|
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée (et elle l'a été mais les réponses que j'ai trouvé ne me suffisent pas, ou je ne comprends rien c'est au choix) mais je cherche à créer un personnage un peu original. J'ai lu a de nombreuses reprises que l'on pouvait faire le perso de son choix, avec la spé de son choix et le jouer comme on avait envie. Certes...mais... Si je joue un orque sorcier avec une hache à 2 mains et en plaque, et que j'utilise la spé foudre pour jouer une sorte de guerrier/mage qui tape midrange et au cac, est-ce que c'est vraiment possible ? (Avec peut être un bâton en 2ème arme quand l'accès au cac est trop compliqué ?) Vu les passifs orque et armure lourde, j'ai l'impression que mon personnage va galérer côté magie ? je me trompe ? Devrais-je porter quelques pièces en tissu pour compléter mon équipement plaque ? Bref, on peut vraiment faire un personnage qui sorte de l'ordinaire, et qui soit efficace ? (J'ai pas dit opti, juste pas totalement à la ramasse) Sinon est-ce qu'un templier collerait plus à ce que je cherche ? Merci d'avance pour vos avis éclairés (ou pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faire le personnage que l'on veut, mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est possible et même que ne pas utiliser tes passifs raciaux au maximum n'est pas forcément un désavantage si tu sais bien jouer ton perso. Par contre tu aura probablement moins de synergie mais c'est compensable.
Le truc trop cool dans teso c'est que en pvp du moins le pve je sais pas. C'est tu es jamais à l'abris de tomber contre un gars avec un build original qui va te défourailler car tu as un certain point de vue sur sa classe. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - l'adversaire vient vers toi et tu joues sur tes compétences d'armes / magicka selon ce que tu as construit ; - l'adversaire fuit mais... 1°) tu cours plus vite que lui vu que tu es un orc 2°) le mage a un tp donc tu lui rush sur la tronche J'aime beaucoup l'idée du perso en tout cas ! ![]() |
![]() |
|
|
mmh sauf que la avec un nordique sorcier, on peux vraiment fear la magie thane
![]() et le top du top c'est qu'il pourra casser ses propres cc comme un grand. sinon la différence entre sorcier et templier c'est uniquement les voix de spé, car ils ont le meme acces aux skill d'armes..et armures... les voies du templier sont soin, et 2 spé de dégâts plutôt axé dot/debuff/snare le sorcier envoie +de gros dégats et peux avoir un pet...mais rien pour se soigner... Les deux sont jouables en hybride, parcontre etre hybride ca veux aussi dire investir cher en pts de comp (donc moins de pts pour le reste, le craft t'oublie) et avoir des pts de vie mana vigueur equilibré..donc moins de pdv qu'un full mage ou qu'un full contact... et également l'impasse sur le full armure legere... imo la meilleure armure pour le pvp reste intermediaire , armure correcte+trés grande mobilité et perma-sprint. parcequ'en armure lourde, d'une part ils vont esquiver le contact, et d'autre part si tu depense toute ta vigueur en sprint autant jouer mage ![]() Dernière modification par Greldi ; 02/04/2014 à 19h10. |
![]() |
|
|
Tout d'abord, merci pour vos retours, ça m'a permis d'y voir un peu plus clair.
J'ai donc créé mon personnage hier soir, orque sorcier avec en premier choix d'arme une masse à 2 mains. Au niveau des skills de dégâts, mix entre les sorts de foudre et de l'arme à 2 mains. En gros, je charge, cleave avec la hache, et le sort de foudre en aoe. Je ne suis que niveau 6, donc ça n'a aucune valeur mais c'est marrant ![]() Côté armure, j'ai attendu de pouvoir me forger une tenue complète en plaque, en gardant un bout de tissu quand même, j'encaisse pas trop mal, pour l'instant. Je vais poursuivre dans cette voie pour le moment. Sinon une question qui n'a rien à voir : les pierres à aiguiser, on les trouve qu'en cassant les objets ou le raffinage, ou il y a d'autres moyens ? |
![]() |
|
|
Au delà des réponses déjà faites qui sont toutes vraies. Il est d'autant plus complexe d'optimiser son perso de par le nombre de barres de skills disponibles (à savoir 5+5, hors ultimate, et en switchant 2 armes identiques ou pas).
PvE ? PvP ? solo ? groupe ? en instance élite ? en combinaison avec d'autres joueurs ? Résultat t'es dans la merde dès que t'as envie de faire un truc dans ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Et une question dans l'optique du sorcier, y a-t-il des healeurs qui ont eu l'occasion de faire une instance avec un sorcier tank ? Pour savoir ce que ça donne car je me fais déjà un tank DK (que je joue avec quelqu'un d'autre) et je monte un reroll que je joue du coup solo mais qui peut aussi tanker, de ce que j'ai cru lire à gauche et à droite, le templier est pas forcément génial génial pour tanker car trop peu de compétence de mitigation.
Donc voilà j'aurais aimé avoir vos avis (avec les sorts de zone du sorcier et de ses différents boucliers) et vos impressions sur un sorcier tank ou même sur templier tank ^^. Ps : j'avais déjà poser la question sur un autre post mais je ne devais pas être au bon endroit ^^ ça concorde plus avec celui-ci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|