Je cherche desesprérément une guild

 
Partager Rechercher
Bonjours , apres plusieur jour de recherche je suis tombé sur une guild qui me plaisai beaucoup j'ai postulé et j'ai été accepté pour la période d'éssai mais je me suis fait finalement déguildé apres quelque jour a cause de mon âge et de mes horraire de jeux alors j'en est a peut marre donc je post : Je cherche une guild active, avec de l'entraide et des sortie Mais qui accpterai une personne de 14ans ( je suis assé mature je ne fait pas tout comme un amin ) et qui peu joué seulement jusqu'a 22h en semaine ! Je suis un brise fer nommé Smartina nivo 20 voila j'ai fini mon petit coup de gueul xD j'attend avec impacience une réponse merci et bon jeux.
Sérieux c'est pas un fake !!! et non j'aime mon brise fer et puis les guild sur lesquelles je suis tombé grâce au chat bah c'est des guild de 3 membre actif -__- nan mais franchement évité de répondre des truc du genr mon méssage s'adresse au guild qui peuvent recruté une personne de 14ans qui ne peut pas joué au dela de 22h en semaine merci.
moi je plussoie l'option révision du BEPC de français parce que ça pique les yeux là
sinon, en partant du principe que c'ets pas un fake, avec ce genre de post aucune guilde "sérieuse" te prendra, tu vas juste te faire flam.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a beaucoup de guilde qui recrutent, ne desespere pas , t'en trouvera forcement une pour toi
Odessa s'engage personnellement à être ton parrain et à te prendre dans la Guilde ou elle est

De rien Odessa



Plus sérieusement trouve une Guilde ou il y a des gens de ton age car sinon ça ne donnera que des conflits de génération et ton plaisir du jeu en sera gaché
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Sinon lol pour l'idée de spectrewar Par contre, pas d'accord avec les conflits de génération. Les 'tits jeunes peuvent rejoindre des guildes où il y a des 'tit vieux comme Dunhair (NON Dun te propose pas de le parrainer stp! On sait que tu es fan des nains, mais NON! oki ? sinon tu sais bien ce qu'il va t'arriver !! Aorile va te couper ta barbe )
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

bon courage pour ta recherche de guilde, tu trouveras ton bonheur sur le listing des guildes qui se trouve quelques posts plus haut, dans un référencement de guildes. tu vas t'inscrire sur les forums des guildes qui t'intéressent, et tu postules.

Mais je te conseille d'écrire ton texte sous Word avant (correction automatique), certains guildes sont, je ne sais pourquoi, tatillon sur l'ortho et la grammaire.
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
[ J'hésite à clore le sujet, vu les interventions hautement constructives de nos amis de l'académie française. Mais je vais lui laisser une chance, on ne sait jamais.

Smartina, essaye de chercher parmi les guildes référencées, tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Le prochain qui vient faire des commentaires orientés syntaxe, je m'en occupe personnellement. ]
Consulte l'annuaire des guildes du Wiki du forum et essaie de rentrer en contact directement avec les gens en jeu parce que là tu vas toujours trouver un débile pour te flam/ taunt.

GL à toi dans ta recherche.
Ne désespères pas !

Tu sais on ne trouve pas forcément du premier coup la guilde dans laquelle on se sent bien.

Quand je jouais a wow ( oui j'ai honte ) j'ai bien dût faire 5 ou 6 guildes ( il y a eu parfois des disband de guildes ou des divergences d'opinions) avant de trouver celle dans laquelle je me trouvais bien ...si bien que j'en ai été le GM pendant trois ans

Et ne te laisses pas impressionner par les pseudos PGM de l'orthographe.

C'est a toi de faire tes preuves sur le terrain , de te faire remarquer par ton jeu ...aprés l'âge....ça ne signifie rien .

Dans ma guilde nous étions ( et ils sont toujours ) dans une fourchette d'ages entre 18 et 35 ans ( +35 pour moi mais bon ce n'est pas le sujet) et nous avions quelques ados qui s'etaient bien intégré (bon jeu , bon esprit mature...).

L'un est entré dans la guilde a 14 ans , aujourd'hui il a 17 ans et il en fait toujours partie...

Donc ne désespères pas , mais n'en fait pas non plus une priorité absolue .

L'important n'est pas simplement de trouver une guilde, mais de trouver une guilde dans laquelle on se sente bien
(Sérieux si c'est pas un fake çà ?)

il est vrai que l'on voit quasiment plus que des guildes qui demandent 18 ans ou plus maintenant ... pourtant WAR c'est pas Age of Conan non plus , nos amis les pyjamas ont aussi le droit de jouer donc; il doit forcément y avoir des guildes plus axées sur ce type de joueurs (ils se cachent pas non plus vu qu'ils peuvent pas sortir la nuit ).

[Modéré par EmmySainteCroix : C'est pas faute d'avoir prévenu deux posts plus haut...]
( ca modère sec. )

Comme dit plus haut il y a un wiki des guildes sur le serveur.

Essaye de postuler sur leur site au lieu de poster ici, ça montrera ta motivation ( et post avec un bon français surtout )

Le mieux reste de se faire remarquer IG, surtout du fait de ton âge qui n'est pas une caractéristique avantageuse ( n'essaye par contre pas de mentir sur ton âge, ca se saurait à moyen terme et te porterait préjudice à l'avenir sur le serveur ).

Bonne chance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés