Milkie Way |
Dernières publications

Y'a quand même des crevards, trois clefs utilisées, deux merci....... Lire la suite

Bonsoir, je cherche deux codes ( je sais ça fait bcp) pour tester le jeu avec ma femme, elle est réticente à mettre 45 piastres... Lire la suite

houuu j'ai hâte. La confrérie noire me tente vraiment. Si vous tombez dessus vous pouvez lire les livres concernant la ville et... Lire la suite

http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/01/ce-qui-nous-attend---1-mai?ref=home Pour les mises à jour qui vont... Lire la suite

Enfin la c'est pas vraiment valable. La réalité est que 10% de la population de world of tank achète énormément de tr... Lire la suite
Un enfant quand il est passionné peut se révéler être un puits de connaissance. Ce que je raconte je le sors pas de mo... Lire la suite

Pour la cuisine je jette ou vends les compos bas niveau pour faire de la place. va sur ce site pour savoir lesquels tu vas enco... Lire la suite

C'est cool si ça continue on aura vraiment plus de runes à récolter. C'est dommage les gens oublient comment ce fait le d... Lire la suite

3 eme :) sauf quand je suis dans les maisons ou grottes en mode furtive.... Lire la suite

J'ai reçu une clef via un ami mais elle ne marche pas. Code d'activation invalide...:'( Il y a une solution ou faut se la me... Lire la suite

Jeux
Milkie Way joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Milkie Way a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2013) |