A vos ennemis préférés... (#3)

Partager Rechercher
Utiliser un bug exploit pour tuer des gens plus facilement est un manque de niveau pour les tuer à la régulière, donc de skill.

Citation :
ps : d'ailleurs un grand merci à samir avant hier qui défendait fermement son fort du reikland en popant depopant poterne pour dot tout se qui passe, et qui nous a donné un de nos plus grd fou rire quand il s'est retrouvé avec une furie de chaque coté. Tennis improvisé de 20 sec sur ts avec samir en guise de balle.
Avant que vous fuyez du fort ou vous etes rester ce coup ci ?
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Rapport avec le skill ? aucun. Try again.
Tu n'es plus sur ton "leet" wow espèce de baltringue?
Le PvP/RvR te manque après avoir fait un peu de PvE raiding wotlk insipide?
Citation :
Publié par Salutcleflamby

Avant que vous fuyez du fort ou vous etes rester ce coup ci ?
si tu preferes te marrer en étant en haut d'une tour et intouchable, libre à toi samir Chacun peut apprécier le jeu comme il veut, il en faut pour tout le monde ...
N'importe quel DPS soigné peut venir à bout d'un DPS adverse sans soin.
Les duels c'est bon pour les gens imbus de leur personne, les armées en guerre ne sont pas concernées.

Le soin de groupe n'étant pas sous contrainte de la ligne de mire, il se révèle d'autant plus efficace
quand les furies en bénéficient grâce à un placement judicieux.
Citation :
Publié par HeimotH
Wicen, stop straff, tu me fileras quand même tes RPs, mais au moins le combat sera joli, et je serais pas obligé de lacher ma clop pour te suivre...

Merci.

Heimoth
Han pauvrette ouai c'est vrai que t'a du mal quand faut appuyer sur plusieurs touches en meme temps dsl ;(
et on doit pas avoir la meme notion du joli ;o)
Citation :
Publié par Sobok
_Saxi : arrete de me focus, c'est yuyu qu'il faut doom
Saxi qui aime bien focus le petit chamy Sabayon mais qui aime moins la furie qui pop derrière lui
Citation :
Publié par Durack
Il ne joue plus Taarlafaissay ?
Je le vois plus taper les portes de fort en ce moment ?
Il etait en vacances au soleil le cochon et pas mal de taff a la rentree je crois
Citation :
Publié par Enetsylax
Tu n'es plus sur ton "leet" wow espèce de baltringue?
Le PvP/RvR te manque après avoir fait un peu de PvE raiding wotlk insipide?
Bah non depuis septembre ma guilde à disband <: je voulais rejoindre certains sur un autre serveur mais j'avais plus le temps pour play car je passe mon brevet à la fin de l'année
Et puis mon skin T6 > *
Citation :
Publié par Capitaine Obvious
Rapport avec le skill ? aucun. Try again.
Il ne faut pas chercher a comprendre ce qu il dit, pour ma part je l ai rangé dans ma liste d ignore a partir du moment ou il commençait a insulter les membres de ma guilde de boulets sous prétexte qu ils me groupent...
Il est donc évident que ma guilde manque de skill si j ai le malheur de rvr a leur coté.

Salutcleflamby continue juste en public ce qu il ne peut plus faire en MP, pensant sûrement que la lecture de ses taunts me soit accessible
t'inquiete dhianne dans le genre comique IG ou sur ce fofo c'est pas le dernier Il a besoin de reconnaissance mais il a pas compris qu'il était useless...
Citation :
Publié par Wicen
Han pauvrette ouai c'est vrai que t'a du mal quand faut appuyer sur plusieurs touches en meme temps dsl ;(
en meme tps, il t a tué cmb de fois ? sauf que lui ne straff pas tovu
blablabla
Citation :
Publié par neokamui
Oui pendant que l'on y es pourquoi pas mettre des tank avec une compétence pour grimper aux murs,
En tant que maraudeurs je rêve de voir un jour les même tour d'assaut mobiles que l'on voit dans l'intro. Alors c'est sûr ce serait moins drôle pour les défenseurs, mais en downant la tour ça ferait des dizaines de frags en un coup!
Citation :
Publié par Wicen
Du mal? me semble que t'as rel à chaque fois pourtant donc, non, à ce niveau ça se passe bien t'en fais pas pour moi...
Joli c'est quand tu essayes de gagner un combat en ayant un enchaînement logique de tes "styles", en combinant les meilleures tactiques par rapport à ta spé et ton stuff, et que l'ennemi n'essaye pas de se mettre hors de vue en permanence en tournant autour de toi, pour rien, vu qu'il rel et que les RPs sont pour toi...

Sinon, y'a pas de problème, on remet ça quand tu veux, essayes juste d'attendre avant de revenir quand tu rel, je prends 200 rps de moins à chaque combat sinon, c'est dommage, ça manque de rentabilité cette histoire.
P.S: oui, c'est connu, PG c'est monotouche

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Laakam
Waaaouh comment tu es fort !
Waaaouh comment t'es useless...

Citation :
Publié par Laakam
Pour en dessous : la différence entre nous deux c'est que je ne prétends pas le contraire
et sûrement à juste titre... j't'avais rien demandé remarque
Citation :
Publié par dhianne
Salutcleflamby continue juste en public ce qu il ne peut plus faire en MP, pensant sûrement que la lecture de ses taunts me soit accessible
En disant que mon avis sur le bug exploit tu te sens visé....
Continuer de tricher alors vu que mythic donne l'impunité aux personnes le faisant.
Citation :
Publié par HeimotH
Waaaouh comment t'es useless...
ben son commentaire de ton poste est supérieur en intérêt par rapport a ton poste d'origine cumulé avec ton commentaire.

le mieux c'est que t'es un priest pve mode afk bus, qui taunt sur des duel.
Citation :
Publié par Prx le retour
... pve mode afk bus,..
Franchement si il y a un truc qu'il ne faut pas dire c'est ceci qui n'a pas été dans son bus semi afk en pve mode?
Le critiquer sur son attitude supérieure ok mais faudrait un minimum de cohérence dans la critique .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés