Ouin ouin? Non...
J'adore ce scenar étant un fier adepte des batailles type "capture the flag" (n'oubliez surtout pas le "l"
).
Chaque base possède trois entrées et trois sorties, je m'explique, il y a la porte principale, faisant office d'entrée et de sortie, il en va de même pour un passage longeant le point de spawn. Puis une entrée et une sortie à "sens unique". Ces dernières servent tantôt à "rusher" le flag ennemie, tantôt à se barrer à toute berzingue parce qu'on à rushé le flag ennemie. Elles sont à sens unique de part le terrain, et ceci permet un apport stratégique à la carte indéniable.
Seulement voilà, l'entrée permettant à l'ordre de rusher la base destruction est à double sens contrairement à la leur. Ceci fait que la destruction peut emprunter cette issue pour mettre à bas directement le groupe d'ordreux partie pour rusher leur base, ainsi, ils savent que personne n'arrivent par derrière et donc peuvent pour le début de partie ne pas défendre leur flag.
Mon coeur et mon main est à la destruction, seulement j'ai reroll ordre sur Athel Loren, et hier soir c'était systhématique. Ils n'empruntaient plus a porte principale et passaient directement par se bug de terrain comme le jeu en possède tant. Permettant notamment de rentrer dans la forteresse naine et empire sans taper la P1.
Qu'il y aie encore des bug dans le jeu je peu comprendre, mais pourquoi lorsque les joueurs decouvrent un bug, ils se sentent libre de l'exploiter en toute impunité?
Autrefois il y avait pour la destruction la possibilité de rentrer directement par la sortie à sens unique de la base de l'ordre, ce n'est plus la cas, ça à été corrigé.
Mais en attendant que cette erreur soit corrigé, je demande poliment aux joueurs de la destruction de ne pas exploiter systématiquement cette faille, qui à la base fait le bonheur de cette carte, tant pour vous que pour nous.