Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gizmo Rve
Greldi : Sanguinaire (PvE) = Annihilateur (RvR) = protection mineure pour faire -> Sentinelle (PvE) = Conquérant (RvR) = protection majeure pour faire -> Sombre promesse et Envahisseur (capitales).
Il suffit donc de la protection mineure pour les forteresses.
on a fait des "tests" en forteresse ds mon grp a deux tanks, l'un pas stuff du tout, l'autre en sentinelle: j'prend netement, mais alors netement moins cher que lui sur les pnjs.

dc semblerait que le set "pve" fonctionne egalement.
Par PvR et RvR, je parlais en fait du moyen de l'obtenir. Je pense que les sets sont obligatoires. La première forteresse qu'on a ouverte, les PNJ nous avaient déchirés. Je ne j'ai pas fait les dernières qui n'ont pas finies en plantage du serveur, mais je pense que certains ont dû s'amuser.
concernant l'impossibilité de rez, j'ajoute un bémol.

Je suis cultiste.
Dans la salle du lord, environ une fois toutes les une à deux minutes, mon sort de rez (ou d'autorez d'ailleurs s'il est up) dégrise et je peux de nouveau rez. Mais j'ai très peu de temps (genre je n'ai le temps de rez qu'une personne) avant qu'il soit de nouveau grisé.

Quant à la morale 4, ben chez moi c'est tout le contraire, elle semble ne pas marcher quand je la lance. Visuellement, 2 gars de mon groupe était à portée du rez morale, et ils ne l'ont pas reçu... Et c'est pas la première fois que ça arrive. En fait.. je crois que je n'ai jamais vu nulle part quelqu'un de mon groupe être ressuscité grâce à ma morale 4, et pourtant à portée (moins de 30 mètres).
alors pour te repondre....

point 1- quand ton sort de rez se degrise c'est que le lord de la forteresse n'est plus agro, donc plus en combat ce qui stop son aura anti rez.
Mais comme vous est légèrement bourrins de base, effectivement il ne reste pas up longtemps vu que forcement un de vos tanks refoncent direct agro la room du lord quand il ne l'est plus.

Point 2- pour le rez morale 4 .... si tu t'étais entraîné dans les donjons pve a faire des rez moral 4 pendant les boss de donjon, tu saurais depuis longtemps que la traduction de distance a été mal faite en francais..... ce ne sont pas des metres, mais des pieds (feet) les distances réelles des sorts. et 30 pieds c'est un rayon tres court autour de toi. donc faut quasi etre sur le joueur a rez pour etre sur qu'il soit dans le rayon du rez de morale 4.
Et je peux t'assurer que les rez morale 4 fonctionnent, c'est certifié pour ma classe (PdR) et pour archimage. Il n'y a pas de raison que ca marche pour l'ordre et pas pour la destruction.
Citation :
lockez Vdd vous, need faire des bastons a caledor !
A la limite si vous nous prevenez quand les 2/3 des destru sont en vacance on lockera peu être.

Pour ma part je vois les chances de lock par l ordre trés trés faible le surnombre destru démotive nombre de joueurs qui esquivent les zones ou se déroulent des combats.

Même réunis on est bien moins nombreux et ça empire.
Pas faute de faire des efforts avec ma naine en faisant de la guerria en petit nombre ou en essayant d organiser des rassemblement plus conséquent , il ne le sont jamais assez.

Je reste essayer de tenir tête mais vivement aion.

(En même tps la sur TS j entends 2 fg de ma guilde dire : "inc destru , on est pas beaucoup .. sont quasi un warband , c'est mort" , 4/5 du tps comme ça franchement ça donne pas envie de rester sachant que Rve ne m'intéresse pas )
en meme temps tout a l'heure sur kadrin vous étiez clairement plus nombreux que nous, et pourtant vous n'avez pas pris les devant en attaquant notrefort, vous avez été prendre les points a la place .. pas tres stratégique..
J'ai passé ma soirée a reikland.
Comme je te dis un nombre croissant de joueur ne se prennent plus la tête les points ça leur suffit ya un destru sur la zone ils changent.

Niveau stratégie on s'arrache les cheveux pour certains , on est loin de faire de la merde .Prendre les point avant un fort ça n'a rien de stupide.
Vous étiez combien la sur le fort nord a vallée de Kadrin Magahamoth?
Nous on était 11 a def dont 2 tank 2 healer ><, t as peux être une tactic a me proposer ?
On se fait rouler dessus comme d ab 11 vs plus d un warband.
En tous a ce moment 23 pj ordre sur la zone j ai flood le /1 pendant la P1 et la P2 on est resté 11 .
Citation :
Publié par xavxav62

Niveau stratégie on s'arrache les cheveux pour certains , on est loin de faire de la merde .Prendre les point avant un fort ça n'a rien de stupide.
je n'ai pas dis que c'était stupide, mais j'ai dis que cea n'était pas tratégique, étant donner que quand vous nous avez remballer au départ on était moins que vous. du fait que vous soyez en supériorité numérique, vous auriez du direct go sur le fort, comme nous avons fait par la suite d'ailleur, on a réussia prendre le fort car nous étions plus que vous, que vous n'aviez pas eu le temps de vous regrouper.

ceci dis, on était pas plus d'un warband, il y avais que le wb de Goldar et moi il me semble, c'est a dire une 20aine de joueur. on vous a bien empecher d'approché des poterne intérieur.
A tous les guignols qui ont "exploit-bug" sans vergogne à tonnelle de lumière ( le bug qui permet de rentrer dans l'enceinte du fort par derrière alors que la porte 1 n'est pas tombée). J'ai fais plein de jolis screens avec vos sales tronches en train de vous en donner à coeur joie. Je sais pas ce que goa en fera (personnellement je ne suis pas étonné quand je vois les noms) mais vous n'avez pas honte les gars.
Mais monsieur monsieur je m'entrainne a longer les murs a cause des orcs dans les salles d'eaux :s

Fais un report comme ça tu aura le droit au joli :

Nous avons pris connaissance de votre demande ce bug est connus de nos service nous fesons le néscessaire
Peut-être, peut-être, en tout cas ça me fait plaisir de le faire et ça ne mange pas de pain. Puis comme goa s'en fiche on s'assoit sur l'étique hein... et sur le respect des autres joueurs, quelle belle mentalité. Continue à t'enfoncer.
On est arrivé sur KV full rouge on a rush le premier fort , ensuite on est partie sur le BO vers notre bivouac un full groupe de destru nous a attaqué a ce moment la, On a gagné cette mini escarmouche etant un chouilla plus nombreux.

Quelle option on avait après, rush le fort du bas la grosse 10aine de joueurs que l on était sachant qu'il y aurai au mini un fg dedans pour nous ralentir ou prendre les BOs en attendant le bus destru qui forcement aller inc ds la zone.

On a joué la sécurité on a pris les BOs sachant que sur le fort on avait masse chance de se faire zerg avant le keeper.

D'ailleur on s'est fait zerg au fort sud vous etiez masse dedant mdr vous avez mis une plomb a sortir alors que franchement au max on a été 12 avec 2 heal.

Valereux que nous sommes nous avons defendu quand même le fort nord et on s'est fait zerg encore vous étiez que 20 je crois pas ou faut que je change mon écran .

Parle plus de strat quand tu kill un mecs de l ordre en ayant le tps de lui mettre qu'un coups c'est pas grace à la strat.

Sinon Pas debug le crochetage a moins qu'il rende les furies alpiniste.

Perso j'ai reporté aussi l exploit bug.Faut pas pousser le bouchon déjà que la majorité on a les nerfs d'être réduit à faire de la résistance parce qu'on peut rien faire d'autre cause l effectif.
Citation :
Parle plus de strat quand tu kill un mecs de l ordre en lui mettant 1 coups c'est pas grace à la strat.
Mais non voyons c'est grace au skill ><

koukelèlasorti ?
oué oué j avoue je suis unskill je peux pas grapel les mec ds les gardes pour faire des frags en 1 coup

Tu n'es pas sur Jv.com la, tes épisodes, tu peux les edit pour n'en faire qu'un thread

Sinon je te rappelle que Les Renegade se sont encore bouger pour leader la soirée, si tu peux faire mieux, on ne demande que ça...
pour le bu du fort, honetement, on est arrivé apres moi, chamok and co, on avait meme pas vu que ct le fort vu qu'on voyait du rouge en haut et des mecs monter et les rush, j'ai fait pareil...

sa m'fera tjs marrer les mecs qui screens et crient aux exploits bugs alors qu'on differenciait meme pas une faille d'un simple passage (j'joue pas constament la map ouverte perso)

sinon pour les renegades, ils ont tres bien gerer le farm a etaine (faut avourr que d'notre coté on devait avoir trois ou quatres healers, et j'ai vu qu'un seul faire correctement son taff).Et ce, malgres l'heure TRES tardive.Avec mon groupe on a attendu que sa se calme (on etait trois :x) et on est repasser derriere eux reprendre tout sa...

d'ailleur au passage merci pour leur fairplay, apres deux ecrasage, ca a finit en tres jolies joutes agreables, vite gaché par des frustrés du rp a tout prix qui nous ont meme promis de jolies reports parce qu'on etait trois destrus au milieu d'une masse rouge sans wipe.

screenez, ouai, screenez pleins d'fois, sa montrera aux gens qu'il y a encore du fairplay et d'la bonne ambiance inter royaume sur les Mmos et que ca se resume pas toujours a monter son compteur de kikitoudur j'frag a vue toussa

a fait tjs plaiz de croiser un bus et qu'au lieu d'se faire ecraser, les mecs te propose de regler sa en un contre un sa a apprit a dixy l'interet d'une garde et a totof qu'il devrait plutot reroll un truc qui encaisse bref, content du pvp de soirée/nuit/debut d'matinée dans l'ensemble!
Premier vrai contact avec le T4 intéressant mais pas dépaysant par rapport au T3 :

- les destrus sont encore plus nombreux

- ils trichent autant

@vann : perso j'ai rien screen, juste été voir sur place et les noms des gu impliquées dans cette triche ne m'a pas étonné, j'avais vu les même sur Fosse Boueuse en T3
ça serait sympas que cette section reste une section sans généralité sur l'ordre ou la destru ou sans cesse y a toujours une personne pour dire que la destru est trop nombreuse, que l'ordre savent pas mobiliser , qu'ils sont nul, que la destru triche et du oin oin bref...
sinon décrire les soirées rvr demande systématiquement de casser les adversaires ? ou de les menacer de report dans une section du forum qui n'a pas lieu?
bonne fete a tous! et jouont

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés