() |
|
|
En parlant de création de perso, un impérial à la peau fort foncée c'est pas trop bizarre, dans le sens où y'a déjà les rougegardes je crois. Ou bien c'est normal, ou juste pas commun...
(Gros n00b inside en ce qui concerne The elder Scrolls... ![]() C'est une question un peu bête, mais fallait que je la pose ![]() |
![]() |
|
|
Si je dit pas de conneries niveau teinte de peau... du plus foncé au plus claire.
RedGuard > Imperial > Breton |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai lu hier un livre en jeu parlant de la phylogenèse raciale (plus sûr du titre) avec des études pseudo-scientifiques sur les hybridations raciales. Il semblerait que les elfes et les humains puissent procréer ensemble, qu'aucun cas d'hybride avec les orcs n'a été rapporté (peut-être plus pour des raisons sociales que biologiques, dixit le livre), que les khajits ont un métabolisme tout simplement trop différent pour permettre l'hybridation avec les elfes et les humains et je ne me rappelle plus pour les argoniens, mais ceux-ci semblaient en gros ne pouvoir s'accoupler avec aucune autre race, pas même avec les lézards arboricoles des marais (dixit le livre...). A partir de là, on peut en conclure qu'il y a eu brassage entre les divers humains et les elfes donnant des impériaux différents des ancêtres nordiques de l'Empire. Il était également écrit dans ce livre que le terme "race" n'était peut-être pas le plus exact pour ce propos. (Qu'un expert du lore jette un œil pour voir si je ne dis pas de trop grosses bêtises) |
![]() |
|
|
Elfe noir mais depuis que j'ai vu Razar Dun, je regrette mon choix. J'aurais du faire un khajiit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|