Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Bon à froid évidement tout ça me fait plus marrer qu'autre chose.

Pour ce qui est du "report", s'il est mérité, il ne servira sûrement à rien et je m'en bat l'oeil.
Pour la gouverne personnel de l'albionais de service, c'est la première fois de ma vie de joueur que je pose réclamation pour un abus, je ne savais même pas comment on procédait. Je devais vraiment être énervé en fait...

Puis le "tiens je passais par là j'ai vu des mecs rush j'ai suivi", bien il ne fait que révéler l'état d'esprit panurgien qui sommeil apparemment chez beaucoup de joueurs destruc.
Surtout quand on prône les combats en petit comité, le bo jeu, c'est encore plus comique.
Enfin bon le gnome tu as raison, honte de quoi ? Pour certains joueurs tu peux leur arracher le museau de leur caca, ils auront toujours l'aplomb de te dire que ça sent la rose et que c'est toi qui pu.
En fait le résumé du truc c'est : On utile une faille du jeu, on sait qu'on a pas le droit mais on emmerde la charte, et l'autre c.. il a rien de mieux à foutre que de ramener sa fraise pour nous dire qu'on devrait pas le faire. Honte à lui.
Allez les gars c'est bon pour moi, le débat est clos.

Faut pas que je joue la nuit moi, vivement que le boulot reprenne tiens.
Coucou,

Citation :
Publié par jm_dap
Pour ce qui est du "report", s'il est mérité, il ne servira sûrement à rien et je m'en bat l'oeil.
Cela ne servira à rien si personne ne le signale en masse. J'avais déjà report ce soucis lors de la bêta et rien n'a été fait depuis. Il en est de même pour plusieurs autres Forts qui possèdent des mauvaises conceptions de terrain. Tant qu'il n'y aura pas une masse de report ils ne bougeront pas comme d'habitude.
J'avais pourtant beaucoup de motivation et d'espoir quand, suite à la défense de fort à Eataine, l'ordre avait 55% en contention de zone avec seulement un fort. Je tombe des nus lorsque je vois l'ordre rusher les destrus ensuite au bivouac, tomber les flags, pour en dernier attaquer le fort.

Je sais meme pas si c'est un manque flagrant de stratégie de la part de la faction, si c'est juste du je m'enfoutisme car le locking à ce jour n'a aucune utilité. Ce qui m'a fait mal également, c'est quand un joueur dit qu'on ne peut pas lock, car la destru a 60% contre 55% nous. Et ca vient pas de la bouche d'un nouveau joueur.

J'aime beaucoup le rvr, mais lorsqu'on ne peut pas compter sur sa faction, on devient vite déserteur.

kobaïa
en même temps, si vous pouviez locker plutôt une autre zone qu'Eataine svp...

c'est vraiment agréable de plus avoir de Passage du serpent
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
[quote=vann-zachary;17614738
a fait tjs plaiz de croiser un bus et qu'au lieu d'se faire ecraser, les mecs te propose de regler sa en un contre un sa a apprit a dixy l'interet d'une garde et a totof qu'il devrait plutot reroll un truc qui encaisse bref, content du pvp de soirée/nuit/debut d'matinée dans l'ensemble![/quote]


Mais euh je savais ce que c'était mais je meur trop vite
Je veut une armure de plate
4h02 du matin et oh surprise attaque de l'ordre sur se fameux et deviner quoi ? bah 1fg qui a essayer de passer par la ...


Allez tant que se bug existera il sera possible de l'exploiter donc stop se faire des cheveux blancs et metter de la def en haut de la pente
Pour ce qui est de l exploit bug

ce n'est pas parce que le développeur ne bouge pas beaucoup qu'il faut se dire "aller on abuse".

nous sommes tous adultes. le serveur brionne est un serveur ou on peut encore dire que les 2 factions se respectent.

ne laissons pas quelques idiots pourrir notre serveur! même si ils sont de votre faction n'hésitez pas a les report !!! ces gens la n'ont rien a faire sur notre serveur !!!

ps: vahn..... un peu de sérieux, un fana d'open RvR comme toi qui veut nous faire croire une seule seconde que tu ne sait jamais ou tu es dans une zone RvR .....
ce n'est pas parce que les autres font un truc pas permis que tu dois bêtement faire le mouton et suivre ...

Perso je vois un gars de ma faction exploit bug un fort (ou autre) je le quik du Wb et je le report direct !! si c'est un destru bin pareil...surtout que vu votre sur effectif vous avez mieux a faire que tricher.

Tessanya, Pdr celestia.
Bon bien heureusement que les destruc jouent le jeu et on finit par lock etain, timing forteresse 1 h et hop reset etain en bleu.
Merci à vous, et c'est pas une mise en boîte maquillée sur ce coup là, je suis pas ironique, je serais presque pour vous la laisser cette maudite forteresse tellement ça manque d'entraide et d'organisation chez nous.
Quand on voit les journées de galère hier et avant hier pour essayer de re-lock la zone et que tu as des guildes entières qui pendant ce temps là farm des donjons pourris à Altorf où ailleurs, ou encore que se créer des bg privés et que des joueurs hors grosses guildes n'arrivent pas à se faire grouper alors qu'ils sont pleins de bonne volonté, ça me dégoûte un peu.
Puis on tourne en rond. On est toujours toujours sur la défensive, ça use à force.
Bon c'était mon quart d'heure déprime...
Et gg aux joueurs de la destruc d'arriver encore à se motiver et à sortir l'ordre de sa torpeur.
Citation :
Publié par tessanya
nous sommes tous adultes. le serveur brionne est un serveur ou on peut encore dire que les 2 factions se respectent...
ça j'en doute. J'ai quelques screens d'insultes entre destruction alors quand à respecter ceux d'en face pour certains...c'est loin.
Coucou,

Quelqu'un a aggro une patrouille dès le lock de Eataine : résultat timer enclenché. (merci à lui...).
Du coup une grande partie du monde est venue alors que le timer était déjà à 45 minutes. Aucun lead, aucune écoute, aucune cohésion. Normal que la Destruction n'a pas pu prendre la Forteresse (et même temps mieux cela motivera peut être du monde à faire autre chose qu'à penser à lui-même sans se soucier du Royaume).

Je tiens aussi à remercier les imbéciles qui spam emote lors de la prise de Forteresse. C'est super utile de spam emote pendant plusieurs minutes et de rendre illisible les chats. Franchement en tant qu'healer, j'ai d'autres choses à faire que de devoir modifier mes filtres en plein combat pour arrive à suivre les chats. Cette remarque étant valable aussi bien côté Ordre que Destruction. Pour ma part, la prochaine fois ca sera un report et si GOA a toujours la même politique que sur DAOC, certains se prendront des bans qui devraient les faire réfléchir.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je tiens aussi à remercier les imbéciles qui spam emote lors de la prise de Forteresse. C'est super utile de spam emote pendant plusieurs minutes et de rendre illisible les chats. Franchement en tant qu'healer, j'ai d'autres choses à faire que de devoir modifier mes filtres en plein combat pour arrive à suivre les chats. Cette remarque étant valable aussi bien côté Ordre que Destruction. Pour ma part, la prochaine fois ca sera un report et si GOA a toujours la même politique que sur DAOC, certains se prendront des bans qui devraient les faire réfléchir.
Enfin je post pas souvent mais la... désolé mon grand mais bon, ya moyen de mettre un filtre avant les débuts de combats et prévoir le coup hein... Au lieu de gueuler sur tout le monde parce que cela spam ton "tchat"...

Voulez pas report non plus parce qu'un de vos gars à aggro une patrouille de la forteresse non? Tant qu'on y est... surtout que ça prend allez...10 sec pour modifier un cc et filtrer les emotes?
Oulà bien ça rigole pas chez les pas bo.
"Je veux voir qu'une tête !!! et pas de petits plaisantins chez nous!! on est pas là pour rigoler !!!"
C'est drôlement bien organisé le chaos...
Et c'est un tantinet le bordel chez l'ordre.
Tout va bien
Citation :
Publié par Jion
Je tiens aussi à remercier les imbéciles qui spam emote lors de la prise de Forteresse. C'est super utile de spam emote pendant plusieurs minutes et de rendre illisible les chats. Franchement en tant qu'healer, j'ai d'autres choses à faire que de devoir modifier mes filtres en plein combat pour arrive à suivre les chats. Cette remarque étant valable aussi bien côté Ordre que Destruction. Pour ma part, la prochaine fois ca sera un report et si GOA a toujours la même politique que sur DAOC, certains se prendront des bans qui devraient les faire réfléchir.
Merci ! Ça fait toujours du bien une bonne rigolade
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par jm_dap
Et c'est un tantinet le bordel chez l'ordre.
Tout va bien
Attends, t'as pas vu ce qui arrive du T3 encore, les emote sur le chat c'est qued à côté, tu les verras même pas

Tu peux suivre la prise de fort d'Avelorn même si t'es au fond de Gunbad
Citation :
Publié par jm_dap
Quand on voit les journées de galère hier et avant hier pour essayer de re-lock la zone et que tu as des guildes entières qui pendant ce temps là farm des donjons pourris à Altorf
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur temps libre IG. WaR c'est pas un job, tu veux pas qu'on file nos n° de tél pour que tu puisses envoyer des sms qd il faut se log pour reprendre un fort ?

Je comprend pourquoi certains font des BG privé.
Citation :
Publié par IBastonI
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur temps libre IG. WaR c'est pas un job, tu veux pas qu'on file nos n° de tél pour que tu puisses envoyer des sms qd il faut se log pour reprendre un fort ?

Je comprend pourquoi certains font des BG privé.
Ca y'est vous nous l'avez encore ennervé, va encore faire son chieur ce soir...
Citation :
Publié par IBastonI
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur temps libre IG. WaR c'est pas un job, tu veux pas qu'on file nos n° de tél pour que tu puisses envoyer des sms qd il faut se log pour reprendre un fort ?

Je comprend pourquoi certains font des BG privé.
J'adore ce genre de réponse bateau. Evidemment que tu es là pour faire ce que tu veux. Tu peux taper des mobs à la c.. quand Altdorf brûlera, tu vis ta vis mon bonhomme, libre à toi. (Petite aparté : je peux te conseiller des jeux bien mieux pour ça). Puis je vois pas pourquoi tu te sens visé. Je ne te connais même pas.

Je disais juste ça parce que j'aimerais qu'on prenne un peu l'initiative de temps en temps. Le surnombre des destruc n'est plus vraiment d'actualité, c'est juste la motivation qui manque chez nous. C'est fatiguant de toujours défendre.

Puis je suis là pour me "bouffer le nez" avec les supers vilains en face, pas avec les gens de chez nous.
Donc hop sujet clos pour moi.
Citation :
Publié par jm_dap
Puis je suis là pour me "bouffer le nez" avec les supers vilains en face, pas avec les gens de chez nous.
Tu sais il est souvent plus agréable d'être en bon terme avec les gens d'en face malgré notre position d'ennemis, cela entraîne des combats plus amusants que de s'insulter mutuellement à longueur de temps.

J'ai beaucoup de plaisir à combattre des joueurs de l'ordre que je respecte, et beaucoup moins à tuer des joueurs qui me font de la peine de par leurs remarques sur ce type de forum.

Baston par exemple, ou Kobaïa seront toujours des cibles que je tuerais avec grand plaisir, tout comme Techcounette... Et j'en passe.
Citation :
Publié par Goldar
Tu sais il est souvent plus agréable d'être en bon terme avec les gens d'en face malgré notre position d'ennemis, cela entraîne des combats plus amusants que de s'insulter mutuellement à longueur de temps.

J'ai beaucoup de plaisir à combattre des joueurs de l'ordre que je respecte, et beaucoup moins à tuer des joueurs qui me font de la peine de par leurs remarques sur ce type de forum.

Baston par exemple, ou Kobaïa seront toujours des cibles que je tuerais avec grand plaisir, tout comme Techcounette... Et j'en passe.
Les gars vous fréquentez trop les forums, il faut apprendre à lire entre les lignes, et surtout ne pas tout prendre au premier degré s'il n'y a pas la balise/emote qui va bien.
Alors pour mon ami Goldar je la refais en couleur :

"Je suis là pour me "bouffer le nez" avec les supers vilains d'en face.
Là c'est bon ?
Bon desolé j'avais pas vu les " " qui montrait le second degré. Je vais m'acheter des yeux promis.

Je ne disais pas ça spécialement pour toi, et je m'excuse si mes propos ont semblés aggressif à ton égard. Je parle pour ceux qui se prennent le chou ici, à hurler au moindre truc qui ne va pas, et qui accusent ceux d'en face de faire les pires choses possibles en jeu.

Sachez que votre faction fait les mêmes. Et sachez que les mecs de votre guilde, hyper sympa, que vous adorez, ben vous trouvez les mêmes en face.

Je demande pas a ce qu'on tourne en Bisounours land hein, loin de là. Mais quand on se fout sur la gueule faisons le avec un peu plus de respect. Ce serveur s'est montré comme relativement mature, ce serait dommage qu'il plonge dans une ambiance de guerre de clan débile comme cela peux arriver facilement.

Heureusement, assez souvent les factions adverses se félicitent mutuellement de leurs actions en RvR dans ces post, mais ce n'est pas assez fréquent à mon goût.
Exclamation
Citation :
Publié par IBastonI
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur temps libre IG. WaR c'est pas un job, tu veux pas qu'on file nos n° de tél pour que tu puisses envoyer des sms qd il faut se log pour reprendre un fort ?

Je comprend pourquoi certains font des BG privé.
Faut demander à GOA me semble qu'ils avaient fait un test pour un service SMS sur DAoC en cas d'attaque de fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés