Je cherche desesprérément une guild

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmary
il est vrai que l'on voit quasiment plus que des guildes qui demandent 18 ans ou plus maintenant ...

J'ai jamais remarqué ca, j'épluche pas forcement les forums de guilde pour savoir quels sont les critères à la mode, mais ca me semble un peu réducteur de se baser uniquement sur l'age pour cerner une personnalité.

Bonne chance, les petites guildes simpa c'est pas ca qui manque.
Bon , premièrement désolé pour mon français et merci à tout ceux qui répondent quelque chose de sympathique. J'ai eu une un MP pour me faire recruter donc pour l'instant je ne regrette pas d'avoir poster. Bon jeux
Bah faut savoir que l'age ne veut rien dire

On peut avoir 40 ans et être un vieux "con" ou 15 ans et être suffisament mature pour jouer dans les meilleures conditions

Après le coup des 18 ans pour pouvoir jouer tard c'est du pipeau... parcequ'apres vous avez la copine/femme (éventuellement) gosse qui dors a coté donc chuuut sous TS

L'age civil n'a jamais été un facteur clé, pis bon le fait d'être un poil branleur étant ado...bah justement c'est tout l'interet et le plaisir d'etre ado

Quand à l'orto on en fait tous des fautes que se soit parcequ'on écrit trop vite et qu'on a la flemme de mettre les accents parcequ'il faut bouger l'index 2 cm de plus ou la flemme de se relire ou parcequ'on faisait s'arracher les cheveux de la prof de français étant drole. Faut juste éviter les abus ^^
Smartina... J'ai déjà dû te voir plusieurs fois en jouant. Tu as dû croiser mes persos (Helburt et Aryanka).

Je suis d'accord avec Shibby_is_a_dude. L'âge, c'est bien beau, mais ce n'est pas nécessairement un critère très pertinent. Des jeunes de 15-16 ans tout à fait fréquentables, sérieux et matures, il y en a, tout comme il y a des abrutis plus âgés qui vont ouvertement te mépriser pour un oui ou un non.
Bref, résistons à la tentation de devenir un vieux con qui méprise les jeunes parce que ce sont tous des kevin immatures et idiots, même si nous avons eu de mauvaises expériences. George Brassens a fait passer un message à ce sujet. "Le temps ne fait rien à l'affaire; quand on est con, on est con".
J'ai la chance de lire ce post avec le passage du modo.

Mais franchement c'est quoi cette mentalite de denigrer les gens selon leur age et leur synthaxe.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un age avancé et une orthographe irreprochable .

Sinon pour repondre au futur champion je pense que pas mal de guilde recrute, y'a qu'a voir les spam qu'on se prend sur les cc depuis que je suis sur ce serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés