Ou trouver le set conquerant et Anilatheurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant dire qu'à part sur les serveur blindés, t'as plus vite fait de te stuff Lost Vale.
Après coup tu pourras tenter ta chance sur QP Capitale sur le T4, mais bon enjoy.
Ouais, j'suis sur Athel et ça chain bien les forts, surtout en journée, mais vu que je n'ai pas de guilde le stuff obtenu en PvE j'ai laissé tomber Fin bon chui deja 4 annihilateur et un conquerant, avec la ceinture épique palier 4 open elfe, spas si mal pour un guildless
Forteresse, c'est pas Fort hein (enfin en jeu les forts s'appellent aussi forteresses, du coup ça porte à confusion).
Les Forteresses c'est le gros avant-poste que tu as une heure pour tomber quand tu as lock deux zones pour avancer vers la ville. C'est dans les QP de ces forteresses que se trouvent les autres pièces du set conquérant. Dans les forts "classiques" effectivement c'est uniquement annihilateur.
https://war.jeuxonline.info/actualites/20750.html

Questions et réponses n°31

Ensembles d’armure de haut niveau
Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.

Protection mineure
  • Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis : rangs 37-39
  • Armure de l’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR ; Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.

Protection majeure
  • Armure de la Sentinelle : Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40
  • Armure du Conquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.

Protection supérieure
  • Armure de la Sombre promesse : Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue ; Prérequis : rang 40
  • Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection magistrale
  • Armure du Seigneur de guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale. Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70
Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.


Protection suprême
  • Armure du Souverain : Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80
L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.


Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Citation :
Publié par Dorcha
Forteresse, c'est pas Fort hein (enfin en jeu les forts s'appellent aussi forteresses, du coup ça porte à confusion).
Les Forteresses c'est le gros avant-poste que tu as une heure pour tomber quand tu as lock deux zones pour avancer vers la ville. C'est dans les QP de ces forteresses que se trouvent les autres pièces du set conquérant. Dans les forts "classiques" effectivement c'est uniquement annihilateur.
Ha ouais ok, merci pour la précision ^^
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ce que tu dis est vrai quand tu prends le fort à 6, mais avec un warband ou plus, si t'as pas une médaille correcte, t'as 0 chance d'avoir un loot gold.
Hors actuellement, en prime time sur les serveurs un peu peuplé, les forts ont tendance à etre pris à 3 ou 4 warbands, voir plus...
Et là avec un médaille +50, tu peux te toucher sévere pour avoir du gold...
ouinouin serveur vide on s'ennuie.
ouinouin serveur plein on drop rien.
ouinouin destru ya aucun fort a capturer sont tous déja a nous.
ouinouin 2h de pve en capitale c'est trop dur !
ouinouin impossible de droper une arme violette c'est trop rare.
ouinouin les forteresse ca crash, on verra pas la capitale.
ouinouin lock pourri
ouinouin scenario trop lent a démarrer
ouinouin scenario qui pourri le rvr
ouinouin dps furie/répu/flamby/sorciere/grappin

j'ai oubliéé un truc?

ps: liste des items a revoir, ils ont baissés les prérecquis en renommée, on peut avoir du set conquérant dans les forts aussi. y a de nouveaux bonus sur pas mal d' items. genre puissance de guérison, soinc ritique etc...y a un début de réflexion sur du boss dans la cambrousse aussi.
Citation :
Publié par Greldi
ouinouin serveur vide on s'ennuie.
ouinouin serveur plein on drop rien.
ouinouin destru ya aucun fort a capturer sont tous déja a nous.
ouinouin 2h de pve en capitale c'est trop dur !
ouinouin impossible de droper une arme violette c'est trop rare.
ouinouin les forteresse ca crash, on verra pas la capitale.
ouinouin lock pourri
ouinouin scenario trop lent a démarrer
ouinouin scenario qui pourri le rvr
ouinouin dps furie/répu/flamby/sorciere/grappin

j'ai oubliéé un truc?
Ouin ouin lion blanc fetch cheaté
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas des sets que l'on peut acquérir au pièce à pièce suivant votre niveau de renommée. Pourquoi peut-on seulement avoir les gants d'un set donné au pnj marchand ? Pour quelqu'un comme moi qui déteste le pve et les donjons à écumer jusqu'à plus soif pour récupérer quelque chose de potable, et qui ne peut pas taper des pnj de fort dans la nuit ou la journée pour espérer avoir une chance en qp pvp (récup un sac jaune au milieu de 60/100 joueurs parfois, à raison de 2 ou 3 forts par soir, bonjour... ) bien ça relève un peu du fantasme les set machin chouette...
Ce n'était pourtant pas compliqué à instaurer, on monte en renommée on achète ça, le rang au dessus on pourra enfin avoir ci...
Ca n'empêche pas les autres d'écumer les donjons s'ils préfèrent s'équiper de cette façon.
C'est qui me saoule le plus dans war cette obligation de farmer ou d'avoir le c... bordé de nouilles pour s'équiper.
Citation :
Publié par jm_dap
Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas des sets que l'on peut acquérir au pièce à pièce suivant votre niveau de renommée. Pourquoi peut-on seulement avoir les gants d'un set donné au pnj marchand ? Pour quelqu'un comme moi qui déteste le pve et les donjons à écumer jusqu'à plus soif pour récupérer quelque chose de potable, et qui ne peut pas taper des pnj de fort dans la nuit ou la journée pour espérer avoir une chance en qp pvp (récup un sac jaune au milieu de 60/100 joueurs parfois, à raison de 2 ou 3 forts par soir, bonjour... ) bien ça relève un peu du fantasme les set machin chouette...
Ce n'était pourtant pas compliqué à instaurer, on monte en renommée on achète ça, le rang au dessus on pourra enfin avoir ci...
Ca n'empêche pas les autres d'écumer les donjons s'ils préfèrent s'équiper de cette façon.
C'est qui me saoule le plus dans war cette obligation de farmer ou d'avoir le c... bordé de nouilles pour s'équiper.
Ce n'est pas propre à war c'est le cas d'une manière ou d'une autres sur tout les mmo qui veulent duré plus de 3 mois

C'est illogique que l'on puisse avoir en achat auprès d'un pnj la même choses qu'en passant du temps à taper du monde, des garde ou des portes.
Citation :
Publié par Greldi
...on peut avoir du set conquérant dans les forts aussi...
Ah bon?

Citation :
Publié par Greldi
...y a un début de réflexion sur du boss dans la cambrousse aussi...
Tu parles de l'itémisation des world bosses?
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Ce n'est pas propre à war c'est le cas d'une manière ou d'une autres sur tout les mmo qui veulent duré plus de 3 mois

C'est illogique que l'on puisse avoir en achat auprès d'un pnj la même choses qu'en passant du temps à taper du monde, des garde ou des portes.
Euh je m'exprime si mal que ça ?...
Je parlais d'acquisition de matos en montant en rang de renommée. De quelle façon autre qu'en prenant des forts ou en tapant d'autres joueurs on monte en renommée ? Je trouve ce système bien plus logique et incitatif à jouer en open rvr qu'en tapant des mobs idiots dans des donjons pas moins débile.
Je suis parti de daoc pour faire du rvr pas pour farmer des instances à la c...
Et d'ailleurs pour moi gagner des points de renommée en tapant des pnj de fort c'est déjà une abération. Des points de renommée tu les gagnes en tapant d'autres joueurs.
M'enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés