Ah ! Alystene
Vu qu'on t'as croisé sur un fort Nain cette aprem' (qu'on a reussi a def \o/ ) tu vas pouvoir m'expliquer cette nouvelle tactic ordre qui sent la vieille lamence
Pourquoi quasi systematiquement vous rushez les remparts en zone hors aggro pnj et que vous pullez les gardes 1 par1 (bug exploit?)
Quasi a chaque fois que j'ai eu a defendre ce type de prise ca a été la defaite pour vous...
Pourtant ça persevere a utiliser cette technique de "lamer", je m'interroge 
D'autant plus que souvent vous out numbered la defense et un bon rush frontal nous ficherait dehors a coup sur
Tu veux plutot dire entre midi et 2 ! staprem t'aurai eu bien du mal à me croiser
Fin de matinée sympa, on a eu un tout petit demi-wb ordre sur la fin (au début on a pris le premier fort a 8), lorsqu'on s'est fait repousser à Fosse dans les terres arides.
On avait quedalle pour commencer, on a fini a 2 forts, en ayant perdu aucun des points repris non plus ! (ça fait mal de se faire vilipender sur un point comme le viol que vous avez subit aux portes sur talabec hein? xD)
Ca fait du bien j'ai pu me défouler j'en avais marre de jouer au boubou @zéro de force mais max pv/endu
Pour la technique, vois tu j'ai appris ça sur gisoreux... mais coté destru.
C'est plus "lisible" les pull quand on est en petit nombre avec pour tout heal 1 pdr et une PG ou deux (en spé off)  Ca leur facilite la tache ^^
Je pense pas que ce soit un bug exploit vu qu'on pull tout (oui oui pas 1 par 1, faut pas raconter n'importe quoi) et on tank les add quand meme, c'est juste que le boss permet de bouger jusque là je vois pas pourquoi on s'en priverait, parce que tenter de rush betement dans la salle carrée quand y a du monde... c'est un peu noway a aussi peu.
Mais bon plus qu'un lvl et fini le T3 !
|