Une excellente soirée pour notre WB de 3 FG. Reprise de fort sans trop de résistance à la Veille des Dragons et, ensuite, reprise du fort Nord de la Vallée de Kadrin avec tout plein de Useless dedans. Ce fut long mais après persévérance, on a réussi à les avoir.
Sur la Veille, nous avions beau aller vers les Destru au lieu de rester planqué dans notre fort, ils faisaient demi-tour. Sniff. Enfin ça arrive je ne dis pas, mais on aurait bien aimé nous fight plus longuement avec vous.
Résultat une fois revenus vers le Pacte, et voyant que vous étiez vraiment décidés à rester en déf, nous sommes partis sur la Vallée de Kadrin, nous avons rejoins un autre WB (dsl je ne me rappelle plus du nom du lead ni de la guilde  ) et nous avons été embêter les Useless (euh je dis Useless, il y avait peut-être d'autres guildes, c'est juste que c'est la seule guilde dont je me rappelle car étant heal et en train de lead, je ne fais pas vraiment attention sur qui mes alliés tapent...  )
En tout cas, je remercie tous les Ordreux qui ont été assez fou pour me suivre et tous les Destru qui étaient là pour défendre. J'ai vraiment passé une excellente soirée !
A++
Estre
|