A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
J'ai pu lire Valed le consacrer au niveau de Peyman, M. Villagland semble promis à un grand avenir! Chez Nerf nous sommes plusieurs à avoir de magnifiques sreens de send avec ce fabuleux personnage. Très amusant de le voir prendre de haut en terme de langage pour le rabaisser ensuite sur ses vocabulaire et expression ridiculement pauvres.
Citation :
Publié par Sobok
T'es qui?

Sinon le gank t'apprendra que c'est quelque chose qui se passe à plusieurs, donc oui ON (nous) arrive a gank villagland, ce qui n'est pas un exploit, c'est simplement marrant de le focus et de le voir ensuite s'enerver sur ses emotes de rage
Moi? un mec qui adore se faire grapin pour en foutre plein la tronche à l'atterrissage, j'ai moins à marcher comme ça vu que j'ai de petites jambes .

Hah, si vous étiez plusieurs toutes mes excuses, c'est possible .
Citation :
Publié par Mr Zuh
Ce personnage amuse toute l'Ordre en essayant de donner des leçons à tout le monde
Bof moi il m'amuse plus depuis longtemps, comme beaucoup je pense, pour ça qu'il est en BL.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Thx les BK pour la bannière hier soir C'est tout con mais ça fait toujours plaisir !
celui qui l a perdue sera fouetté sur la grand place d'altdorf !
(sinon en fait j en perd regulierement en def de fort a cause d un bug a la con qui meme sans dot sans rien je me fait interrupt :x ptete le ramage ou le lag...)
en tous cas si ca peux vous engraisser un peu pour qu on gagne plus np !
Bon ben vu que le sujet c'est un peu nos ennemis préférés hein quand même

Je tenais à féliciter Zin, un maraudeur qui ne recule devant rien ni personne en orvr et qui plusieurs jours d'affilée n'a pas hésité à défendre ou attaquer seul face à de vrais bus parfois.

Et de temps en temps avec un certain succès

A bientôt sur les champs de bataille

Kell
Citation :
Publié par Use_Tactics
Moi? un mec qui adore se faire grapin pour en foutre plein la tronche à l'atterrissage, .
Ah ok t'es personne, je me disais aussi
Citation :
Publié par Use_Tactics
Tout à fait comme ça on se méfie pas de moi
Niveau flamm tu es nul
Je flamm pas les randoms, ca n'a pas le moindre interet

T'es juste un vieux gars de JOL sans la moindre consistance IG
Citation :
Publié par Sobok
Je flamm pas les randoms, ca n'a pas le moindre interet

T'es juste un vieux gars de JOL sans la moindre consistance IG
Je croyais que tu ne savais pas qui j'étais, pourquoi te permettre de juger sans aucune idée sur la personne?
Alors que je sais ce que j'avance .
Chocobisous grapinbot §
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je croyais que tu ne savais pas qui j'étais, pourquoi te permettre de juger sans aucune idée sur la personne?
Alors que moi je sais ce que j'avance .
Chocobisous grapinbot §
J' te connais pas => t'es un random, te vexe pas, j'ai pas dis que t'etais un abruti, juste que t'es un simple pixel dans mon paysage vidéoludique qui ne presente ma foi que peu d'interet, de ce fait le /dismiss s'impose

Après t'as certainement du skill JOLien et je te le laisse, JOL ca pex pas
J' te connais pas => tu dis du mal de moi je me venge§
On dit tas de pixel et pas pixel.
JoL ça pex aussi, mais pas pour toi en tout cas moins que le pve rp !
Ptin il fait froid ce matin.
Chocobisous grapinbot§.
Heu Sobok, tu veux pas arrêter de parler pr rien dire ?!
Si tu crois que tu es plus connu qu'untel, tu te trompes ; si tu veux te faire un nom, essaye d'arrêter de dire de la merde en floodant partout. Pour l'instant, t'es qu'un tocard de plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés