A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wicen
Smon attaque en focus (relentless) donc normal vi mais bon c'est clair qu'elu niveau deal spa gagné ;o
Par contre, z'etes assez chiants a kill, avec vos deux chamy qui insta rez (Tinnz (qui encaisse comme une loutre russe) et.. Kronik je crois)... limite faut les tuer en même temps ;p je garde toujours ma morale 3 (1k8 dmg) pour buter celui qui se fait rez quand on fight contre vous
Citation :
Publié par Nianano
Par contre, z'etes assez chiants a kill, avec vos deux chamy qui insta rez (Tinnz (qui encaisse comme une loutre russe) et.. Kronik je crois)... limite faut les tuer en même temps ;p je garde toujours ma morale 3 (1k8 dmg) pour buter celui qui se fait rez quand on fight contre vous
Contre nous? ;x cad tinnz silvan et moi ;s a 2 grp full 40 je pense pas que se soit trop dur quand meme !
Spa tinnz qui se plein de chain rip avec sa classe useless qui diras le contraire !!
Un petit coucou a mes nouveaux ennemis du T3

_Saxi : arrete de me focus, c'est yuyu qu'il faut doom
_Illegitimus, continues de nous faire marrer
_Solcarnus, Ca roule ?
_Muhadib le LB spé fuite, futur grappin bot derriere les lignes de heals
_Lillesith (?) , je t'enerve hein?

Pahu, furie de la cheatance et Yuyu Khain de la cheatance.
Citation :
Publié par Wicen
Spa tinnz qui se plein de chain rip avec sa classe useless qui diras le contraire !!
Il est chiant Tinnz, dès qu'il me voit il /flee

Faut qu'il assume d'être un sac à rp
Citation :
Publié par Sobok
Pahu, furie de la cheatance et Yuyu Khain de la cheatance.
Ah je me disais bien avoir vu marqué Taar qque chose sous le nom de Yuyu !

Au plaisir de vous cogner sur le capéo !
Bah il raconte n importe quoi sur JOL, il n a pas le courage de donner son nom IG quand il s adresse aux autres posteurs sur JOL, et il a 38 messages a son actif ou ils passe son temps a se contredire et a se moquer des autres, tu veux que je me base sur quoi d autre pour le juger ?
Si tu aimes apporter du credit a ce genre de posteur c est ton choix

Vu le nom de l'avatar JOL, vu la photo, honnêtement IG, c'est pas super dur de deviner, sauf si tu y connais vraiment rien en foot.

Mais là encore, t'as bien 2/3 mecs qui play avec toi qui ont du faire une blague sur l'originalité du pseudo.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Pour mon pseudo c'est pas dur à trouver, mais bon la reflexion n'a pas l'air d'être ton point fort.
Oh ! Si ton perso c'est Samir,
alors évite ce genre de remarque vis à vis des autres
alors que tu te fais tuer en def dans ton fort par Gork a dit stop !
Citation :
Publié par Claroushkyn
....
C'est inadmissible se faire tuer par une morale ! mais ou vas le monde !
Remarque c'est pas comme les cham qui oublient de se heal ou qui dps au lieu de tenir son groupe en vie ;D
Citation :
Publié par Claroushkyn
Oh ! Si ton perso c'est Samir,
alors évite ce genre de remarque vis à vis des autres
alors que tu te fais tuer en def dans ton fort par Gork a dit stop !
Heureusement qu il a 400 d endu

Blague a part, Samir il croque sous la dent, je doute qu il soit assez idiot pour raconter qu une furie DPS au negatif contre lui, surtout vu le nombre de fois ou il broute sous mes lames en scenario.

EDIT : confirmation c est bel et bien Samir, mais il est loin d etre increvable, il tombe en 6 secondes au milieu de sa warband et entouré de 4 champions et d un heros.
Ensuite il s est offert sur un plateau a s ecarter a 200 metres de sa WB pour essayer de kill un solo... forcement je n allais pas louper une occasion de m autosuicider contre un joueur pareil.... j ai pris mon courage a 2 mains et j ai tenté de DPS comme la moule asmatique que je suis... quelle fut donc ma deception... il a couru partout et il a ripé en moins de 4sec..

Je trouve qu il a vraiment fait trop de blabla pour rien, le pire c est que je l ai presque pris au serieux au debut, mais au final bah c est un flamby comme les autres, c est un sac a rp pour les randoms furies comme moi, par contre je suis largement plus impressionnée par Mitch oula lui il fait mal et il est malin il ne coure pas betement dans tous les sens et il reste proche de sa WB il est toujours la pour defendre les forts, j ai envie de dire Respect a un type comme Mitch.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah je me disais bien avoir vu marqué Taar qque chose sous le nom de Yuyu !

Au plaisir de vous cogner sur le capéo !
Ah ! Alystene

Vu qu'on t'as croisé sur un fort Nain cette aprem' (qu'on a reussi a def \o/ ) tu vas pouvoir m'expliquer cette nouvelle tactic ordre qui sent la vieille lamence

Pourquoi quasi systematiquement vous rushez les remparts en zone hors aggro pnj et que vous pullez les gardes 1 par1 (bug exploit?)

Quasi a chaque fois que j'ai eu a defendre ce type de prise ca a été la defaite pour vous...
Pourtant ça persevere a utiliser cette technique de "lamer", je m'interroge
D'autant plus que souvent vous out numbered la defense et un bon rush frontal nous ficherait dehors a coup sur

Et tant qu'on y'est, une autre question a mes amis ordreux du T3 !

Pourquoi dans le Bassin du feu noir vous êtes dans 100% des cas en FULL def dans votre base
A chaque fois c'est 11 defenseurs et un pauvre type qui essaye d'aller piquer le flag pendant la full attaque de la destru...

Maintenant schant cela on reste systematiquement a 2 en def avec yuyu et on assiste a des fabuleux bg a base de scores type : 12-21, bezf improductif at all
Citation :
Clarouskyn
Très bonne défense Ordre au fort central du Reikland cette nuit de la part de Spree ( qui dort jamais ?), Mitch et Samir,
qui ont fait de l'excellent assist entre eux; rejoints par un archimage dont j'ai oublié le nom.

A 15 en attaque pour la Destruction, on a pas su en faire autant.
Merci pour les rps
Citation :
Publié par Sobok
Et tant qu'on y'est, une autre question a mes amis ordreux du T3 !

Pourquoi dans le Bassin du feu noir vous êtes dans 100% des cas en FULL def dans votre base
A chaque fois c'est 11 defenseurs et un pauvre type qui essaye d'aller piquer le flag pendant la full attaque de la destru...

Maintenant schant cela on reste systematiquement a 2 en def avec yuyu et on assiste a des fabuleux bg a base de scores type : 12-21, bezf improductif at all
C'est un pli pris du fait du grand nombre de dps distant(cf octobre: salut c'est le scenar 50% flamby!) je pense, plus largement du défaut de tanks vis-à-vis d'un nombre bien plus grand en face, où dans un espace étroit comme ceux de prise du drapal, tu ne fais pas grand-chose.
A l'heure actuelle de ce que j'en vois pour les bg t3 Ordre, il y a toujours proportionnellement moins de cac qu'en face, malgré la baisse drastique du nombre de flambys depuis le nerf. C'est la fête aux ingés en revanche.
Perso, je m'en tiens à 3 bg t3: le cratère du poing maudit, tor anroc, et le temple d'isha. Et encore isha côté Ordre ce n'est en général pas terrible, vu qu'il favorise les cac et les PG/DK... sachant qu'il y a recrudescence des DK de mon point de vue, alors qu'en PG c'est stable, et que ces 2 classes déséquilibrent complètement ce palier lorsqu'elles sont spe soins.
J'en ai fait un sympa dernièrement d'ailleurs, avec 7 ou 8 BF dont Alystene collectant la moitié des frags à lui seul, scenar à sens unique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés