A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laakam
Ewé les combats de sentinelles ça rox du slipounet !

Le vainqueur c'est celui qui ne s'endort pas
C'est pas la premier rencontre avec un PG et c'est vrai que c'est limite ça, en scenar c'est bien simple j'ai remarqué qu'on s'évite. Un ou deux coups histoire de dire, mais vite fait on va voir ailleurs
Citation :
Publié par Crystalium
Ah vi tiens, me permet de souligner ça .. il m'a fait le coup aussi quelques fois

C'est dommage d'ailleurs tous les courageux (rush en 1vs1) qui fuient dès qu'ils voient que c'est pas à leur avantage net .. ça peut faire des beaux fights souvent (ce qui signifie pas forcément que je gagne hein)

D'ailleurs je ne sais plus qui est l'élu bouclier que j'ai croisé y'a une ou deux semaines sur le côté du poing de wilhelm, mais ce fight était magnifique .. j'ai failli m'endormir
En meme temps si tu joue un swiffer tu peux aller pisser l'issue sera la même.
A quand un debugage pour permettre de mitiger les degats de l'aura ?
Ca risque d'etre folklo.
Faut arreter de se la péter en 1vs1 quand avec mon marau je torche n'importe quel ingé gf flamby archi etc ...
je n'éprouve rien c'est juste facile ya pas de talent la dedans.
Par contre quand je torche un pg ou repu et leur parade/riposte/desarm cheater la je suis content.
Le geste est beau quand t'atteind une classe inaccessibles pas quand tu poutre ceux qui peuvent rien faire.
Citation :
Publié par Perpleex
Ca risque d'etre folklo.
Faut arreter de se la péter en 1vs1 quand avec mon marau je torche n'importe quel ingé gf flamby archi etc ...
Par contre quand je torche un pg ou repu et leur parade/riposte/desarm cheater la je suis content.
Le geste est beau quand t'atteind une classe inaccessibles pas quand tu poutre ceux qui peuvent rien faire.
Quoi ? Pardon ? Que dit le sphincter ? Tu peux me traduire ta première réplique stp ? O_o

Je vois pas où j'ai parlé de "woah je rox j'ai soloté une sorc au cac lol tavu" ou assimilé, je parle de maraudeur, de tank 2h, de GN, bref des trucs qui tapent et qui peuvent très bien tomber un PG qui n'est pas spé soin (sauf si le pg spé dps est intuable dans ce cas je le note, mais ça s'applique plutôt un pg spé soin qui par contre est intuable en 1vs1 ptet mais il tue rien non plus, du moins pas en moins de 20 mn)

Note, le pg n'a pas de disarm, ni de riposte, ni de parade cheatée (buff 10% parade sur 10 secondes si le coup passe, c'est tout ce qui a de spé, sinon il a une parade native "normale" il environ 4-5% avec des bonnes stats)

NB : Prx et Avengers, je vous maudis.
Citation :
Publié par Perpleex
Ca risque d'etre folklo.
Hum je suis ingé.. demande aux ingé que tu croise si il arrivent a down un GN en 1vs1 tu verra que c'est aussi de l'exploit
Citation :
Publié par Ekroo
Ingé de mon état j'aimerai corriger certaines abérrations que l'on peut lire ici où là.

Quand vous dites "baver" sur le DPS de l'ingé c'est quoi exactement ? Les 200 ou 300 k damage en fin de scenario n'est-ce pas ? Il est clair que cela semble super mais en y regardant de plus pret ...

Est-ce que je tue des gens en masse ? non. Est-ce que je tue des gens à moi tout seul ? Non. Alors q'où viennent tous ces chiffres "über" ? Et bien de tous les "petits" degats que nous faisons sur les pack de joueurs bien groupés comme des sardines. Si les joueurs adverses étaient un peu éparpillés, nous ferions bien moins de degats.

La spé grenadier est orientée combat de masse contre les sardines et mis à part les chiffres... y a rien de surpuissant. En defense de fort je m'eclate à arroser les joueurs depuis les remparts, mais est-ce que pour autant j'extermine le wb en face à moi tout seul ? Non. Je ne tue que rarement les joueurs, par contre je donne un peu de boulot aux healers.
/HS

Tu devrais alors revoir ta façon de jouer.. ou ton stuff :x en spé aspi/grenad je me down sans soucis un heal (hormis les fat head du serveur)

Je suis toujours près des "high dps" et "high killing blow" aussi et en ffa je m'en sors très ben, le tout est de savoir jouer, alors stop descendre l'ingé depuis la 1.1 c'est bien balèze

(ha oui et je suis bien plus proche des 150k dmg pour 15-20 kill que des 300k dmg pour 5 kill, le tout est de savoir comment jouer son perso et ne pas viser "que" les sardines) c'est comme partout.

Alors okay après je joue aspi no brain (certains le diront) mais bon ça empêche pas les gens de se barrer quand je m'approche solo avec mon group a 200m.. (me fais meme dailleur engueuler pour ça -_-)

Ce qui est cheaté c'est les PdG Tempest qui font 80k dmg / bg avec leur morale 4 ds l'aspi :> (fallait que je la fasse )

/HS
Citation :
Publié par Nianano
Honte a Croqx (Garde noir) qui yell ses heals pendant un bon 1vs1 (ou il perd forcement)

Oui honte à lui, il ne doit certainement plus trouver le sommeil après ça

En même temps je préfère "yell mes heals" que de perdre contre un nain u_u. Surtout un ingé.
Citation :
Publié par Nianano
/HS
...
/HS
Je voulais juste dire par ce peu de mots que l'ingé c'est pas THE über class du jeu et que le DPS des scénarios n'est pas un référentiel viable. En clair ca sert à rien de reroll ingé parce qu'on a vu tel ou tel mec en haut du tableau.

Enfin je ne descend pas l'ingé, loin de là, et suis conscient de son potentiel, puis concernant ma manière de jouer, je ne fait que relater les faits ... du haut de mon lvl 33 même avec mes 800 de CT je ne tue pas tout le monde.
Citation :
Publié par Nianano
Hum je suis ingé.. demande aux ingé que tu croise si il arrivent a down un GN en 1vs1 tu verra que c'est aussi de l'exploit
Meme moi je les mange les GN avec Mon tissu PDR hihi alors un naingé devrai pouvoir s'en sortir
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Nianano
Honte a Croqx (Garde noir) qui yell ses heals pendant un bon 1vs1 (ou il perd forcement)
mais lol quelle classe est tu ? un gn c'est spe tissu donc tout ce qui est pas tissu je respecte le role play de ma classe ... je fuis autant vs un tissu ou light le GN est abuse ... autant vs le reste c'est une vrai cata ...
Citation :
Publié par sirdumber
mais lol quelle classe est tu ? un gn c'est spe tissu donc tout ce qui est pas tissu je respecte le role play de ma classe ... je fuis autant vs un tissu ou light le GN est abuse ... autant vs le reste c'est une vrai cata ...
Il est ingénieur (cf haut dessus)

Donc un GN ne tue QUE des tissus?

(ptit flam@jmelapete : pourquoi j'arrive à tuer un GN avec mon Sorcier Autoflamboyant alors ?)
^heu non en general j'ai pas trop de soucis VS des ingé ... exepté qd je dois sauter pour les attraper et que je commence la fight a 50% de vie ... de + oks et oksy qui ont inc en meme temps etais pas avec moi ...
Voici une petite liste de mes ennemis préférés en duel car c'est souvent serré. Il n'y que des PG pour la simple et bonne raison que vu que j'utilise beaucoup la furtivité les autres classes ont un gros désavantage sur l'inc. Le PG est la seul classe contre laquelle je rencontre un vrai challenge (attention ca veut pas dire non plus que je own toutes les autres classes)!

- Falckor : mourru de nombreuses fois sur toi et je t'ai tué 1 fois (je sais pas qu'elle différences tu as face à tes collègues mais tu es ma bête noire.

- Douze : Mon vieu coupain des FBI (DAOC) !!!!! Toujours un plaisir de te duel; j'ai gagné j'ai perdu mais toujours dans le bon esprit !

- Crysta : on a duel hier soir au passage du serpent et j'ai gagné de très très peu (me rester 500 HP à la fin). Need refaire ça !!!

- Heimoth : En fait, ce qui est marrant avec toi c'est que j'ai très rarement perdu contre toi. Tu es celui que je vois le plus en rvr et sur Jol mais jamais j'ai vraiment eu peur de t'affronter. En plus je te cotoie depuis longtemps car on a fait pas mal de scénar (phase pex) ensemble.

Après on peut trouver à redire sur ma manière de jouer, je joue très souvent avec ma furtivité donc j'ai l'avantage à l'inc; je tourne pas mal autour de ma cible pour placer mon stun. On peut critiquer ca si vous voulez mais pour moi dans un combat cac rester sans bouger devant le type je trouve ca ennuyant, alors quand je cogne j'ai besoin d'utiliser mes 2 mains, 1 pour déplacer ma furie et l'autre pour les styles.

En tout cas merci a ces joueurs la pour les duels.
Citation :
Publié par Crystalium
Quoi ? Pardon ? Que dit le sphincter ? Tu peux me traduire ta première réplique stp ? O_o

Je vois pas où j'ai parlé de "woah je rox j'ai soloté une sorc au cac lol tavu" ou assimilé, je parle de maraudeur, de tank 2h, de GN, bref des trucs qui tapent et qui peuvent très bien tomber un PG qui n'est pas spé soin (sauf si le pg spé dps est intuable dans ce cas je le note, mais ça s'applique plutôt un pg spé soin qui par contre est intuable en 1vs1 ptet mais il tue rien non plus, du moins pas en moins de 20 mn)

Note, le pg n'a pas de disarm, ni de riposte, ni de parade cheatée (buff 10% parade sur 10 secondes si le coup passe, c'est tout ce qui a de spé, sinon il a une parade native "normale" il environ 4-5% avec des bonnes stats)

NB : Prx et Avengers, je vous maudis.

?????

Bien sur qu'il n'a pas de disarm ca s'apelle un exemple et ca se rapporte au repu.
Juste pour dire que le jeu en vaut la chandelle si la classe à l'habitude de te pouiller.
Un GN qu solo tue un pg ca serais miraculeux étant donné qu'en tapant a 200 et meme en appliquant un debuff heal il tape toujours moins que ce que rend un hot.
Donc apres ya pas besoin d'un rigoureux entrainement pendant des années pour reussir à entretenir un hot.
Un GN qui tape un guerrier flamboyant mais des mine à 100 et se prend des 250 non mitigeable en retour pour chaque coup qu'il donne la encore il va avoir du mal à garder l'avantage.

Tu peux garder des oeuillère si tu veux mais ya pas besoin d'avoir un super discernement pour se rendre compte quand un combat est no match.

Apres si tu veux partir dans des petits nom delicat je peux apporter ma pierre à l'édifice pour exprimer ceux que représente les gens comme toi pour moi.

Apres un ingé qui tue en duel c'est comme un magus il part avec un tres gros handicap.
Ya pas de burst immédiat facile à atteindre.
Tu saupoudre la masse à base ae dot tu finis au dd les plus bas.
Donc ca prend du temps à mettre en place.
Ce qu'il aura jamais en duel.

Donc pour finir et un peu cassé le mythe, avant de se la péter il faut essayer un peu toutes les classes pour pas tomber dans le ridicule quand tu roll la classe sponso par playschool et que tu vient ensuite te la péter.
Citation :
Publié par Aseryn
- Heimoth : En fait, ce qui est marrant avec toi c'est que j'ai très rarement perdu contre toi. Tu es celui que je vois le plus en rvr et sur Jol mais jamais j'ai vraiment eu peur de t'affronter. En plus je te cotoie depuis longtemps car on a fait pas mal de scénar (phase pex) ensemble.
En tout cas merci a ces joueurs la pour les duels.
Je ne vois absoluement pas qui tu es en fait. Pourtant des combats perdus en 1vs1 contre des furies, j'en compte pas des masses, et le nombre de ces furies est encore plus restreint.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par HeimotH
Je ne vois absoluement pas qui tu es en fait. Pourtant des combats perdus en 1vs1 contre des furies, j'en compte pas des masses, et le nombre de ces furies est encore plus restreint.
C'est pas étonnant non plus que tu vois pas qui je suis, moi même je me souviens pas de toutes les personnes que j'ai duel. Mais en ce qui concerne nos duels je me souviens très bien t'avoir tué plusieurs fois a Praag près de la place des martyrs. Je t'ai vu aussi dans des scenars.

La prochaine fois je te ferai un /bow pour que tu me reconnaisse
Citation :
Publié par Perpleex
?????

Bien sur qu'il n'a pas de disarm ca s'apelle un exemple et ca se rapporte au repu.
Juste pour dire que le jeu en vaut la chandelle si la classe à l'habitude de te pouiller.
Un GN qu solo tue un pg ca serais miraculeux étant donné qu'en tapant a 200 et meme en appliquant un debuff heal il tape toujours moins que ce que rend un hot.
Donc apres ya pas besoin d'un rigoureux entrainement pendant des années pour reussir à entretenir un hot.
Un GN qui tape un guerrier flamboyant mais des mine à 100 et se prend des 250 non mitigeable en retour pour chaque coup qu'il donne la encore il va avoir du mal à garder l'avantage.

Tu peux garder des oeuillère si tu veux mais ya pas besoin d'avoir un super discernement pour se rendre compte quand un combat est no match.

Apres si tu veux partir dans des petits nom delicat je peux apporter ma pierre à l'édifice pour exprimer ceux que représente les gens comme toi pour moi.

Apres un ingé qui tue en duel c'est comme un magus il part avec un tres gros handicap.
Ya pas de burst immédiat facile à atteindre.
Tu saupoudre la masse à base ae dot tu finis au dd les plus bas.
Donc ca prend du temps à mettre en place.
Ce qu'il aura jamais en duel.

Donc pour finir et un peu cassé le mythe avant de se la péter il faut essayer un peu toutes les classes pour pas tomber dans le ridicule quand tu roll la classe sponso par playschool et que tu vient ensuite te la péter.
.. O_o

MAIS DE QUOI TU PARLES ?! Je te parle d'une classe, une seule, la mienne, le PG, et tu t'enflammes sur le répu et l'ingé, en me parlant de trucs cheatés parade disarm etc, ça a rien à voir avec le PG O_o
Maintenant tu viens rajouter le Chevalier du soleil flamboyant de la costa del sol ...

Et pour finir, où je me la suis pété ? où j'ai utilisé des "petits nom delicat" (je garde les fautes) ? où ai-je utilisé des oeillères là ? Depuis quand le PG est une classe "sponso par playschool" ? c'est quoi ce flamm de merde ? t'es qui ? tu m'veux quoi ? KESTA !"@##@ LET THE FIGHT BEGIN !!!
Citation :
Publié par Aseryn
C'est pas étonnant non plus que tu vois pas qui je suis, moi même je me souviens pas de toutes les personnes que j'ai duel. Mais en ce qui concerne nos duels je me souviens très bien t'avoir tué plusieurs fois a Praag près de la place des martyrs. Je t'ai vu aussi dans des scenars.

La prochaine fois je te ferai un /bow pour que tu me reconnaisse
Ah, c'est bon, je me souviens, 2 heures a jouer avec les tactiques PvE spé heal et à péter un plomb parce que je me fais chain (3 ou 4 fois) par une furie, parce que je galère à tuer un healer etc... jusqu'à ce que mes yeux se posent sur mes puissantes tactiques... je perdais 15% crit + 25% DPS + 50% vitesse coups blancs + buff/debuff 114 endu... vivement la prochaine rencontre, en effet

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Galadoc
le mec qui note toutes ses défaites/victoires pour prendre sa revanche/flame =D

PS : Humour hein, t'enflamme pas

Non mais quand t'es habitué à tuer +/- toutes les classes en duel, et que tu te fais chain par un mec que t'as jamais vu, alors que tu joues comme d'hab, tu te poses des questions en fait

Iroko Setsune
Citation :
Publié par Crystalium
.. O_o

MAIS DE QUOI TU PARLES ?! Je te parle d'une classe, une seule, la mienne, le PG, et tu t'enflammes sur le répu et l'ingé, en me parlant de trucs cheatés parade disarm etc, ça a rien à voir avec le PG O_o
Maintenant tu viens rajouter le Chevalier du soleil flamboyant de la costa del sol ...

Et pour finir, où je me la suis pété ? où j'ai utilisé des "petits nom delicat" (je garde les fautes) ? où ai-je utilisé des oeillères là ? Depuis quand le PG est une classe "sponso par playschool" ? c'est quoi ce flamm de merde ? t'es qui ? tu m'veux quoi ? KESTA !"@##@ LET THE FIGHT BEGIN !!!

Je parle de généralité donc pour ton cas en duel si tu es pas capable de te rendre compte du puits entre un pg et GN tu porte des oeillères.
Partant de la, flam salement sur un gn c'est ce la péter d'ou le sponso par playschool donc va tester un peu les autres classes et je pense que tu la ramènera beaucoup moins.

Ca peut faire mal d'ouvrir les yeux mais on en voit tellement des comme toi que ca me fait bien plaisir d'en remettre une couche, si tu continue a t'emballer je vais même verser une larme.
Citation :
Publié par Prx le retour
peut importe la différence !

IL T'A PWN, ça lui donne le droit de faire valoir son autorité sur toi .

tu es petit et frêle et lui grand et costaud.
C beau la civilisation
Citation :
Publié par [ O_o ]
Oui c'est pour ?!?

Je suis loin déjà.

Respect.

Citation :
Publié par Perpleex
Je parle de généralité donc pour ton cas en duel si tu es pas capable de te rendre compte du puits entre un pg et GN tu porte des oeillères.
Partant de la, flam salement sur un gn c'est ce la péter d'ou le sponso par playschool donc va tester un peu les autres classes et je pense que tu la ramènera beaucoup moins.

Ca peut faire mal d'ouvrir les yeux mais on en voit tellement des comme toi que ca me fait bien plaisir d'en remettre une couche, si tu continue a t'emballer je vais même verser une larme.
Je suis tombé sur des GN qui me tenaient très bien (bouclier), voir que j'arrivais pas à tomber car trop bloqué / paré, il est où ton puits là ?
"Flam salement" ? Parce que j'ai taunt un mec qui a fui vers ses heals sans même connaitre l'issue d'un combat ? Libre à toi de te déclarer perdant en pretextant des puits entre les classes où je ne sais quoi, pour moi un puits c'est un orc noir contre un flamby avec le fight qui commence au cac, ou une furie contre un archi spé heal, même un pg contre une furie peut etre considéré comme un puits selon la spé du pg .. ou un pg contre une classe spé bouclier qui touchera une fois sur 15 .. quoique non là c'est pas un vrai puits, le combat est long.

Citation :
Tu as parlé de classe sponso par playschool, aucun rapport avec le flam sur un GN, tu te mélanges les pinceaux. Et encore là, ça n'explique toujours pas où je la ramène et où je me la pète.

..

Attands une sec .. c'était toi le GN en fait c'est ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés