A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Ou un ingé spé bricoleur, aussi. Mais ça, faut confirmer par un ingé skilled (et depuis mon dernier duel, je me suis stuff, aussi).
Ou un SW/assault.

Peace
coté heal perso j'ai bulmableu, minipuce , spree et mysenzor comme ennemi préféré

: o

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>

Citation :
Publié par Mr Zuh
Même avec une résiste élem de merde j'fais pas peur
D'ailleurs flagrant comme on passe d'un truc feared à un truc gérable.

Y a un cap ressenti IG genre on/off
Citation :
Publié par Jeliel
D'ailleurs flagrant comme on passe d'un truc feared à un truc gérable.

Wé, le genre de truc qui va signer la fin du caster WAR
On va assister à la même chose que sur DAoC, l'overcheatance du groupe tank puis petit à petit ça va devenir les magos les plus cheatés, on va avoir un Trial Of Wartlantis et la, ça sera fini.
Citation :
Publié par Oxmz
On va assister à la même chose que sur DAoC, l'overcheatance du groupe tank puis petit à petit ça va devenir les magos les plus cheatés, on va avoir un Trial Of Wartlantis et la, ça sera fini.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les grp full mage n'ont jamais dominé dans daoc.
Sauf chez les noobax.
Ok ça suprend le premier coup, ok ça fait mal, mais si tu rentre pas comme un ane dans leur backup de 150km c'est de la viande ou alors y a pas de combat et a dans 15 min en roaming.

Les meilleurs grp ont tjs été hybride, avec soit 3 tank 2 mages, soit 2 tanks 3 mages.

---------------------------------------

J'espère que WaR verra aussi les grp hybride en avant, ce sont les plus fun et beau à voir/affronter
Citation :
Publié par Enetsylax
Sauf chez les noobax.
Ok ça suprend le premier coup, ok ça fait mal, mais si tu rentre pas comme un ane dans leur backup de 150km c'est de la viande ou alors y a pas de combat et a dans 15 min en roaming.

Les meilleurs grp ont tjs été hybride, avec soit 3 tank 2 mages, soit 2 tanks 3 mages.

J'espère que WaR verra aussi les grp hybride en avant, ce sont les plus fun et beau à voir/affronter
Alychtounette La vérité vraie DAoC©
Citation :
Publié par Enetsylax
Sauf chez les noobax.

Il a pas dit que les groupes mages dominaient le monde il a dit que les mages étaient abusés!!
Je parlais des %speedcast, percing magie, toussa, qui ont rendu les mages beaucoup plus abusés que l'ont été les tanks avec les bonus qui leur ont aussi été apportés par toa.
Citation :
Publié par Jeliel
D'ailleurs flagrant comme on passe d'un truc feared à un truc OLOL.

Déja plus dans le ton que gérable
Enfin n ayant pas connu sa cheatance pré-nerf quand t en roll un t a l impression de faire rire en face
Stop de me pull a 2km avec vos pet les LB, j'ai le mal de l'air !

Si vous aimez le gangbang choper jadzia ou valdreth au moins elles sont en string ! y'a moins a enlever
Bah si les gens avaient la présence d'esprit de tous filer un coup sur les pets qui traversent la masse y'aurais plus que des trains ( ou des bus huhu).
Citation :
Publié par Calhynn
Déja plus dans le ton que gérable
Enfin n ayant pas connu sa cheatance pré-nerf quand t en roll un t a l impression de faire rire en face
Non mais toi spa pareil tu rerollais toutes les classes que ça resterai drôle.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Stop de me pull a 2km avec vos pet les LB, j'ai le mal de l'air !

Si vous aimez le gangbang choper jadzia ou valdreth au moins elles sont en string ! y'a moins a enlever
Limite Dhianne elle fait moins mal et reviens plus vite :=)
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais toi spa pareil tu rerollais toutes les classes que ça resterai drôle.
ok je parlerai donc pas de la fois ou jme suis jeté du pont en caledor et que tu m attendais en bas pour que tu puisse me tuer en finissant a 10% avec ton maraudeur....hein?...mais non jl ai pas dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés