Quelle race allez/avez vous adopté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nqshou
Orc,

le bonus +% vitesse sera juste imba en pvp pour éviter de se faire kite ou justement kite. De plus, jouer la race la moins joué... je prends mon pied.
Oui, tu prends ton pied. Pour un orc, c'est normal. A voir leurs tronches, ils ont dû se prendre pas mal de pieds, d'ailleurs.
Citation :
Publié par grossemite
Oui, tu prends ton pied. Pour un orc, c'est normal. A voir leurs tronches, ils ont dû se prendre pas mal de pieds, d'ailleurs.
J'pense pas, ou alors ça a du faire pas mal d'estropié.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les /dance varient suivant les races?
D'ailleurs petit HS mais j'ai beau adorer les argoniens, leur danse on dirait surtout qu'ils ont un vasard dans leur slip.

Quand t'as un joueur qui joue une musique toute douce au luth et que t'as ton perso qui vient s'agiter comme un mec bourré en transe pendant une rave party, ça casse un peu l'ambiance !
Citation :
Publié par grossemite
Je parie que la tête de ma orc femelle est plus réussi que la tienne.
Citation :
Publié par Martelentete
D'ailleurs petit HS mais j'ai beau adorer les argoniens, leur danse on dirait surtout qu'ils ont un vasard dans leur slip.

Quand t'as un joueur qui joue une musique toute douce au luth et que t'as ton perso qui vient s'agiter comme un mec bourré en transe pendant une rave party, ça casse un peu l'ambiance !
Pas encore regarder toutes les danses, mon Rougegarde a une manière très suggestive de danser, tout droit échappée d'un clip de Georges Michael. J'ai dansé en slip dans un brasier ce matin et j'ai vu que je ne laissais personne indifférent.
Citation :
Publié par Nqshou
Je parie que la tête de ma orc femelle est plus réussi que la tienne.
Que la mienne, mienne, à moi, peut-être... Mais sûrement pas que celle de mon Altmer. Et pour le coup, heureusement que mon Dunmer est un mâle, sinon, la comparaison eut été encore plus douloureuse pour ta face de "j'me chuis mangé un pied dans les gencives".
Citation :
Publié par Todes
@Scard: Quelque soit le perso que tu crées... tu pourras choisir ça faction.
Ah merci pour l'infos, et donc comment je passe de daguefilante a coeurébène alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés