A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
laakame quand tu fais des bg regarde bien les nick qui t'entourent, et tu y trouvera peut etre des nom inversé ou mal orthographié :>
Maintenant que tu le dit ! (merci kask au passage)

A ma décharge Prx / Xrp c'était trop fin pour venir de toi, j'te préfère en bourrin
(DoK à low level c'est bien fumé quand même)

C'est marrant de tête il me semble avoir croisé un PG de ce nom... trop de bouffe / d'alcool etc, need rest !
Citation :
Publié par kask
Comment tu whine sur les DoK !
ça deal mieux qu'une furie, ça encaisse mieux qu'un brise fer, ça heal mieux qu'un cultiste, ça a un grappin portée 150 ft et euh...

hum...
Citation :
Publié par Laakam
ça deal mieux qu'une furie, ça encaisse mieux qu'un brise fer, ça heal mieux qu'un cultiste, ça a un grappin portée 150 ft et euh...

hum...
Vas y partage un peu stp
Citation :
Publié par Laakam

hum...
et c'est moins moche qu'un PG
Comme apparement, il y a aussi des joueurs de T3 dans le coin, un ptit coucou à Eclair (archimage) et Eau (Pretre guerrier) bien pénibles quand je les croise , à Emerie, Boubourin que je croise souvent à Tor Anroc ()

Citation :
Publié par Jeliel
Ils ont parfois du mal quand même mes pauvres soins...

Sympa le T3 en ce moment en tout cas.
Tiens c'est toi Jelliol
Citation :
Publié par Laakam

hum...
Bah, c'est comme les Maraudeurs en T1 ... C'est clairement abusif aussi "KIKOOLOL, JE TE TRI SHOT QUASIMENT TOUTES LES CLASSES DE L ORDRE ET EN PLUS J ENCAISSE SUPAYR !" ... Tu comprends direct pourquoi il y en a tout plein au T1 et puis ça disparaît un peu au T2 (pour échanger contre des BOs et des Elus au T4).
Citation :
Publié par Barbeuk
Tiens c'est toi Jelliol
Stop mettre des pseudos IG qui ont rien à voir avec vos pseudos quoi !
On se dit pas bonjour sur JOL et pourtant on se croise quasi tous les soirs IG du coup.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, c'est comme les Maraudeurs en T1 ... C'est clairement abusif aussi "KIKOOLOL, JE TE TRI SHOT QUASIMENT TOUTES LES CLASSES DE L ORDRE ET EN PLUS J ENCAISSE SUPAYR !" ... Tu comprends direct pourquoi il y en a tout plein au T1 et puis ça disparaît un peu au T2 (pour échanger contre des BOs et des Elus au T4).
Fake, jme fais dérouiller en duel par des répu.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Fake, jme fais dérouiller en duel par des répu.
Nan, mais ça, c'est parce que tu es unskilled, tout le monde le sait.
Bisous au clan, ça fait longtemps que je vous ai plus croisé, faut qu'on s'aspi-duel Goji et moi.
Citation :
Nan, mais ça, c'est parce que tu es unskilled, tout le monde le sait.
Bisous au clan, ça fait longtemps que je vous ai plus croisé, faut qu'on s'aspi-duel Goji et moi.
C'est les vacances mon ptit Indianeris, pis pas mal de personnes du clan n'ont pas adhérés a l'open rvr @croiseur interstellaire et je les comprends

Sinon ptites bastons sympas en T3 hier soir, notamment en compagnie de Jelliol

@Gersh, non seulement tu es unskilled mais en plus sorciere c'est vraiment la classe victime par excellence... Au debut c'est marant, mais une fois passé l'itemisation et les resist capé et bien ca vaut peau de Sob !
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Tsss le skill est inné chez moi.

Et Sob jsuis sorcier pas sorcière ffs.
Ca change pas le fait que le sorcier est une classe de victime des qu'il y'a un peu de stuff resist, et ca c'est moche

Et je parle meme pas de duel ou la seule classe abordable c'est le flamby...

Enfin si, y a des cac abordable qu'il faut kite sur une demi map aussi, tu gagne mais pour un caster dps c'est quand meme moche
Citation :
Publié par Sobok
Et je parle meme pas de duel ou la seule classe abordable c'est le flamby...
Ou un ingé spé bricoleur, aussi. Mais ça, faut confirmer par un ingé skilled (et depuis mon dernier duel, je me suis stuff, aussi).
Citation :
Ou un ingé spé bricoleur, aussi. Mais ça, faut confirmer par un ingé skilled (et depuis mon dernier duel, je me suis stuff, aussi).
Avec de bonne resist on va te bolter a 300 suffit de gemme le stuff en spirit !

Nous si on gemme full gemme armure c'est une grosse blagounette, vraiment trés loins -75% dps

Citation :
Publié par Yuni
Avec de bonne resist on va te bolter a 300 suffit de gemme le stuff en spirit !

Nous si on gemme full gemme armure c'est une grosse blagounette, vraiment trés loins -75% dps

Ouais, c'est ce que je dis, je suis mauvais ...

Quand je suis buff PDR (faudrait voir avec la kikooaura du Chevalier) :
J'ai seulement -73% (1230) de dommages pour le Spirit ...
Par contre, en Physique, je vais directement mieux ... -77% (1300+).

Faut que je me stuff mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés