Tor anroc et l'ordre, une histoire d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
==Ceci est un post ouin ouin ne le lisez pas si c'est pour marquer "encore un post ouin ouin l2p etc"==

Non bien sur, l'ordre quitte ( le plus souvent) ou ne rentre pas dans les autres scénario t3 car leurs légion de bump ou ae bump devient du coup peu utile ( sauf pour sauver les heal/caster ok).
Aller tous ensemble, comptez avec moi combien de bump il y a des deux coté pour des joueurs en t3!!

Coté destruction:

bump single:

_élu au lvl 16 35PA 20sec de cooldown

_magus au lvl 20 30PA 10sec de cooldown (mais bump super faible d'après la description, si des magus peuvent confirmer)

_garde noir au lvl 25 30PA 20sec de cooldown distance du bump basé sur les points de haine (d'après ce que j'ai lu le bump est misérable) et moral niveau 2 ...ah non désolé, dans le cul le nouveau tank c'est lvl 32 ton ae bump.

_ chasseur squigs au lvl 8 moral 1, lvl 21 (si on a un pet actif) aucun cout et pas de cooldown ? pas clair le descriptif, un chasseur squigs peut préciser plz ?

_orc noir lvl 27 tactic branche pluss kosto, "en plein dans les roustons et pas dans la tête! renverse les cibles à distance moyenne" bump ou pas bump ? j'ai besoin de précision d'orcs noirs svp

bump AE:
_cultiste au lvl 25 40PA 60sec de cooldown et moral 4 spé sorcellerie 60sec de cooldown uniquement en étant lvl 31 et juste ce sort dans la branche autant dire useless en t3 ...

_orc noir au lvl 18 40PA 10sec de cooldown nécessite un bon plan (donc une baffe de premier niveau a mettre avant) aucun coût en PA 10 sec de cooldown

_chaman au lvl 25 55PA 60sec de cooldown "vous et tous les ennemis qui vous entourent êtes projeté au par la Waaagh!, renversant les joueurs et assommant les monstres" AE bump ou pas AE bump ? et si oui ça bump aussi le chaman a 3km ?? un chaman pour préciser plz et moral 4 spé Gork 60 sec de cooldown uniquement en étant lvl 31 et juste ce sort dans la branche autant dire useless en t3...


Coté Ordre:

bump single:

_Chevalier du soleil flamboyant au lvl 16 35 PA 20sec de cooldown

_ brisefer au lvl 14 25 rancune 10sec de cooldown (AE ou pas AE, si un nabot peut préciser plz)

_ingénieur au lvl8 moral 1 60sec de cooldown, lvl 20 30PA 10sec de cooldown, tactic "Force d'opposition" proc sur le sort tir sans visée 35PA 10sec de cooldown spé fusillier uniquement en étant lvl 17 et juste ce sort (possiblité d'avoir l'AEbump de sort spé grenadier en plus en étant lvl 29)

_guerrier fantome au lvl 8 moral 1 60sec de cooldown

bump AE:
_sorcier flamboyant au lvl 28 moral 1 60sec de cooldown et "souffle explosif d'aqshy" spé conflagration uniquement en étant lvl 29 et juste ce sort autant dire assez utile vu que c'est la branche des sorts d'AE si je me trompe pas.

_prêtre des runes au lvl 25 40PA 60sec de cooldown

_ brisefer tactic "renforcement des runes" spé vengeance au lvl 23 et juste ce sort, 30PA 10sec de cooldown.

_ingénieur spé grenadier "mitraillage en rase-mottes" uniquement en étant lvl 25 et juste ce sort 55PA cooldown 30sec (possiblité d'avoir l'autre bump de tactic en plus en étant lvl 29)

_archimage au lvl 25 "explosion de vent" 40PA 60sec de cooldown

_maitre des épées au lvl 16 "rafale de vent" nécessite "équilibre parfait" (donc 1 baffes de premier niveau avant) aucun coût en PA 10 sec de cooldown

Voila je crois pas en avoir oublié, on va faire un comptage rapide des classes qui bump single et aebump par faction, maintenant...

Destruction:
bump single: 5 ( en comptant large vu les bump qui ont l'air faible, à vérifier vu le descriptif des sort))
bump AE: 3

Ordre:
bump single: 4
bump AE: 6

Et si je compte le nombre de bump dispo total (certaine classe en ont plusieur) on arrive à ça:

Destruction:
bump single: 6 (à vérifier vu le descriptif des sort)
bump AE: 5 (dont les deux heal en ayant une branche pas top full pour moral niveau 4)

Ordre:
bump single: 6 (avec des spé faciles pour l'ing et vu leur up on en vois de plus en plus )
bump ae: 7 (en ayant des spe facile en ing/flamby)

Bref on a casi autant de classe qui bump single mais ils ont le double de nous en AE bump, et même si on arrive à peu prêt au même nombre de bump dispo, leur bump sont bien plus simple d'accès niveau spé.

Voila pourquoi en t3 on se bouffe que tu tor anroc pendant que les autre scénario se ferme car l'ordre le quitte.

(au cas ou certain n'ont rien compris, le bump en lui même n'est pas génant c'est juste les bump lave qui l'est ... et quand on vois le nombre de classe et bump dispo coté ordre autant dire qu'on y fait trempette souvent dans la lave....)
pourquoi on ne se bouffe que le meme scenario en t3 ou t4 ( toranroc et passage du serpent ) parce tzeentch fais bugger les script des develloppeurs ....plus serieusement car justement il doit y avoir une erreur de codage au coté aleatoire du pop des bgs ou une mauvaise routine qui fait que les bgs ne s'enchaine pas en changeant de map ...

non l'ordre ne quitte pas les autres files d'attentes et ne s'amuse pas a faire pop uniquement les bgs ou elle est "dominante " , d'ailleurs au debut c'etait la destru qui etait dominante sur tor anroc du fait que tres peu d'ordreux etait lion blanc et n'avait donc pas la capacité du double sprint ....
On est tous passé par la, mon ami
Oui c'est énervant, a cause de la grande concentration de BF/Flamby, ce qui donne soit des mecs qui se font instant en ae, soit des mecs dans la lave

De plus, ce n'est pas uniquement pour ca que les autres BG ne sont pas joués ... Tor anroc est celui qui rapporte le plus d'xp/temps, les autres ne se finissant jamais (peut être un fix un jour de la part de mythic?) au niveau des points, toujours au niveau du temps => bg qui rapporte peu => bg déserté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dominion
Coté Ordre:

bump single:

_Chevalier du soleil flamboyant au lvl 16 35 PA 20sec de cooldown
Tu as fumé, j'ai monté un petit flamboyant lvl 18, je n'ai pas de bump, tu peut donc en retirer un.

Par contre si c'est moi qui ai fumé, il est où siouplé ?

Edit : c'est simplement parce un bump en pvp fait simplement "tomber" un mob en pve, donc je n'ai rien dis.
L'aoe bump du mde necessite 2 coups avant de bump et une tactique.
De plus, ne prendre en compte que le nombre de bump dans ta comparaison finale est totalement stupide ...
Regarde la différence de "distance de vol" entre le bump d'un mde et celui d'un chamy ...

De plus, look les classes qui en ont. Si vous etes pas foutu de tuer un healeur qui vous fonce dans le tas, et si en plus un healeur qui fonce dans le tas ne vous parait pas suspect, je crois que l'on peut plus rien pour vous.

Enfin, comme il a souvent été dit, si tu sais bien te placer, tu te fais pas Kb dans la lave. Je suis pas contre les posts whine mais quand ils sont si mals construits et aussi peu utile, franchement tu devrais t'abstenir ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Regarde la différence de "distance de vol" entre le bump d'un mde et celui d'un chamy ...
Le bump du chamane c'est suicidaire 50% du temps en PvP et à Tor anroc ça passe à 75%.
Car le chamane lui même est propulsé dans une direction aléatoire.
Le chasseur de squig a un pet qui bump


Plus sérieusement, je trouve dommage de mettre un tel scénario à un niveau où tout le monde n'a pas encore son bump (forcément en PG, ça énerve!).
Un peu easy mode de pouvoir balancer les mecs dans la lave, trop d'intérêt donné à ce type de sorts, j'suis pas fan.

Ps: Ton post est de mauvaise foi, tu n'indiques pas la difficulté à obtenir les bumps (spe/tactique/style à effectuer avant), la population de telle ou telle classe, la portée du bump, la facilité à le placer (entre une classe de cac/tank qui aura facilement 4/5 ennemis autour de lui, ou flamby qui instant-wipe s'il est dans une telle situation, il y a un monde).


Bref, raisonnement basé sur des arguments approximatifs, qui ne tient tout simplement pas la route.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Le bump du chamane c'est suicidaire 50% du temps en PvP et à Tor anroc ça passe à 75%.
Car le chamane lui même est propulsé dans une direction aléatoire.
J'ai jamais dit le contraire, je parlais de la distance à laquelle tu es KB u_u
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
D'un autre coté, c'est trop tentant., Tu arrives en haut ou y'a la babiole et la tu vois en face un beau pack de 6 mecs au minimum (6 c'est quand ils ont pas tous eu le temps d'arriver).

Désolé mais c'est vraiment trop tentant, tu rush le pack, il te regarde tous arriver en rigolant tranquillement et 1 sec plus tard plus personne

De la tu en tires un avantage non négligeable pour le gain du scénario, c'est pas le bump en soit qui fais gagné, c'est le fais que 4 ou 5 gars soit mort et que du coupe ils commencent à revenir un par un pour se faire kill tranquille.

Alors oui le bump c'est vraiment pratique, pour virer un tank un peu trop solide ou pour éparpiller les ennemis.

Mais ça sert à rien de l'utiliser à outrance, rien de plus râlant qu'un mec à 10% de vie et qu'un couillon trouve le moyen de bump à l'écart.


3 solutions :

Ne pas rester en gros tas bien compact (ca c'est le B.A./BA surtout à Tor Anroc)
Anticiper les mouvements des petits truc qui sont censer cassé le fer
Ne pas revenir au compte goutte


P.S. : Les tas bien compact, c'est autant plaisant avec un mage flamboyant/sorcière, tu dégages des coups à 7 k de dommage minimum en quelques secondes.
Sur Athel Loren, depuis 2 semaines les bg tor anroc m'ont paru minoritaires en t3.
Autant j'en avais ma claque avant de faire toujours le même scénar(surtout que j'y étais en PG), autant maintenant je regrette de ne pas pouvoir plus y jouer.

Pour peu qu'on soit attentif on remarquera que tor anroc et le cratère du poing maudit sont les seuls bg t3 où l'xp soit convenable, en particulier quand on y perd. Ceci étant dû au fait que ces 2 scénars impliquent des affrontements, donc pas mal de tués même quand on perd, des scores à 500 et non des évitements avec une grosse prépondérance au temps de trajet.

Evidemment quand on fait 4k en 15mn (ce qu'on ferait en 5mn en pve) au lieu de >15k en 10mn(et encore, on peut dépasser les 30k en étant dégroupé), ça se voit.
Le temple d'isha est assez bof à mes yeux, car injouable avec un caster sur le point à défendre, spécialement sur les soigneurs primaires du fait des LOS. Bref ceux qui gagnent sont ceux qui alignent le plus de dps cac avec PG/DK si possible.
Il arrive également rarement à 500pts, donc sous-pex.
Je suis pas d'accord au contraire isha est top pour les caster car beaucoup plus d endroit ou te planquer (donc vraimant moins focus) et shoot les neuneu qui tape les tank au milieu pendant que tu es entre 2 ruine, et quand tu es en attaque et que t as 6/7 mec bien en pack sur le flag miam l'ae a 7k+ quoi ....(et en étant que lvl 24 j'ai même pas encore test avec le puit, en plus j'ai déjà fait du 160k+ au lvl 24 et un pote chaman 24 aussi 250k+ de heal donc isha rox)
non sérieux isha est le meilleur scénario pour faire du frag ( car tor anroc j'appelle pas ça frag de bump le mec lave et le laisser crever comme ça... en passant les bump lave ne me poserai aucun problème si une mort dans la lave ne comptait pas comme une mort normal et faisait grimper le score ...)

et sinon pour ceux qui disent que l'ordre ne quitte pas les bg autre que tor anroc bin ... désolé mais sur couronne c'est très souvent le cas et bizarement quand c'est tor anroc l'ordre ne quitte jamais.

et dernière chose au nombre de toutes les classes qui bump coté ordre même en ayant du terrain dans le dos bin on est pas à l'abri d'un bump sur le coté (bin oui il y a toujours 1 coté sur 4 où il y a de la lave ...) et c'est encore pire quand tu joue en mêlée et que tu va shoot les heal/caster dps
Citation :
Publié par Dominion
et en étant que lvl 24 j'ai même pas encore test avec le puit, en plus j'ai déjà fait du 160k+ au lvl 24 et un pote chaman 24 aussi 250k+ de heal donc isha rox
Lol, ça c'est un argument convaincant


Tu as oublié de citer le bump de la sorcière (ou du sorcier), avec la tactique qui fait un bump à tous les joueurs subissant un critique par un sort de la destruction. Alors, là tu peux me dire qu'on ne choisit pas facilement la direction du bump et qu'il n'est pas automatique, n'empêche qu'il sert quand même beaucoup pour te sauver la peau (et pas que la tienne qui plus est).
Message supprimé par son auteur.
Euh oui j'ai pas tout lu parce-que la flemme de lire un post ouin-ouin

Mais juste pour dire que le mega bump fusilier en instant et le mega bump en AoE de l'ingénieur c'est un mini bump. C'est 2 centimètres en arrière avec un saut en l'air pour que ça soit plus classe. C'est pratique pour interrompre, mais tu balancera jamais quelqu'un dans la lave avec
c'est pas tor anroc ou les bump qui me saoule et m'ont fait écrire ce post c'est le fait que mourrir dans la lave donne des points a l'objectif du scénario vu l'équilibre et le nombre de bump de chaque coté nuance ... si crever dans la lave ne faisait rien a part un retour au spawn ça serait pas génant mais c'est pas le cas ... et perdre la grosse majorité des tor anroc à cause de ça ...

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Peu utile sur ce forum et ce topic. ]
Côté ordre nous sommes vraiment méchant avec la destru
Mais dans ce cas qu'on m'explique pourquoi plusieurs soirs sur des scénars autres que Tor Anroc, avec un groupe guilde+ pick up, les scénars ont pris fin par manque d'adversaires côté destru, mais nous avons réussi à entrer dans un scénar Tor anroc déja en cours et la bizarrement y'avait de la destru en face
Ca se passait sur le serveur Couronne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés