A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je pense que tu as un problème de $kill, 10 est en effet un nombre très gérable à 6. Je tiens à saluer le sens de l'opportunité de ces 10 Ordreux qui ont su profiter de leur surnombre très relatif et de leur skill nettement supérieur pour nous avoir débarassés de votre présence en ces terres sacrées d'Avelorn.
Merci Jeanine, je transmettrai

Sinon les destrus en T3 vous avez décidé d'arrêter de jouer ? Nan parce que ce week end samedi et dimanche soir, on avait personne en face.
Citation :
Publié par inirenec

Sinon les destrus en T3 vous avez décidé d'arrêter de jouer ? Nan parce que ce week end samedi et dimanche soir, on avait personne en face.

Ben Samedi et Dimanche pour moi c'était remise à flot des finances en PvE, parce que le RvR depuis 2 semaines non stop j'ai plus un rond. Donc gogo PvE Gundab et QP

http://www.wardb.com/sigs/412165.jpg
Citation :
Publié par inirenec

Dépend des horraires on peut dire la même pour vous le matin à 9h.
Citation :
Publié par Yuni
Chocobizou aux LVs 40 qui arrivent pas a frag mon lv 30 ( meme a deux)

La bien séance me force a ne pas divulguer de noms

C'est rigolo warhammer ! avec un perso RR 60 je me fait kill a tout les coins de rues, et la hop reroll de la cheatance, je frag des 40 par deux en étant gris
Nerf Dok :x
bon pour cette magnifique fin de soirée je vous laisse un petit message.
désolé de vous avoir emmerdé sur kadrin au flag de la grotte (j'avoue je suis une saloperie....) plus particulierement a mon amour "sango" qui ma donné genereusement ses 1088rp un chocobizoux pour toi tiens. mais de temp en temp je peut pas m'empecher de la faire celle la ,c'est trop jouissif.

sur c bonnes paroles a + ig les "coupains"
Citation :
Publié par inirenec
et vous qu'est ce qui vous prend le soir d'avoir 4 full wb ??
désolé de pas avoir voulu jouer avec vous mais on était qu'un voir 2 ridicules wb :/
mais les rencontres étaient sympas même si notre espérance de vie était réduite
Citation :
Publié par Eöl`
Moije et Zoner vous venez de daoc ?

Ps : Merci au ordres que l'on à fait tourné en bourique dans le fort de saphery.
Oui mais pas seulement

PS : Meja ? =D
Tres sympathique la petite soirée sur reikland entre 00h00 et 3h00 du matin, merci aux ordreux pour leur ténacité et leur fair play face a nous, nous avons essayé de back un minimum de fois dans le fort afin que tout le monde en ait pour ses RR.
J espere que ce genre de combat se renouvellera car c etait tres fun des 2 cotés
Merci aux membres destruction qui etaient présents
Citation :
Publié par Lamenoir
et vous qu'est ce qui vous prend le soir d'avoir 4 full wb ??
désolé de pas avoir voulu jouer avec vous mais on était qu'un voir 2 ridicules wb :/
mais les rencontres étaient sympas même si notre espérance de vie était réduite
Ouais on a souffert à Talabecland hier, on était 1WB et demi (pas 2 car elles étaient pas complète) et on avait... 2 healer dans notre WB et à priori aucun dans l'autre. Des DoKs d'après ce que j'ai compris mais pas de chamy ni cultiste.
On a tenu au maximum dans le fort mais on avait pas assez de healer et vous étiez vraiment mais alors vraiment très nombreux

L'escalier était rouge, la cours externe était rouge, à la poterne arrière il y avait même 1gp tellement vous aviez de reserve, j'ose pas imaginer dans le halle en bas, mais vous étiez combien sérieux ?

J'ai des bosses partout à force m'être fait marché dessus

http://www.wardb.com/sigs/412165.jpg
Citation :
Publié par fantasy13
bon pour cette magnifique fin de soirée je vous laisse un petit message.
désolé de vous avoir emmerdé sur kadrin au flag de la grotte (j'avoue je suis une saloperie....) plus particulierement a mon amour "sango" qui ma donné genereusement ses 1088rp un chocobizoux pour toi tiens. mais de temp en temp je peut pas m'empecher de la faire celle la ,c'est trop jouissif.

sur c bonnes paroles a + ig les "coupains"
dommage pour moi j'aurais été full life tu serais morte avant moi, mais vus la réactivité des personne présente ça m'étonne pas que je meurs en 1er.
Citation :
Publié par lordnovae
L'escalier était rouge, la cours externe était rouge, à la poterne arrière il y avait même 1gp tellement vous aviez de reserve, j'ose pas imaginer dans le halle en bas, mais vous étiez combien sérieux ?
Pas plus de 3 WB ,
En tous cas bravo d'avoir essayé de défendre le fort . Ca fait vraiment plaisir quand y a du monde en face, on se croirait presque en RVR .

Au poterne, on était pas plus de 4-5 fallait venir un peu plus grper a chaque fois, on aurait pas fait le poids .

Chavez
Citation :
Publié par sango-naruto
dommage pour moi j'aurais été full life tu serais morte avant moi, mais vus la réactivité des personne présente ça m'étonne pas que je meurs en 1er.

et oui ca ma surpris aussi quand je t'ais vu a terre, tu devais etre en effet bien entamé j'ai compté dans les 2700 pdv enlevé de plus j'ais changé de cible le premier etait pas bon

c vrai que pas mal de gens sont endormis,meme sur ce flag ou ils sont pourtant descendu,de vrai zombies

dit moi on ma pas insulté quand meme ? c craseux ce truc.
Citation :
Publié par fantasy13
et oui ca ma surpris aussi quand je t'ais vu a terre, tu devais etre en effet bien entamé j'ai compté dans les 2700 pdv enlevé de plus j'ais changé de cible le premier etait pas bon

c vrai que pas mal de gens sont endormis,meme sur ce flag ou ils sont pourtant descendu,de vrai zombies

dit moi on ma pas insulté quand meme ? c craseux ce truc.
personne a part moi qui gueulé tous seul chez moi looool
Citation :
On a tenu au maximum dans le fort mais on avait pas assez de healer et vous étiez vraiment mais alors vraiment très nombreux

Et bien Lamenoir sait très bien compter puisque effectivement moi je me rappelle de 4 leaders de wb toutes coordonnées dont un spécialement pour la poterne. J'avoue c'était beau à voir.

En fait je pense qu'en ce moment l'Ordre attend que la Destru se renforce pour pouvoir rentrer dans le tas, malheureusement vos effectifs laissent à désirer et les soirées se font trop calmes.

Bientot on ira aider nos potos en T4
Hier soir beau combat encore une fois à Talabecland cette fois plus équilibré on a tenu le fort mais vous avez faillit nous déborder. Je pense par contre que vous avez manqué d'initiative, vous avez eu 2 belles ouvertures on avait perdu plus de la moitié de nos tanks un rush et vous auriez gagner. Ce fut tendu mais bien fun
J'ai lead pendant la soirée et ce qui me rassure c'est que la destru sait suivre les consignes quand il le faut

@psycosium : oui 3WB c'est ce que je me suis dit à vu de nez, beau combat quand même par contre j'ai bien souffert dans la Tour. J'avais jamais eu 50% de vie en moins
Citation :
Publié par inirenec
Et bien Lamenoir sait très bien compter puisque effectivement moi je me rappelle de 4 leaders de wb toutes coordonnées dont un spécialement pour la poterne. J'avoue c'était beau à voir.

En fait je pense qu'en ce moment l'Ordre attend que la Destru se renforce pour pouvoir rentrer dans le tas, malheureusement vos effectifs laissent à désirer et les soirées se font trop calmes.

Bientot on ira aider nos potos en T4
J'ai une capacité a compter les gens impressionnantes (j'ai que ça a faire en def de fort avec mon élu )
Sinon encore bravo tout était bleu (ou presque, restait un fort rouge) quand j'ai déco.
Citation :
Publié par goji
un p'tit coucou au groupe GTV (subli, futo, ...)
ça va pas trop dur d'être côté ordre ?

Salut , ce qui est le plus dur c'est d'attendre nos guildmate qui sont en phase d'xp
mais dans un futur proche nous espérons vous donner un peu de plaisir et beaucoup de souffrance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés