A vos ennemis préférés... (#3)

 
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Citation :
Publié par Sublii
Salut , ce qui est le plus dur c'est d'attendre nos guildmate qui sont en phase d'xp
mais dans un futur proche nous espérons vous donner un peu de plaisir et beaucoup de souffrance
j'étais presque content de ne voir qu'un seul LB dans le groupe, mais si c'est pour les remplacer par des CSF ... vous voulez vraiment qu'on arrête de jouer c'est ça ?
Citation :
Publié par Sobok
Je ne critique pas la sorciere/flamby parce que c'est facile de les trouer en 1v1 avec une furie/repu...

Je dis que le sorcier/flamby c'est une classe morte au sens general

Le up des resist et le manque de stuff hors instance(c'est a dire des set pvp decents, pas du vieux annhilateur tout daubé) est inexistant,wé, t'aura beau etre rank80 il est fort possible que tu te trimballe encore ton annhilateur qu'un tout nouveau lv40 aura deja

Vu que tout le monde a bien compris que les mages ca faisait bien bobo, tout le monde up sa resist magique (elem pour la destru et spirit pour l'ordre) a base de gemmes facilements recuperable via les QP...

Donc quand t'es rank 60 pvp et que tu dps comme une moule neurasthenique j'stime que la classe est morte
Je me permet de venir confirmer afin que cela soit bien clair pour tout le monde.

http://img98.imageshack.us/img98/5449/dhianne000ky2.jpg

Au milieu des logs le coup critique est celui d un sorcier flamboyant bien stuff, haut en RR et buffé en team relativement bien optimisée...
les pauvres
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'expliques comment le fait qu'en bg les mecs les plus haut en dps sont 90% du temps les flambys/sorc ?
Dégroupé pour les RPs, AE DoT, AE derrière les lignes... pas plus compliqué ma poule. DPS =/= frags
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'expliques comment le fait qu'en bg les mecs les plus haut en dps sont 90% du temps les flambys/sorc ?
Ils font le plus de dégâts, pas le plus haut dps et tout simplement car les dps distances ont plus de temps (pas besoin d'aller au cac) pour taper leurs cibles
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'expliques comment le fait qu'en bg les mecs les plus haut en dps sont 90% du temps les flambys/sorc ?
c'est sans doute pcq je suis pas la
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'expliques comment le fait qu'en bg les mecs les plus haut en dps sont 90% du temps les flambys/sorc ?
Tres bonne question mais ce n est pas a moi qu il faut la poser, je suis incapable de te répondre etant donné que mes attaques automatiques font autant de degats que leurs coups critiques.

Les scénarios vu le nombre de facteurs qui rentrent en compte en faveur de l ordre je suis loin de m en servir comme base de reférence, a chaque fois que je me pointe en scenario nous sommes 7 ou 8 joueurs randoms dont la moitié meme pas 35 et on se fait rouler dessus par 12 joueurs de team fixe, qui plus est je n affiche que les scores destruction sur le tableau

Si je ne m abuse l AE a distance doit y etre pour quelque chose beaucoup de chatouilles au final ca fait beaucoup de dps insuffisant pour doom mais suffisant pour passer 1er au tableau dps tandis que nos soigneurs passent premiers aux heals, c est la seule explication que je pourrais te donner.

Autrement qu en scenario a force de se faire AE a travers les structures en attaque/defense de fort/forteresse au bout d un moment on se rend compte qu il est tout a notre avantage d investir dans les talismans elementaire ( investir est un bien grand mot vu la quantité astronomique de talismans au drop donjon/QP ) et rendre une classe adverse totalement inutile.

Attention je ne me moque pas, ce n est pas une une question de manque de skill ou de manque de stuff du coté des sorciers flamboyants et je ne me permettrais jamais de juger des joueurs vis a vis de leur dps, j ai voulu vérifier les dire de Sobok et j ai juste confirmé de facon affirmative et je fais partager a la communauté mes tests sur le stuff elementaire que je trouve nettement plus intéressant que le stuff pdv au final en rvr, c est tout de meme moins frustrant de se faire tuer au cac plutot que d etre tué par 5 types qui te déboîtent a distance hors de vue et a travers une structure.
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
T'expliques comment le fait qu'en bg les mecs les plus haut en dps sont 90% du temps les flambys/sorc ?
en scénario tu as beaucoup de bas lv généralement pas très bien stuff, donc très peut de résistance tu ajoute as ça les sort qui ae . si tu tombe sur du

groupe opti avec max résiste tu vois direct la différence a la fin du scénario
en scenar vs du 28-35, tu peux monter a 1K5 en etant rr moyen et stuff moyen [au canalisé que je sais plus le nom ca fait bien longtemps que j'ai pas replay le SF].

contre un mec avec des resists a 1K [la base on va dire, vu la facilité a les avoir], t'es content quand tu montes a 500.

Ce qui m'interpelle atm c'est les degats ingenieur (ca justifie d'ailleurs le fait qu'on en voit de plus en plus ;o].
clair les ingénieurs sont la meilleur classe du jeu ! ils placent les tourelles dans les structures ou pas , toute façon elles ae dd a travers les murs et plafond cf la branlée que destru s'est pris hier dans le fort de vdd, j'ose même pas imaginer les rp par défense de fort que ces mec doivent faire.

ce qui fait peur c'est que ça rappel les pbae de daoc a travers les portes et murs et qu'à l'époque mytic a mis plusieurs années avant de corriger ça. Ca va etre pareil ici?
Citation :
Publié par bonnea
clair les ingénieurs sont la meilleur classe du jeu ! ils placent les tourelles dans les structures ou pas , toute façon elles ae dd a travers les murs et plafond cf la branlée que destru s'est pris hier dans le fort de vdd, j'ose même pas imaginer les rp par défense de fort que ces mec doivent faire.

ce qui fait peur c'est que ça rappel les pbae de daoc a travers les portes et murs et qu'à l'époque mytic a mis plusieurs années avant de corriger ça. Ca va etre pareil ici?
tell landrip il va t'expliquer comment le magus "évite" de faire ça
Citation :
Publié par bonnea
clair les ingénieurs sont la meilleur classe du jeu ! ils placent les tourelles dans les structures ou pas , toute façon elles ae dd a travers les murs et plafond cf la branlée que destru s'est pris hier dans le fort de vdd, j'ose même pas imaginer les rp par défense de fort que ces mec doivent faire.

ce qui fait peur c'est que ça rappel les pbae de daoc a travers les portes et murs et qu'à l'époque mytic a mis plusieurs années avant de corriger ça. Ca va etre pareil ici?
Vu les dégâts que font les AE de tourelles, je te rassure, ce n'est pas ça qui vous a fait perdre.

Et effectivement, les magus ne se gênent pas de faire la même chose
Ingé de mon état j'aimerai corriger certaines abérrations que l'on peut lire ici où là.

Quand vous dites "baver" sur le DPS de l'ingé c'est quoi exactement ? Les 200 ou 300 k damage en fin de scenario n'est-ce pas ? Il est clair que cela semble super mais en y regardant de plus pret ...

Est-ce que je tue des gens en masse ? non. Est-ce que je tue des gens à moi tout seul ? Non. Alors q'où viennent tous ces chiffres "über" ? Et bien de tous les "petits" degats que nous faisons sur les pack de joueurs bien groupés comme des sardines. Si les joueurs adverses étaient un peu éparpillés, nous ferions bien moins de degats.

La spé grenadier est orientée combat de masse contre les sardines et mis à part les chiffres... y a rien de surpuissant. En defense de fort je m'eclate à arroser les joueurs depuis les remparts, mais est-ce que pour autant j'extermine le wb en face à moi tout seul ? Non. Je ne tue que rarement les joueurs, par contre je donne un peu de boulot aux healers.

Concerant les AE à travers les murs ... hum ...

Je vois un mec passer dans le WB pour atteindre la porte du fort, je le cible je le DOT, j'indique à ma tourelle de l'attaquer, il rentre. Mes dots font toujours effet ( et certains sont des dots explosifs donc degats sur les gens DANS le fort, mais pas en ciblage direct), ma tourelle en effet continu de l'attaquer (bug :/) et comme elle balance des AE à 200 toutes les 8 secondes (Wahou ...). Il doit bien y avoir les aspis qui doivent passer à travers, mais n'étant pas de cette spé je n'en parlerai pas.

De là à cibler un mec derriere les remparts (vous faites comment vous ?) pour l'arroser à travers le mur ... En clair, ce sont les tourelles qui tirent à travers les murs sur les cibles qu'elles ont pu cibler A VUE, et non directement à travers les murs. Et une tourelle seule, ca tue personne...

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Ceci étant dit ... si ca interesse des ingés, je souhaiterai pouvoir faire un WB avec 20 ingés et 4 healers (nains bien évidement :P) ou encore la moitié d'ingé la moitié de mage (toujours avec des healers). Le genre de bataillon spécialisé dans la défense de masse pour proteger nos forteresses, ou bien appuyer un autre wb qui attaque.
Citation :
Publié par Ekroo
(...)
De là à cibler un mec derriere les remparts (vous faites comment vous ?) pour l'arroser à travers le mur ... En clair, ce sont les tourelles qui tirent à travers les murs sur les cibles qu'elles ont pu cibler A VUE, et non directement à travers les murs. Et une tourelle seule, ca tue personne...
Ca reste un joli bug concernant les tourelles / démons et pet.
Une tourelle pèse clairement pour rien mais tu ne joues pas le seul ingé en def de forteresse par exemple.

J'aime bien les ingé / magus après la dernière maj mais les trucs qui passent au travers des murs restent parfaitement injustifiable.
je te rassure, ça ne fonctionne pas partout. certains forts, et les forteresses sont bugfree.
donc ça devraient être bientôt corrigé (le jour où ils trouveront le pourquoi du comment ça ne bug pas )
Citation :
Publié par Nianano
Honte a Croqx (Garde noir) qui yell ses heals pendant un bon 1vs1 (ou il perd forcement)
Ah vi tiens, me permet de souligner ça .. il m'a fait le coup aussi quelques fois

C'est dommage d'ailleurs tous les courageux (rush en 1vs1) qui fuient dès qu'ils voient que c'est pas à leur avantage net .. ça peut faire des beaux fights souvent (ce qui signifie pas forcément que je gagne hein)

D'ailleurs je ne sais plus qui est l'élu bouclier que j'ai croisé y'a une ou deux semaines sur le côté du poing de wilhelm, mais ce fight était magnifique .. j'ai failli m'endormir
Citation :
Publié par Sulfure
Ca reste un joli bug concernant les tourelles / démons et pet.
Une tourelle pèse clairement pour rien mais tu ne joues pas le seul ingé en def de forteresse par exemple.

J'aime bien les ingé / magus après la dernière maj mais les trucs qui passent au travers des murs restent parfaitement injustifiable.
J'ajouterais les classes à pet aussi qui sont bien fun. Genre les squigs spéKB qui arrivent au chaudron et BUUUUUMP ! Te voila à la P2
Ca vaut aussi pour mon Lion qui peut traverser la porte d'un fort grâce à son sort de "Phase". La magie est partout.
Citation :
Publié par dhianne
Au milieu des logs le coup critique est celui d un sorcier flamboyant bien stuff, haut en RR et buffé en team relativement bien optimisée...
les pauvres
Détonation est l'Ae DoT (insta) qui a d'ailleurs été fortement nerfé en 1.1, et est devenu un sort d' "add dps"

Détonation / Detonate
Une rencontre sympa en RvR avec mon DoK contre un PG (j'ai pas noté le nom, vu que je discutais sur le chat guilde tellement c'était épique... ) au bout de 5mn de combat sans que ça bouge et sans que ça risque de bouger. On a fini le combat avec de Emotes et chacun est parti dans son coin

Par contre je sais pas qui a gagner au niveau combat d'emotes c'était n'importe quoi à la fin
 

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