Porte Pheonix, Bug exploit systématique.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin ouin? Non...

J'adore ce scenar étant un fier adepte des batailles type "capture the flag" (n'oubliez surtout pas le "l" ).

Chaque base possède trois entrées et trois sorties, je m'explique, il y a la porte principale, faisant office d'entrée et de sortie, il en va de même pour un passage longeant le point de spawn. Puis une entrée et une sortie à "sens unique". Ces dernières servent tantôt à "rusher" le flag ennemie, tantôt à se barrer à toute berzingue parce qu'on à rushé le flag ennemie. Elles sont à sens unique de part le terrain, et ceci permet un apport stratégique à la carte indéniable.

Seulement voilà, l'entrée permettant à l'ordre de rusher la base destruction est à double sens contrairement à la leur. Ceci fait que la destruction peut emprunter cette issue pour mettre à bas directement le groupe d'ordreux partie pour rusher leur base, ainsi, ils savent que personne n'arrivent par derrière et donc peuvent pour le début de partie ne pas défendre leur flag.

Mon coeur et mon main est à la destruction, seulement j'ai reroll ordre sur Athel Loren, et hier soir c'était systhématique. Ils n'empruntaient plus a porte principale et passaient directement par se bug de terrain comme le jeu en possède tant. Permettant notamment de rentrer dans la forteresse naine et empire sans taper la P1.

Qu'il y aie encore des bug dans le jeu je peu comprendre, mais pourquoi lorsque les joueurs decouvrent un bug, ils se sentent libre de l'exploiter en toute impunité?

Autrefois il y avait pour la destruction la possibilité de rentrer directement par la sortie à sens unique de la base de l'ordre, ce n'est plus la cas, ça à été corrigé.

Mais en attendant que cette erreur soit corrigé, je demande poliment aux joueurs de la destruction de ne pas exploiter systématiquement cette faille, qui à la base fait le bonheur de cette carte, tant pour vous que pour nous.
j'ai du mal à voir de quel bug tu veux parler...

tu dis que normalement il n'y a que 2 entrées par camp, le troisième passage n'est pas empruntable car on ne peut s'en servir que comme sortie.

nous, en tant qu'ordre, on peut rentrer et sortir du camp destruction par les 3 entrées, alors qu'une est sensé être à sens unique, ça c'est deja vrai.

Or, tu parles d'un bug qui avantagé la destruction qui a été corrigé, mais tu demandes quand même aux joueurs de la destruction de ne pas exploiter ce bug car il n'a pas été corrigé! (tu dis "en attendant que ce bug soit corrigé", mais est-ce le même bug?)


Donc, en gros, il y a un bug de chaque coté, non? ou j'ai rien compris...

désolé mais ton post n'est pas trés clair
---> Dans le BG Porte du Phénix, quand on capture le drapeau destruction (par exemple).

Pour le ramener on a trois chemins qui s'offrent a nous, celui du millieu, celui de gauche (en étant de dos à la tour) et celui de droite.

Sur celui de gauche coté destruction les ordreux peuvent y monter alors que la destruction ne peuvent pas monter sur celui des ordreux.

Je pense que c'est ce que voulais dire Sicnnasty.
J'ai du mal a voir de quoi tu parles puisque je passe toujours par la droite de la carte.

Je suppose que tu veux dire que le passage par la cascade ne permetrait pas de remonter vers le nord vers le camp de la destruction ?

Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une exploitation de bug.

Ca fait de toute facon un avantage quand tu pars attaquer et un désavantage quand tu dois revenir.
Il est vrai que j'ai commencé ordreux et que je prenais tout le temps se passage là. Mais comment savoir que c'est un bug.....

Moi je l'ai découvert quand j'ai basculé destru et que j'essaie de faire pareil, sauf qu'il n'y a pas de petit trou qui permet de passer. Alors bug, ou pas bug.....
Heu ... il va falloir commencer a être précis sur ce dont on parle parce que certains parlent d'un bug avantageant la destruction, d'autre d'un bug avantageant l'ordre.
la question ne se pose même pas, un bug est une faille dans la conception du système qui permet de faire quelque chose qui n'est normalement pas réalisable.

dans le cas présent, il s'agit purement et simplement de la conception du terrain qui est différente d'un côté et de l'autre. Même si les concepteurs ne l'avait pas imaginé comme ça, je n'appele pas cela un bug exploit.

Ce serait plutôt un avantage due au terrain qui a été concédé à un camp et qui est, somme toute, assez injuste je le concède.

Les deux côté devraient logiquement, dans un soucis d'impartialité, être des copies conformes quand aux impossibilités / possibilités qu'ils proposent.

Je ne pense malheureusement pas, que l'on puisse report les joueurs offrant cet avantage, comme étant des gens faisant du bug exploit.

Ce n'est qu'un avis personnel, je me trompe peut être.

PS: au passage je trouve pas cela juste qu'un camp soit plus avantagé que l'autre hein , ne me faite pas dire que je trouve ça normal
Il n'y a pas de bug à proprement parlé puisque les deux camps bénéficient des mêmes chemins avec les mêmes avantages, chemin de droite en l'occurence.
J'ai fait ce scénario côté ordre et destru et que l'on passe à gauche ou à droite c'est kif kif pour les deux camps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés