Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cythèle
Lock de reikland, puis attaque sur la forteresse et au vue de la marée ordreuse plus que incroyable on se rabat sur une retraite
Un peu logique vu la facilité de rejoindre la forteresse via le TP guilde puis 100m à faire pour arriver sur place.
Pour info le timer se déclenche tout de suite au lock, on était juste au dessus du manoir quand ca à lock reikland, et quand on est arrivé y'avait déjà 3 minutes d'écoulé, et on était vraiment les premiers sur les lieux.

Pas la peine donc de raler sur les pulleur fantômes, c'est une légende warhammerienne que le timer ne s'enclenche pas au début du lock.
Citation :
Publié par Crowbar
message a Kalitir

Faut pas fuir et me faire aggro les champions 43 quand tu essaies de fuire en duel
oui je sais tu joues nain brise fer spe fuite

crusifiction
Ho le pauvre DK il a pas eu son duel et viens troll...

Ca me fait penser aux 3 furies qui sont en haut des escaliers à Praag et qui veulent même pas tenter de duel quand un gars inc solo... j'dois ouin ouin aussi ou y'a un autre post prévu à cette effet ?

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ho le pauvre DK il a pas eu son duel et viens troll...

ça me fait penser aux 3 furies qui sont en haut des escaliers à Praag et qui veulent même pas tenter de duel quand un gars inc solo... j'dois ouin ouin aussi ou y'a un autre post prévu à cette effet ?

t en fait pas monsieur j sais tout ça la pas sauvé de fuire et puis je poste ici vu que tout cela c est passé en prise forteresse ratée je l admet
Citation :
Publié par jm_dap
Quand on voit les journées de galère hier et avant hier pour essayer de re-lock la zone et que tu as des guildes entières qui pendant ce temps là farm des donjons pourris à Altorf où ailleurs, ou encore que se créer des bg privés et que des joueurs hors grosses guildes n'arrivent pas à se faire grouper alors qu'ils sont pleins de bonne volonté, ça me dégoûte un peu.
La vie a l'air dure pour toi mais on s'en fout

Sinon pour en revenir au sujet :

dimanche vraiment bien sympathique (et bien gras en rps ) en FG pour la défense de la forteresse en compo CAC avec un bon fight de 10 bonnes minutes a retarder 2-3 FG pick-up qui tentaient de rejoindre dans Eataine, puis à remonter le bus pendant que la tête du bus attaquait le Seigneur et se faisait manger par la déf.

Puis un peu de vadrouille avec à noter une défense bien longue mais perdue sur le Pacte des Flammes qui a flambé un bon moment avec une barre de lock à 97% juste avant qu'il ne tombe !
Citation :
Publié par Creutz
Puis un peu de vadrouille avec à noter une défense bien longue mais perdue sur le Pacte des Flammes qui a flambé un bon moment avec une barre de lock à 97% juste avant qu'il ne tombe !
Et c'est la que vous avez fait une très grosse erreur.
Pendant cette défense vous étiez près du lock vers les 95%.
Mais il vous manquait l'objectif du souvenirs.
Vous auriez dû envoyer 1 groupe reprendre cet objectif et la zone aurait été lock (surtout il y avait des campeurs ordre en bas de notre camp pour empêcher les renforts de venir au fort)
Citation :
Publié par North Angel
Et c'est la que vous avez fait une très grosse erreur.
Pendant cette défense vous étiez près du lock vers les 95%.
Mais il vous manquait l'objectif du souvenirs.
Vous auriez dû envoyer 1 groupe reprendre cet objectif et la zone aurait été lock (surtout il y avait des campeurs ordre en bas de notre camp pour empêcher les renforts de venir au fort)
Y'a pas eu d'erreur vu qu'on ne cherchait pas forcément le lock (enfin pour mes 2 FG) et qu'il n'y avait pas de lead . Je donne le %age de lock juste pour situer de quelle attaque il s'agissait.

On était tellement content de voir les bus faire autre chose que du RvE qu'il n'était pas question d'aller taper le point de votre TP qui d'ailleurs devait être PERDU et donc non prenable.
Pour nous, ce fut....

Le désert. Rien. On prend des forts, ça réagit pas, ou peu. On se dit "ah ouais, sont en sous nombre :/ On va finir par lock si ca continue". Alors qu'on rase Baston & co en BG, on se dit que finalement, si, ils sont là, mais ils boudent.

On lock. Et là... 60 types au keep probablement là depuis 20 minutes à guetter l'inc.

Moi je dis super, vraiment, vous avez une def excellente. Par contre cela m'amène à une réflexion sur ce que font vos perso dans war et à vrai dire je ne vois que quelques options :

- Crafteur invétéré, le mec de l'ordre ne lâche pas la capital et commerce comme un fou.
- CSeur invétéré, il reroll chevalier flamboyant, décu par son swordmaster.
- Quasi-Mycose, il tente vainement de fusionner avec la pierre du keep de la Forteresse de sa zone préférée
- Rêveur, il s'imagine que lui et ses 3-4 potes parviennent à bout d'armée entière et cour se vanter sur jol
- Jeune et plein d'espoir, il espère vainement qu'un véritable lead émerge et prenne les choses en main pour faire autre chose que subir

Je ne vois que ça :/
Ou ils se disent :

- Chouette ils tentent un lock, on va pouvoir farm du 40 "a priori" opti en Scénar
- Chouette ils tentent un lock, allons attendre les FG dans Eataine pour du combat en plaine et allons rp sur leur dos dans la forteresse
- MDR z'ont toujours rien compris les Destru

En gros 3 réflexions que je pense ne pas être le seul à m'être fait hier.

(sinon perso j'ai vraiment pas l'impression de subir car je ne me suis pas amusé autant en FG/demiWB depuis le début du jeu que pendant cette période de fêtes - Je remercie d'ailleurs au passage les Destru qui commencent un peu à sortir de leur porte-avion et tentent des trucs en plus petit comité sur des zones annexes)
Je pense effectivement que cela va se terminer en statu-co et en guerrillas sur toutes les maps en attendant que Mythic ne rende possible une prise de forteresse (espérons très bientôt pour l'avenir du jeu).

Parce que même en mode PVE, je ne suis pas certain qu'elle puisse tomber.

Je serai d'avis que l'Ordre ne défende pas la prochaine juste pour être sûr que quoi qu'il arrive en l'état actuel des choses, ce n'est pas possible de tomber le Seigneur. Au pire si la Destru arrive la prendre, ce sera pas bien grave on défendra la seconde.

PS : pour le rez étendard en fait cela ne fonctionne pas non plus sur les Rencontre épique donc il ne reste que les rez moral 4 des heals pour rez les gens qui se font OS.
Citation :
Publié par Creutz
Ou ils se disent :
Baston : La zone vient d'être lock bande de moches ! Défense ! Pour une fois, on se fera pas rouler dessus !
Guildmate : Rofl
Baston : Timer lancé - 60 minutes avant le passage du Serpent ! C'est quand même plus rapide de les laisser lock pour tout récupérer...
Guildmate : MDR !
Guildmate : T'es ou Baston ?
Baston : P2 forteresse !
Guildmate : Tu fais quoi ?
Baston : Je frag !
Guildmate : (1 minute de silence) Fake un mob level 3 te tue !
Baston
Guildmate : Tkt un jour Mythic pensera à toi
Baston : D'ici la je continue avec mon chaudron

Le jour ou Mythic changera son système de lock et reverra les accès aux structures, je jouerai le jeu. D'ici là autant laisser venir et wipe au keep pour tout récupérer sans se faire chier.

Vous pourriez venir à 500 qu'il suffirait de 40 types pour vous wipe.

Avis aux Ordeux :

Une zone est lock ? Perdez pas votre temps à la P1 - massez vous au keep, sortez les bannières pour faire lag un max, serrez les fesses et attendez les RP.

Merci Mythic pour cet endgame passionnant mais inexistant.

La Forteresse dans la zone qui possède une capitale est IMPRENABLE. Les autres si mais bon personne n'a encore fait ce qu'il faut pour se donner une chance mais ca va venir
Coucou,

Citation :
Publié par Jet
Pour info le timer se déclenche tout de suite au lock, on était juste au dessus du manoir quand ca à lock reikland, et quand on est arrivé y'avait déjà 3 minutes d'écoulé, et on était vraiment les premiers sur les lieux.

Pas la peine donc de raler sur les pulleur fantômes, c'est une légende warhammerienne que le timer ne s'enclenche pas au début du lock.
Dommage mais non. Le timer se déclenche uniquement quand une patrouille est aggro ou au premier point de dégâts subi par une porte. Le timer ne se déclenche pas tous seul.

Il m'est arrivé très souvent de faire des prises Forteresse (bêta et release) et d'attendre 10-15 minutes le rassemblement devant la Forteresse : arrivé sur place le timer n'avais pas été déclenché. A moins d'une modification non documenté dans les derniers patch notes, c'est toujours d'actualité.
En l'état effectivement c'est impossible à prendre, par contre pour farm ceux qui tente de venir défendre c'est pas mal aussi. Quand on voit que le seigneur ae à travers les murs c'est impossible de survivre avec du lag même pour un tank. Hier on a bien esperer un lock de votre part et même avec plus d'espoir une attaque de forteresse histoire de vous montrez l'horreur que c'est !

ps : Baston faut rp un peu plus, je gagne plus grand chose à te tuer
Citation :
Publié par cythèle
Il semblerais que il y est eu des modification alors car je fesai parties des premiers groupes arriver sur place et avant un agro le timer était déjà a 3 min d'écouler.
En même temps y avais pi être un coupain destru perdu qui tapai du mobs dans son coin...

Et pour en r'venir au rez moral 4 il est bug ou pas (en forteresse) me semble avoir déjà réussi a rez un poto avec, mais vue que 2 de mon groupes était mort et que seul 1 a été rez( et il était a coté de moi tous les 2) je me pose des questions...

druide e
t flaneur minecraftien
Citation :
Publié par Creutz
Ou ils se disent :

- Chouette ils tentent un lock, on va pouvoir farm du 40 "a priori" opti en Scénar
- Chouette ils tentent un lock, allons attendre les FG dans Eataine pour du combat en plaine et allons rp sur leur dos dans la forteresse
- MDR z'ont toujours rien compris les Destru
Tu es dans la team à baston ? si oui je ne vois pas de quoi tu parles, on vous à enchaîné en BG durant la petite heure qu'à demandée le lock. A telle point qu'on a fait des test rigolol à mettre notre magus à poil pour voir si vous alliez réellement continuer à taper dessus. Et la réponse est oui, vous n'avez tjrs pas compris !

Tu étais de cette team "opti" ordre qui empêchait les renforts destru et qu'on a dut aller raser à 5 a coup de magus et d'élu ? :x Vous êtes tellement conditionné à fuir dès qu'un inc destruction arrive que vous ne regardez même plus le nombre, c'est vraiment dommage.

Et finalement, c'est pas tellement qu'on a rien compris, c'est qu'on a pas réellement le choix vu que vous avez peur de nous

A vous lire, on dirait que l'ordre est composée de 40 team opti, rusée et sournoise, prompt à la réaction. Malheureusement, je crainds que cela ne soit vrai que sur jol
Citation :
Publié par cythèle
Il semblerais que il y est eu des modification alors car je fesai parties des premiers groupes arriver sur place et avant un agro le timer était déjà a 3 min d'écouler.
Il n'y a JAMAIS eu de modification.

Depuis la beta, quand on lock une zone le timer démarre.
Et heureusement ... il suffirait d'attendre que tout le monde déconnecte en face pour lancer l'attaque (comme les attaques RK de DAOC)

Donc LOCK = TIMER déclenché
Citation :
Publié par Hazeuh
Et finalement, c'est pas tellement qu'on a rien compris, c'est qu'on a pas réellement le choix vu que vous avez peur de nous
Ha je suis pas d'accord! En fin de soirée, (2h/2h30) un piti groupe de 5/6 ordeux c'est jeté sur nous au point chute a kadrin.
La ou personnes na vraiment compris, c'est que nous etions 1 wb et pas cacher du tous, on attendait gentiment les rp du point.
Et en plus vous ete revenu a la charge apres
Quand la plupart du temps il est vrai que nous voyons beaucoup votre dos, certaine fois ou cela serai judicieux ba non vous nous foncez dessus...
Pas compris la mais bien rit
Citation :
Publié par Hazeuh
Tu es dans la team à baston ? si oui je ne vois pas de quoi tu parles, on vous à enchaîné en BG durant la petite heure qu'à demandée le lock. A telle point qu'on a fait des test rigolol à mettre notre magus à poil pour voir si vous alliez réellement continuer à taper dessus. Et la réponse est oui, vous n'avez tjrs pas compris !

Tu étais de cette team "opti" ordre qui empêchait les renforts destru et qu'on a dut aller raser à 5 a coup de magus et d'élu ? :x Vous êtes tellement conditionné à fuir dès qu'un inc destruction arrive que vous ne regardez même plus le nombre, c'est vraiment dommage.

A vous lire, on dirait que l'ordre est composée de 40 team opti, rusée et sournoise, prompt à la réaction. Malheureusement, je crainds que cela ne soit vrai que sur jol

Voir les posts précédents, Creutz est chez Manes, d'après son tag guilde (pourtant c'était un indice facile à trouver) et non chez Furya.

Quand au groupe de la poterne si c'est de celui la que tu parles, je les ai rejoint sur le tard (vers 35 mins restantes environ pour la def de la forteresse elfe) et les seules fois ou quelqu'un est venu nous déloger, tu étais effectivement dedans, mais vous étiez pas 5 mais bien 4 groupes.

A force de passé du temps dans le buss, on se rend meme plus compte qu'on y est en permanence et sinon pour bien se rendre compte que tu y est toujours, lorsque tu rush souvent hors heal comme un furieux, tu peux aussi toggle, le truc avec la caméra, tu sais, le truc plutot utile . Chose qui aurait p-etre pu sauver les fesses de votre chami Erek. Dommage, contre un brisefer on peu s'en sortir, mais si on voit pas le flamby, et qu'en plus on perdu son buss
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,

Dommage mais non. Le timer se déclenche uniquement quand une patrouille est aggro ou au premier point de dégâts subi par une porte. Le timer ne se déclenche pas tous seul.

Il m'est arrivé très souvent de faire des prises Forteresse (bêta et release) et d'attendre 10-15 minutes le rassemblement devant la Forteresse : arrivé sur place le timer n'avais pas été déclenché. A moins d'une modification non documenté dans les derniers patch notes, c'est toujours d'actualité.
Ça me paraît peu probable Jion sinon tu lock 3 fronts sans toucher à la Forteresse.

Tu attends 3 heures du matin tu attaques et tu arrives en prendre 2 sur les 3 en faisant un fake pull sur la première où les 3-4 pelos encore levés vont aller défendre.

J'ai plutôt l'impression que le timer débute au moment du locking.

Sinon pour Skaya, pour répondre en essayant de ménager ton égo je dirais : go learn to back au lieu de rush hors heal en boucle en espérant bump sur 2 mêtres un soutien et en enchaînant les morts qui ne servent à rien pour ton bus.... ça marche que sur les pick-up coco mais arriver à mourir sans servir à rien tout en étant accompagné de son bus et en étant Elu, j'avoue c'est TRES fort et je m'incline

edit : Erff ouned par Torki sur le skill d'Hazeuh qui reste mon idole jolienne.
Citation :
Publié par Psylon
Ha je suis pas d'accord! En fin de soirée, (2h/2h30) un piti groupe de 5/6 ordeux c'est jeté sur nous au point chute a kadrin.
La ou personnes na vraiment compris, c'est que nous etions 1 wb et pas cacher du tous, on attendait gentiment les rp du point.
Et en plus vous ete revenu a la charge apres
Quand la plupart du temps il est vrai que nous voyons beaucoup votre dos, certaine fois ou cela serai judicieux ba non vous nous foncez dessus...
Pas compris la mais bien rit
lol oui j'étais de ceux la, enfin au debut on s'amuser a rush votre WB a deux, suite a un delire sur le ts, puis aprés du monde a inc alors c etait moins fun! A noté que meme a deux on a eu une sorciere

Nahela contre la fuite.
Citation :
Publié par Hazeuh

Non mais c'est normal, y'avait plus rien d'opti du moment ou je suis aller me pieuter dans mon lit ! (@Jeu de mots qui rox)
/laugh mes guildies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés