A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Y a du lourd !

Sinon, d'une manière générale, mes ennemis préférés ne sont pas très présents ici

(je suis en période rerollesque / testage des classes et je croise plein de mini resilience dans les bg T1 / T2 et même T3)
Citation :
Publié par Laakam
Y a du lourd !

Sinon, d'une manière générale, mes ennemis préférés ne sont pas très présents ici
Ils ne sont peut etre, ils lisent peut etre, mais ne postent peut etre pas.
Citation :
Publié par pSaikee
Heu Sobok, tu veux pas arrêter de parler pr rien dire ?!
Si tu crois que tu es plus connu qu'untel, tu te trompes ; si tu veux te faire un nom, essaye d'arrêter de dire de la merde en floodant partout. Pour l'instant, t'es qu'un tocard de plus...
Iyeaaaah, assist de randoms ! KiKo0 S4v4 To1 lolilol, ca se passe bien le reroll ?
Citation :
Publié par goji
'tin tu dois vraiment t'ennuyer pour venir discuter avec des J0Lilol qui osent même pas avouer leur identité ...

aspiration !
La plupart des posters ont le meme pseudo IG que sur JOL hein .
Faut bien avouer que le "J' te connais pas => t'es un random" c'est pas tres profond.

Enfin bon, j'comprends que tu viennes defendre ton pote.
Citation :
De toute facon Sobok = Freekill
+1, mais il ne rapporte plus assez de RP

Quant a Yuni, 900+ miam!!

Citation :
C'est moi le plus fort
+1, zuh t'as pex ton LB en un temps eclair. GG mec

Peace
Citation :
Publié par Haikz
Faut bien avouer que le "J' te connais pas => t'es un random" c'est pas tres profond.

j'le défends pas, je cherche aussi à retrouver un use_tactics en particulier parmi tous ceux qu'on croise
Citation :
Publié par Haikz

J'avoues, au milieu de ce thread d'une profondeur inqualifiable, ca fait vraiment tache de balancer un "t'es un random" , c'est un affront a la qualité intelectuelle de ce post
Citation :
Publié par Sobok
J'avoues, au milieu de ce thread d'une profondeur inqualifiable, ca fait vraiment tache de balancer un "t'es un random" , c'est un affront a la qualité intelectuelle de ce post
De même que poster x fois ce genre d'argument augmente la probabilité de vide intellectuel du posteur et fait de ce fil un ramassis de connerie.

Dommage
Citation :
Publié par Laakam
De même que poster x fois ce genre d'argument augmente la probabilité de vide intellectuel du posteur et fait de ce fil un ramassis de connerie.

Dommage
Entièrement d'accord
sans la liberté de blâmer ...

... bin voilà je blâme un peu sur J0L, parce que IG j'y suis pas super souvent, et quand j'y suis je me fais rouler dessus

cedla, gatzu, vous me manquez
Citation :
Publié par Laakam
(je suis en période rerollesque / testage des classes et je croise plein de mini resiliance dans les bg T1 / T2 et même T3)
c'est les vacances on donne un peu de repos à la destru ! xD
(Resilience stp, j'y tiens !)
Ah oui en effet :x

C'est amusant car en tapant le nom de la guilde j'ai bien fait gaffe, j'ai pensé E et j'ai tapé A, problème psychologique à mon avis, j'en parlerais à mon psy...

Bref c'est corrigé
Citation :
Publié par MrYay
+1, zuh t'as pex ton LB en un temps eclair. GG mec
Il serait déjà 40 si Cedla pensait pas qu'aux rps et me plerait en bg :'(
Citation :
Publié par Laakam

Dommage
T'esperais autre chose d'un fil qui s'appel "ki c ke t M tuer lol ! "

Sinon je vais faire un effort pour toi, Cedla tu es mon ennemi préféré, tu es un challenge a chacune de nos rencontres et j'aime ça

Arf, même en restant dans le sujet du fil sans etre désagréable, ça reste sans profondeur
Citation :
Publié par Laakam

Dommage
laakame quand tu fais des bg regarde bien les nick qui t'entourent, et tu y trouvera peut etre des nom inversé ou mal orthographié :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés