A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Merci a weakup pour quelques fight sympa
sauf aspi tout ca quoi surtout avec un ganondor a l'atterrissage !! aieuhh

Ps : pas encore eu de atterrissage avec laakam a la réception pi être bientôt
Citation :
Publié par Prx le retour
ben son commentaire de ton poste est supérieur en intérêt par rapport a ton poste d'origine cumulé avec ton commentaire.
Le seul intérêt de mon post était de passer un message à Wicen, il l'a eu, mon message à donc rempli son office.
Ca n'a pas moins d'intérêt que des posts comme le tiens qui ont pour but l'alimentation d'une réputation Jolienne et le PL de ton compte de posteur. La véritable différence entre moi et ceux, non concernés, qui répondent pour porter assistance à leur friendlist, c'est peut-être justement que je préfère me défouler sur le jeu que sur JoL.

Si j'avais voulu taunt je l'aurais fait sur ces dégâts lolesques pour un Elu spé 2H, certainement du à un stuff.... comique, consultable sur le site officiel du jeu , mais là n'était pas du tout mon intention.

Citation :
Publié par Prx le retour
le mieux c'est que t'es un priest pve mode afk bus, qui taunt sur des duel.
Ou pas, vu ce que rapporte un frag solo, je ne m'aventure que rarement à tapper du PNJ en zone RvR.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est moyen qd même, tu aurais pu le critiquer en disant qu'il tapai mou ou encore que sa grand tante était une chèvre ça aurai été identique
sa grand tante etait une chevre qui tapait mou (et son père était unijambiste)
Citation :
Publié par cosmic
sa grand tante etait une chevre qui tapait mou (et son père était unijambiste)
est pas était.

Merci de ne pas dévoiler d'autres éléments de ma vie privée sans m'en parler avant.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Valdr
J'admets j'ai pris chers. Mais 2h mat, je suis un peu en easy mode la (10 mn avant je calculais même pas que je me fesais arroser de dots par un MF). Sinon vous comptez lock la forteresse demain alors?
Vu que apparemment toi et tes guildmates avez clean le dernier étage pendant la nuit.
La prochaine fois tu me croise solo

Stop back sur ton cultiste laisser a larrache derriere...

Moi qui pensais te duel enfin que je suis un minimum stuff quoi:x

J'ais du fuir du coup

Ta comb en initiative au Fait?

J'ais du la monter tu me voyais en fufu a 15 borne avant

Et faut mexpliquer comment tu fait pr fufu quand on te tappe alors que moi jsuis defufu direct quand une mouche passe...2 fois -_-

Sinon pour en revenir au post j'aime bien violer avenger dans le bus il adore sa en plus kiss

Prx aussi!()pour me venger de mavoir tuer plein en scenar quand jetait petit lev

Pegaz quand je peut jen manque pas une pour tout les grapin qu'il ma fait quand jetait petite .

Toute les furie qui rush mes heals derriere et qui me dégommais en 3 sec chrono avant...(Fear mon ubba stun 3 sec need up de la spé jugement :x()

Je suis rancuniere ? non du tout

Tinzz parce que si on le tappe pas personne tombe c'est quil est costau et des que il est en péril il senvois en lairs ou rush pret de ses tanks le relou.
Chocobizou aux LVs 40 qui arrivent pas a frag mon lv 30 ( meme a deux)

La bien séance me force a ne pas divulguer de noms

C'est rigolo warhammer ! avec un perso RR 60 je me fait kill a tout les coins de rues, et la hop reroll de la cheatance, je frag des 40 par deux en étant gris
Citation :
Publié par Yuni
Chocobizou aux LVs 40 qui arrivent pas a frag mon lv 30 ( meme a deux)

La bien séance me force a ne pas divulguer de noms

C'est rigolo warhammer ! avec un perso RR 60 je me fait kill a tout les coins de rues, et la hop reroll de la cheatance, je frag des 40 par deux en étant gris

c est toi yuyu le dk qui me saoule a toranroc ?
Citation :
Publié par Douze
c est toi yuyu le dk qui me saoule a toranroc ?

Ui ;P squi ton reroll?

Sinon maintenant je roam chez les nains pour farm l'influ, fini les bains de lave
Citation :
Publié par N€anG
Petit coucou aux Nerfs, et merci pour les drops (2 bottes conq + 1 annih).
Un peu chaud à 5 Nerfs vs 2 fg conçus préalablement, mais le challenge était intéressant. De toute façon on a l'habitude, sous-nombre tout ça(allo Prx?).
Citation :
Publié par N€anG
Petit coucou aux Nerfs, et merci pour les drops (2 bottes conq + 1 annih).
Par contre vous dropez pas grand chose vous, malgré vos nombreuses morts.
Faut continuer à rp pve ;( need du salvage pour des gemmes conq c'est as been.
Merci pour vos rp qd même à 2 fg bien équilibré vous luttez un peu je trouve .
Yo , je voulais remercié les copains de l'ordre qui viennent à 10 quand on est 6 histoire d'être sur de gagner. Et qui , quand ils sont moins rush leur forts.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade. ( T3 , Avelorn )
Je pense que tu as un problème de $kill, 10 est en effet un nombre très gérable à 6. Je tiens à saluer le sens de l'opportunité de ces 10 Ordreux qui ont su profiter de leur surnombre très relatif et de leur skill nettement supérieur pour nous avoir débarassés de votre présence en ces terres sacrées d'Avelorn.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je pense que tu as un problème de $kill, 10 est en effet un nombre très gérable à 6. Je tiens à saluer le sens de l'opportunité de ces 10 Ordreux qui ont su profiter de leur surnombre très relatif et de leur skill nettement supérieur pour nous avoir débarassés de votre présence en ces terres sacrées d'Avelorn.
1 = 6 ?
Citation :
Publié par Eöl`
Yo , je voulais remercié les copains de l'ordre qui viennent à 10 quand on est 6 histoire d'être sur de gagner. Et qui , quand ils sont moins rush leur forts.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade. ( T3 , Avelorn )
C'est dur d'être en sous nombre, saleté de busseur de l'ordre.....

Sinon ça fait plaisir de voir que ceux qui donne du fil à retorde viennent de la D1 Carnac avec un peu d'orca :=)
J'espère croiser plus souvent le groupe avec Yldunne, Uso, Wicen, Tinnz enfin si vous étiez dans le même groupe dans les deux scénario. Comment ca se fait quand ca loot on a jamais autant de chance
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Un peu chaud à 5 Nerfs vs 2 fg conçus préalablement, mais le challenge était intéressant. De toute façon on a l'habitude, sous-nombre tout ça(allo Prx?).
1 fg conçu préalablement (mais sans teamplay :x) + 3 HoaX + 3 "randoms".

@Salutcleflamby : Wicen, Tinnz et Virst étaient dans un groupe à part.
Je profite du post pour féliciter Doomette, furie de son état.

Tout d'abord : pétasse, t'm'as bouzillé l'armure toute neuve.

Plus sérieusement, bien joué : je commençais à faire le cake avec mon brisefer, tu m'as ramené à un plus juste niveau en terme d'analyse et de réalité. Y avait longtemps que je n'avais pas pris aussi cher.

Je regrette juste de ne pas avoir une arme 1 main digne de ce nom pour voir, mais bon, je ne fais guère d'illusions.

Thorain - brisefer en dépression.
Coucou Thorain

Dsl pour l'armure

A très bientôt pour d'autres duels sympathiques

ps: coucou les ordeux du T2 avec qui j'ai croisé le fer.
- Blackweedow sorciere 40/46 stand by vive le dps négatif
- Doomette furie 21/20 en cour de up en orvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés