manainfestation

Partager Rechercher
Juste une petite video de l'animation organisé par les guildes Atrium et tohu bohu.
Elle est tres courtes et mal faites mais c etait juste pour marqué le coup
Qui a dit qu on ne s'amusait pas sur athel loren ?
Ouep et encore, il manque la manif à aldorf !

Soit dit en passant nous (environ une wb de nains level 2 à 10 à poil)avons quand meme réussit (avec l'aide de 3 level 35+) à down la p1 d'un fort t4
Mdrrr !!!

On croirait presque qu'il y avait une quête spéciale demandant d'aller dire bonjour à Blanche-Neige...

En tout cas, bravo les guildes responsables : ça c'est du rp !
je confirme, un bon ptit délire que vous nous avez fourni bande de nain...

dommage pour le fort T4... on était bien parti, mais la déf est arrivé...et la, forcement, ce fut dur

a retenter !!!
Bonjour,

Nous étions donc 200 selon les organisateurs et 2 selon la police...

Je vous invite à consulter les comptes rendus et vidéo qui vont fleurir dans les jours à venir sur les sites des guildes organisatrices

Mot clé pour trouver les posts sur les sites des guildes : "MLPSN"
(Mouvement de Libération Pour le Slayer Nain)

Pour un monde plus conviviale : Vive le fun dans la MMO
Excellent La musique colle parfaitement, je préfère cette vidéo de 44 secondes à d'autres super-productions. Un gros +1, vivement que le tueur nain sorte tiens !
Mortel la vidéo

Si je vous chope en rvr T4, je vous crèverais tous les uns après les autres c'est promis, j'aurai aucune pitié !!!!!!!

Azeryna Furie 40 !
Mortel la vidéo

Si je vous chope en rvr T4, je vous crèverais tous les uns après les autres c'est promis, j'aurai aucune pitié !!!!!!!

Azeryna Furie 40 !
Je te rassure les rares que nous avons rencontré n'ont eu aucune pitié.

Par contre belle crise de rire chez nous quand un destru tout seul s'est sauvé devant la marée de nains level 1 à poils
Bonjour, je suis Firestorm, officier chez Atrium, voici la vidéo que j'ai faites pour l'occasion : http://files.filefront.com/La+rvolte.../fileinfo.html

Je remercie à nouveau toutes les personnes présentes (Atrium, Tohu Bohu, ...)

Citation :
Publié par Prx le retour
j'étais mort de rire j'ai pas bien compris ce qui ce passait en fait, plein de nain la kikette a l'air partout !
En tout cas, tu m'as tué 2 fois
Ah mais j'ai pas rêvé alors, il y avait bien des trucs louches à Altdorf. Entre deux rel d'instance j'entendais des crics de nains bondissants mais trop pressé pour jeter des pièces de cuivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés