Respect.
Je suis tombé sur des GN qui me tenaient très bien (bouclier), voir que j'arrivais pas à tomber car trop bloqué / paré, il est où ton puits là ?
"Flam salement" ? Parce que j'ai taunt un mec qui a fui vers ses heals sans même connaitre l'issue d'un combat ? Libre à toi de te déclarer perdant en pretextant des puits entre les classes où je ne sais quoi, pour moi un puits c'est un orc noir contre un flamby avec le fight qui commence au cac, ou une furie contre un archi spé heal, même un pg contre une furie peut etre considéré comme un puits selon la spé du pg .. ou un pg contre une classe spé bouclier qui touchera une fois sur 15 .. quoique non là c'est pas un vrai puits, le combat est long.
Tu as parlé de classe sponso par playschool, aucun rapport avec le flam sur un GN, tu te mélanges les pinceaux. Et encore là, ça n'explique toujours pas où je la ramène et où je me la pète.
..
Attands une sec .. c'était toi le GN en fait c'est ça ?
Pas vraiment j'ai un marau et un magus pas vraiment des classes de roxxage et c'est ce que j'aime.
Et peter un tank en boubou pour un marau c'est pas vraiment difficile avec un pg encore moins.
Le blocage/parade c'est de face sortir un snare pour placer des coups dans son dos, c'est possible et même conseillé.
Snare kb pour se refaire une santé complète, limite encore plus le risque.
Partant de la je vois toujours pas ou un combat GN PG est équilibré.
Si tu vois ton combat en 2d que tu reste de face pour qu'il puisse valoriser son blocage hold the line et c'est morale de mitigation, dans ce cas la il a peut etre une chance.
C'est simple un tank en 1h n'as tous simplement pas le burst nécéssaire a tomber un pg en duel.
Sinon oui je le connais et il joue bien mais en 1vs1 qu'il fuit c'est normale.
par contre en 2vs2 avec une furie ou un marau il aura de quoi faire la différence et te torcher c'est la qu'on va trouver la valeur ajouté d'un tank.
Si tu as pas encore compris ca ...
|