zatoichiii

Dernières publications

RSS
25 décembre 2011 à 19:24 - Messages
spé dissimulation: DPS cac avec des skills permettant certains cc (stun...) ayant un gros burst au cac, possédant une armure i... Lire la suite
exemple spé dissimulation http://knotor.com/skills#AgADHwfbCSsyS1JhanKBiZKZo6rCy6LT2gAA... Lire la suite
24 décembre 2011 à 13:06 - Messages
grosso modo (hors spé heal) tu as 2 branches DPS: -dissimulation: DPS CAC -fatalité: DPS mi distance fonctionnant avec beaucou... Lire la suite
27 février 2011 à 18:24 - Messages
aion est mort???????? IG je n en ai pas l impréssion, vous pensez vraiment que RIFT va faire migré beaucoup de joueurs d'Aion??... Lire la suite
26 février 2011 à 23:24 - Messages
bonsoir je voudrais savoir comment est le leveling sur Rift?très long(aion...),rapide(wow..)?? et es ce qu il y a un taux de lo... Lire la suite
10 décembre 2010 à 15:43 - Messages
Je dirai...tout dépend, car comme d'habitude tout viens de l'abus. Le pvp sauvage est très sympa même 5/6 fois d'affilé lol mai... Lire la suite
9 décembre 2010 à 14:18 - Messages
depuis la réactivation je trouve qu'il y a énormément de monde sur le serveur urtem où je suis. Ca fait plaisir on se croirait ... Lire la suite
18 novembre 2010 à 10:54 - Messages
En tout cas, après avoir arrêter aion depuis plusieurs mois à cause du temps pour up des pbs de rift; de loot,.........la nouve... Lire la suite
Il y a des joueurs qui disent que rendre le jeu plus accessible à ceux ne pouvant pas jouer 10h par jour va tué le jeu??je ne p... Lire la suite
16 juillet 2010 à 18:34 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai joué à aion depuis sa sortie jusqu'en décembre dernier où j'ai arrêté. Je souhaitais reprendre le jeu avec ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 15:17 - Messages
les classes sont equilibrées quand elles sont en groupe mais par contre individuellement c'est clairement pas equilibré enfin ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:46 - Messages
il y a donc bien des classes orientées plus pvp que d'autres??les cac c'est bien en pve mais en pvp abysses (vol) on galere par... Lire la suite

Jeux

    zatoichiii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zatoichiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zatoichiii n'a publié aucune critique de jeu.