|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle race allez/avez vous adopté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Impérial parce que j'ai acheté cette foutu collector...Et que pour le prix, je vais pas jouer autre chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est un PNJ de quête côté Aldmeri.
Quant a moi, je fais un orque du... Domaine Aldmeri. La vie n'est pas facile tous les jours ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je joue un Khajiit du côté de Daggerfall. Y a pas à dire, ils ont une classe que les autres races n'ont pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour la race, Altmer pour moi. Voulant jouer domaine j'ai pas réussi à m'attacher à mon impérial (surtout sur une île paradisiaque d'elfe) et aussi je trouve les altmer bien plus classe. ![]() Le seul soucis c'était la classe nightblade, pas vraiment adaptée à l'altmer. Problème résolu en jouant sorcier-plaque-2h ![]() Pour le nightblade ça m'a étonné mais en fait la plupart de ses skills sont sur une durée très longue, style dot, pas vraiment de skill offensive instantanée. Ça manquait de nervosité et de burst à mon gout. Enfin plutôt bourrinage... avec le sorcier c'est le rouleau compresseur. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Citation :
Sinon Khajiit chez le pacte! J'ai kiffé mon reroll matou durant la béta mais jpouvais pas délaisser Morrowind pr autant, merci le pack aventurier! |
![]() |
|
|
Citation :
sinon je pense faire un templier plus tard mais pas d' humain, ils ont tous une tete de poupée gonflée à l' hélium. |
![]() |
|
Légende
|
haha trop drole ton explication!
![]() |
![]() |
|
|
Les orcs ont pas la cote apparemment
![]() Donc un sondage c'est pas possible Messieurs les Modérateurs s'il vous plait ? |
![]() |
|
|
Sont moche les orcs et vu les bonus autant prendre un Nord
![]() |
![]() |
|
|
J'ai choisi la plus belle des races (les noreilles pointues) , what else ?
Edit : haut elfe pour faire sorcier. (mais j'ai eu du mal à me retenir pour ne pas faire un elfe noir clone de Drizzt Do'Urden) Dernière modification par OnK / Ciladric ; 03/04/2014 à 15h45. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait un nightblade dunmer & une sorcière brétonne, ils sont très beaux mais je regrette de pas avoir de khajiit
![]() |
![]() |
|
|
Bosmer... le premier elf de toute ma carrière...
|
![]() |
|
|
Chevalier dragon argonienne
![]() |
![]() |
|
|
Templier Bréton.
J'ai réussi a lui faire une race pas trop pourrie malgrè tout, mais j'attend qd même qu'on puisse leur changer un peu la tête a l'usage, y'a deux ou trois truc qui me dérange ... ![]()
|
Brétonne sorcière et femelle Khajiit NB.
What else ? |
![]() |
|
|
Arrêtez vous me donnez envie de bidouiller l'éditeur de perso
![]() (Bretonne, templière ici, avec bug de zoom... Toussa.) Je garde l'envie de monter également Un dumner DK |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait l'erreur de crée mon perso trop vite du coup je me retrouve avec un Argonien mais chez l'Alliance Daguefilante qui est le choix par default quand tu crée un perso... et comme j'ai le pack Explorer hop...
Du coup je dois re-crée un perso chez coeurebene cette fois ? je peux pas modifier la faction je suppose -_-' ? Et du coup mon ticket pour une race dans une autre faction est consommé ? même si je delete mon perso ? |
![]() |
|
|
Quand j'vous disais que Breton > all*
![]() Dernière modification par Todes ; 04/04/2014 à 13h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|