Agent Secret spé DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,je cherche un template potable (bon plutôt ) pour un agent secret spé-DPS aussi bien en PvP qu'en PVE.
Un truc qui me permette de me débrouiller dans les deux,une sorte d'hybride.
J'ai test plein de possibilités avec ca : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age
mais bon ça reste pas super concret pour moi,donc je fais appel à des pro qui peuvent me faire des meilleures propositions
J'avais test tireur d’élite,mais le fait de rester toujours en retrait ne me correspond pas.Je préfère une classe Cac/médium range.
C'est mon premier MMO (mise à part Star Wars Galaxie,mais c'est un mmo vraiment à part car sandbox donc je suis un peu perdu sur un mmo plus "traditionnel")

Merci d'avance.

Dernière modification par Jastery ; 24/12/2011 à 10h52.
grosso modo (hors spé heal) tu as 2 branches DPS:

-dissimulation: DPS CAC
-fatalité: DPS mi distance fonctionnant avec beaucoup de DOT(empoisonnement)

apres a toi de voir si tu veux n'utiliser une "branche compléte" ou si tu veux faire un mix des 2 branches DPS (certains font 1 mix des 3 branches c est a dire les 2 DPS+le heal)
spé dissimulation: DPS cac avec des skills permettant certains cc (stun...) ayant un gros burst au cac, possédant une armure intermédiaire on ne peut rester longtemps au cac et on posséde des skills de distance (30m ou 10m) complétant un peu le DPS cac en l optimisant.
spé fatalité: DPS dot(poison principalement) avec des skills distance(grenade fléche corrosive,.),DPS mi-distance entre 10m et 30m moins de DPS cac, moins de burst

en plus de cela tu peux aussi acquerir des skills de heal permettants des heals secondaires
si t as besoin encore de précisions n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés