A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Stop de me pull a 2km avec vos pet les LB, j'ai le mal de l'air !

Si vous aimez le gangbang choper jadzia ou valdreth au moins elles sont en string ! y'a moins a enlever
Je la pète easy mode Valdreth donc bon.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je la pète easy mode Valdreth donc bon.
J'admets j'ai pris chers. Mais 2h mat, je suis un peu en easy mode la (10 mn avant je calculais même pas que je me fesais arroser de dots par un MF). Sinon vous comptez lock la forteresse demain alors?
Vu que apparemment toi et tes guildmates avez clean le dernier étage pendant la nuit.
Hier ca compte pas , j'ai changé de souris d'une 2 boutons à une 5 boutons et je m'emmêle les doigts avec...
Je sais pas si je vais pas reprendre mon vieux mulot du coups.

En tout cas au plaisir de te revoir.

CHAVEZ
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Limite Dhianne elle fait moins mal et reviens plus vite :=)
Dhianne elle fait moins mal parcequ elle joue plus souvent en groupe qu en solo et qu elle a endurance ameliorée 5 au lieu de la force ameliorée 5 et qu elle a un stuff axé resistances plutot que dps

C est normal que je fasse moins mal que les autres furies et c est normal que je ne prenne pas 1000+ comme les autres furies par les casteurs adverses
Citation :
Bah tant qu'à pas faire mal fallait faire un elu c'est plus utile au grp
Edit désolé j avais repondu mais j ai tout effacé en trouvant cela

Citation :
L'endurance est la premiere valeur prise en compte dans le calcul des dégats. 400 endurance avec des resist vers 800 et 5K+ pdv t'as le temps de voir venir même avec un mago :=)
Sans commentaires mis a part un gros LOL.
Citation :
Publié par dhianne
Sans commentaires mis a part un gros LOL.
Pourquoi c'est pas le cas ? Quoi qu'avec toi je commence à me méfier depuis que tu soutenais mordicus que le sorcier était une classe sortie sous SI
400 Endu, 800 Resist et 5K HP, je confirme, tu vois venir un peu rien du tout a part le rip en 10sec.
Tu rajoute 100-200 en endu, 200 de resist et 1.5k HP et la on peu dire que tu peu voir venir
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Pourquoi c'est pas le cas ? Quoi qu'avec toi je commence à me méfier depuis que tu soutenais mordicus que le sorcier était une classe sortie sous SI
400 endu c'est ce que j'ai en stuff quete orienté full force pourtant avec ma brise-fer en mode dps 2H au lvl 30...

Alors non je pense pas qu'un tissus casteur soit content avec 400 endu au 40 stuffé
400 endu c'est très bien, on joue pas tous Brisefer. j'ai 400 endu, et 900 1000 400 dans mes resist on m'a jms dit que j'étais en carton. bon maintenant j'ai 2k7 d'AF je crois.

alors de l'intérêt de monter en priorité des stats def sur une classe comme furie je dirais la parade, ok, l'endu.. bof. d'autant plus si tu joues en groupe (heal/guard/..)
Citation :
Publié par Nianano
Owi, comme Wicen qui me hit a 150 à la 2h
Smon attaque en focus (relentless) donc normal vi mais bon c'est clair qu'elu niveau deal spa gagné ;o
Citation :
Publié par Wicen
Smon attaque en focus (relentless) donc normal vi mais bon c'est clair qu'elu niveau deal spa gagné ;o
relentless a qu'un seul interet a mon avis , il ce trouve au niveau Dps/AP ... Apres je sis pas fan .
Sinon le problème de l'ELU est que son " any time " est basé sur du spirit et avec l'augmentation des resist de tout le monde ca fait peur les dmg que l'on peut faire
Citation :
Publié par Durack
relentless a qu'un seul interet a mon avis , il ce trouve au niveau Dps/AP ... Apres je sis pas fan .
Bé ouai c'est aussi un probleme tu manques trop d'ap si t'uses pas cette attaque
Citation :
Publié par Durack
Sinon le problème de l'ELU est que son " any time " est basé sur du spirit et avec l'augmentation des resist de tout le monde ca fait peur les dmg que l'on peut faire
Bé surtout depuis le bug d'onde de choc ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés