Setherial666

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 15:12 - Messages
+1 +1 +1 +1 +1..........:)Nouveau venu sur EQ2, je suis parti sur Storm, c'est sur qu'il n'y a pas énormément de monde bas lvl... Lire la suite
11 mars 2009 à 14:37 - Messages
En noob que je suis, nettoyer le dossier temp avec CCcleaner oki, mais dois-je désinstaller/nettoyer/installer/DL, ou simplemen... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:10 - Messages
Je suis à 24.8Go dans le dossier du jeu, mais c'est la taille du patch que je DL qui est de 500Mo. En fait le blocage se fait à... Lire la suite
Oui mais en fait je galère depuis hier après-midi et ce jusqu'à tard dans la nuit...... Lire la suite
10 mars 2009 à 11:21 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai décidé de recommencer un perso sur AoC, donc je réinstalle le jeu, je réactive mon compte, je... Lire la suite
10 mars 2009 à 03:30 - Messages
5 mars 2009 à 19:10 - Messages
Yihaaa clap clap....hoooola!:mdr: Une guilde bonne enfant et skillé, et une alliance merveilleuse...que du bonheur! J'en profit... Lire la suite
Rooo et Mil t'a oublié que nous avons aussi une encyclopédie vivante...un puit de connaissance qui nous aide à percer les mystè... Lire la suite
29 janvier 2009 à 03:47 - Messages
Mdr Psy merci dla video, sinon barrez vous les coupains on est repérés! :mdr:... Lire la suite
Bonjour blanche-neige, bon comme on a pas réussi à entrer comme ca on a cassé le porte de ton chateau en T4...:mdr:... Lire la suite
30 décembre 2008 à 06:34 - Messages
+1, j'en ai eu la preuve ce soir avec la belle prise de fort que nous avons entreprise! Allez ca s'est fait, je m'en vais défe... Lire la suite
30 décembre 2008 à 06:29 - Messages
GG aux namis ordeux, et gg à nos si chers ennemis pour la grande résistance qu'ils nous ont fournis sur praag!... Lire la suite
30 décembre 2008 à 06:19 - Messages
Héhé jay jay à tous, bien sympa cette petite soirée, et un gros coup de chapeau aux lead qui ont su bien gérer la prise de fort... Lire la suite

Jeux

    Setherial666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Setherial666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Setherial666 n'a publié aucune critique de jeu.