Quelle race allez/avez vous adopté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Elfe noir mais depuis que j'ai vu Razar Dun, je regrette mon choix. J'aurais du faire un khajiit.
Les quêtes de Deshaan chez Coeurébène pourrait te faire changer d'avis et confirmer ton magnifique choix.
Citation :
Publié par Crowzer
Elfe noir mais depuis que j'ai vu Razar Dun, je regrette mon choix. J'aurais du faire un khajiit.
Citation :
Publié par grossemite
J'avoue, il m'a fait hésiter.
J'ai pas compris, c'est qui/quoi Razar Dun ?
Citation :
Publié par Scard
J'ai pas compris, c'est qui/quoi Razar Dun ?
Razum'Dar, un PNJ khajiit qu'on rencontre à plusieurs reprise pendant les quêtes du domaine et qui est assez fun.
Citation :
Publié par Martelentete
Razum'Dar, un PNJ khajiit qu'on rencontre à plusieurs reprise pendant les quêtes du domaine et qui est assez fun.
Clairement, vraiment un excellent pnj, très attachant ! De même que la reine d'ailleurs, j'aime beaucoup son caractère.

Sinon pour la race, Altmer pour moi. Voulant jouer domaine j'ai pas réussi à m'attacher à mon impérial (surtout sur une île paradisiaque d'elfe) et aussi je trouve les altmer bien plus classe.

Le seul soucis c'était la classe nightblade, pas vraiment adaptée à l'altmer. Problème résolu en jouant sorcier-plaque-2h .

Pour le nightblade ça m'a étonné mais en fait la plupart de ses skills sont sur une durée très longue, style dot, pas vraiment de skill offensive instantanée. Ça manquait de nervosité et de burst à mon gout. Enfin plutôt bourrinage... avec le sorcier c'est le rouleau compresseur.
Citation :
Publié par Jagerden
Pour le nightblade ça m'a étonné mais en fait la plupart de ses skills sont sur une durée très longue, style dot, pas vraiment de skill offensive instantanée. Ça manquait de nervosité et de burst à mon gout. Enfin plutôt bourrinage... avec le sorcier c'est le rouleau compresseur.
C'est que t'as pas joué la bonne branche, t'as dû prendre siphon non? Tu prend ombre et assassinat c'est que du burst surtout avec les morphing des sorts ça devient ultra violent!! (ajoute des 70% de crit, brise l'armure de 244 pts au 1er niveau de passif) Enfin bref que du bonheur et pourtant j'ai joué sorcier tout le long de la béta, le burst est bien plus violent sur du mono cible avec le NB!

Sinon Khajiit chez le pacte! J'ai kiffé mon reroll matou durant la béta mais jpouvais pas délaisser Morrowind pr autant, merci le pack aventurier!
Citation :
Publié par Martelentete
perso j' ai pris une Altmer sorcière , j' ai réussi à en faire une avec des yeux pas trop globuleux et des traits pas trop anguleux. sinon razum'dar c' est vrai qu' il est cool, bon ma première approche fut biaisée, sa bouche bugait,elle était à 45° par rapport à son visage, comme si il s' était pris un high kick de jacky chan dans les dents et s' était luxé la machoire, il avait un air d' attardé et cette image reste gravée dans ma mémoire et revient à chaque fois que je le recroise, il doit quand même se demander pourquoi je me fous de sa gueule à chaque fois que je le recroise...

sinon je pense faire un templier plus tard mais pas d' humain, ils ont tous une tete de poupée gonflée à l' hélium.
J'ai choisi la plus belle des races (les noreilles pointues) , what else ?
Edit : haut elfe pour faire sorcier.

(mais j'ai eu du mal à me retenir pour ne pas faire un elfe noir clone de Drizzt Do'Urden)

Dernière modification par OnK / Ciladric ; 03/04/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
J'ai choisi la plus belle des races (les noreilles pointues) , what else ?

Sérieux... y en a trois sortes

T'as pris laquelle?
Templier Bréton.
J'ai réussi a lui faire une race pas trop pourrie malgrè tout, mais j'attend qd même qu'on puisse leur changer un peu la tête a l'usage, y'a deux ou trois truc qui me dérange ...

(Bretonne, templière ici, avec bug de zoom... Toussa.)

Je garde l'envie de monter également Un dumner DK
J'ai fait l'erreur de crée mon perso trop vite du coup je me retrouve avec un Argonien mais chez l'Alliance Daguefilante qui est le choix par default quand tu crée un perso... et comme j'ai le pack Explorer hop...

Du coup je dois re-crée un perso chez coeurebene cette fois ? je peux pas modifier la faction je suppose -_-' ?

Et du coup mon ticket pour une race dans une autre faction est consommé ? même si je delete mon perso ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés