jm_dap

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 14:56 - Messages
Voilà c'est exactement ça. Coté ordre pour arriver à rivaliser, ou même parfois rouler sur les destruc, si si ça arrive. Il no... Lire la suite
15 décembre 2008 à 13:41 - Messages
Tout est résumé. Pour continuer à dire que la destruction ne possède pas un potentiel ressource joueurs supérieur à l'ordre, il... Lire la suite
Discuter avec certains interlocuteurs ici c'est peine perdu. Moi je ne vois qu'une solution à la situation actuelle c'est d'in... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:35 - Messages
Moi aussi je trouve ce système plutôt chiant. Mais il a l'avantage d'empêcher Altdorf de ressembler à une annexe de la destruc ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:29 - Messages
Très sympa. Ca fait plaisir de voir des posts simplement utiles. Merci.... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:38 - Messages
Des fois je me demande à quoi ils pensent quand ils lancent un patch, en incluant ce genre d'évolution. A se demander si ils jo... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:57 - Messages
Wow je ne connais pas, jamais mis les pieds dans ce truc, mais je suis d'accord avec Yuyu, il suffit de lire un peu les forums... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:42 - Messages
Non c'est pas vrais !!! oh les méchants sales mauvais joueurs... C'est pas les braves destrucs qui feraient une chose pareil.S... Lire la suite
15 décembre 2008 à 08:38 - Messages
Les soirées se suivent et se ressemblent bus vs bus. Je te prends un fort, je te le reprends. Et à ce petit jeu là, les destruc... Lire la suite
13 décembre 2008 à 20:21 - Messages
12 décembre 2008 à 14:48 - Messages
Moi personnellement c'est tout ce que je retiens. Les ajouts de classes, les améliorations de l'interface, la suppressions de ... Lire la suite
Je me permets juste une petite remarque. Je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis. Je suis même plutôt tolérant au ... Lire la suite
Si seulement... C'est tout ce qui m'intéresse perso... Lire la suite

Jeux

    jm_dap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jm_dap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jm_dap n'a publié aucune critique de jeu.